Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Muramatsu: Jeune défenseur japonais avec deux backsides - Page 4

Samedi 12 Février 2011 00:44

Citation de Sasotzu :
Il est n°4 mondial des -15 ans, n°31 chez les moins de 18. Plutôt pas mal Clin d'oeil

Vous savez de quelle année il est ? il me semble qu'il a 14 ans ( j'avoue je n'ai pas relu tout le topic Émoticône )

S'il est en -15ans, il va sur ses 15 ans où vient de les avoir.

Samedi 12 Février 2011 01:29

il me semble avoir lu je ne sais où qu'il était de 1996

ps : trouvé !

http://elevenpoints.wordpress.com/2009/10/20/three-days-in-heaven/
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Février 2011 01:29 par branqui

Vendredi 25 Février 2011 19:10

il joue avec quoi ?
ElCrapito

Dimanche 06 Mars 2011 16:21

d'apres un site etranger
I met him at Safir International 2011 and asked if I can see his blade.
He plays with Tenergy 64 2.1mm on forehand, Super Spin Pips Chop 1.0mm on backhand (short pimples)
and TSP Victas Koji Matsushita blade with a flared handle

Dimanche 06 Mars 2011 17:04

Citation de beber :
d'apres un site etranger
He plays with Tenergy 64 2.1mm on forehand, Super Spin Pips Chop 1.0mm on backhand (short pimples)

Etonnant, il ne jouerait donc plus avec deux backsides ?!

Lundi 07 Mars 2011 02:41

Citation de P'tit pongiste :
Citation de beber :
d'apres un site etranger

Etonnant, il ne jouerait donc plus avec deux backsides ?!

Citation de Ch4rlus :
Une autre video de lui :

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL2-Juniors/2010/2010GrandFinals/101103_ASI_EUR_Boys_Match3

Aucun doute pour moi, il joue avec deux backsides. Chapeau bas, à lui et ses entraineurs, qui ont su sortir des sentiers battus.
De part le son de sa plaque revers, on peut tout de suite penser à un picot...
et à 5'38, il semble bien qu'on voie la démarcation type des revêtements à picots (soft ou long)

Lundi 07 Mars 2011 10:26

Exact, on voit bien la bande sans picot en bas de la plaque rouge! ça dépend vraiment de l'orientation de la caméra et de la lumière ...
par contre, on dirait plutôt la forme d'un friendship

Mardi 08 Mars 2011 14:20

Citation de beber :
d'apres un site etranger

merci beber
ElCrapito

Lundi 14 Novembre 2011 21:45

Je relance ce sujet car en lisant les derniers messages j'ai pu constater que Muramastu avait peut être un picot en revers. Quand vous le regardez jouer en ce moment au Championnats du Monde juniors, vous pensez qu'il en a un où il joue avec deux backsides ?

Lundi 14 Novembre 2011 22:23

2 backsides, selon moi. Mais j'en serais certain si je le voyais lacher un top RV (sans tourner).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 14 Novembre 2011 22:31

J'ai regardé une seconde fois son match contre Robinot. A la réflexion, je pense que c'est un soft, car il n'attaque plus jamais du RV comme il le faisait très bien avant avec son backside. Je suis également certain que ce n'est pas un long. C'est donc un soft, comme Ivancan, ...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 15 Novembre 2011 12:08

C'est confirmé par jacques Momessin dans une interview sur le site de la fftt, muramatsu joue bien avec un soft maintenant.

Mardi 15 Novembre 2011 12:28

Effectivement il a bien un soft, bien vu Capoblanco. Clin d'oeil

Muramatsu m'a bluffé sur son match contre Robinot, il ramenait toutes les balles et il gagnait les échanges en top sur top, vraiment impressionnant...

Dire qu'il n'a que 15 ans si je ne me trompe pas, ça promet pour la suite...

Mardi 15 Novembre 2011 16:09

A ce que j'ai lu sur le net, il jouerait avec un TSP Super Spinpis chop 1.0mm en revers.

J'en veux unRire

Ca doit être marrant n'empêche! Surtout quand on voit tout ce qu'il peut faire avec.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 15 Novembre 2011 16:26

c'est impressionnant comment il arrive à couper court avec ce soft?
c'est un soft de quel style pour quel style de jeu?

Mardi 15 Novembre 2011 17:14

C'est très difficile de défendre avec un soft, cela nécessite un très bon toucher de balle. J'ai essayé pour voir, et c'est très faisable ponctuellement mais la régularité, c'est plus chaud! (avec un Tuple 119 en 1mm)

Le Super SpinPips de Muramatsu est en version "Chop Sponge", mousse spécialement conçue pour la défense coupée. Mais il y avait Ding Song bien avant lui, ou d'autres chinois avec un Friendship 802 en 1 ou 1,5mm. Chez les femmes, Li Qian est très efficace avec son 802 également ; elle attaque régulièrement avec, contrairement à Muramatsu qui n'attaque pour ainsi dire jamais... Et n'oublions pas HOU Yingchao avec son Spectol en 1,7mm !!! (le fou furieux)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Novembre 2011 17:18 par Ch4rlus

Mercredi 16 Novembre 2011 10:34

Voici un petit aperçu de son talent Émoticône :
http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL2-Juniors/2011/wjttc_bahrain/111115_t1_china_japan_boys_match3
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 16 Novembre 2011 12:11

Bon, vous avez fini de tenter les pauvres picoteurs là ;-)

Il est doué lui ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Novembre 2011 12:16

moi perso j'aurais bien tenté un soft, je savais pas qu'on pouvait faire des coupes aussi mortelles

Mercredi 16 Novembre 2011 14:22

Citation de CHONG76600 :
moi perso j'aurais bien tenté un soft, je savais pas qu'on pouvait faire des coupes aussi mortelles

Regarde HOU Yingchao (u tube), il est terrible aussi avec son soft !!!
1
7
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos