Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Muramatsu: Jeune défenseur japonais avec deux backsides - Page 2

Mercredi 21 Avril 2010 15:32

Citation de eppd-tt :
Citation de Benjamin89 :
Citation de eppd-tt :
Citation de looping06 :
Son chop CD est redoutable.

Plusieurs fois que je vois ce therme mais je ne sais pas ce que c'est? Help svp x)

Un chop ?

Oui "chopper la balle" ! Émoticône

C'est mettre sa raquette à peu près à la verticale et la " tailler ". Elle est donc coupé.

Mercredi 21 Avril 2010 15:33

Merci !
Vive les picots

Mercredi 21 Avril 2010 15:37

Citation de eppd-tt :
Merci !

Tu t'endormiras en étant plus intelligent MDR

Mercredi 21 Avril 2010 15:39

L'intelligence ne s'accroit pas; la culture oui.
Vive les picots

Mercredi 21 Avril 2010 16:06

Citation de eppd-tt :
L'intelligence ne s'accroit pas; la culture oui.

Ok, je retiendrai. J'accrois de la culture !

Mercredi 21 Avril 2010 16:59

Maintenant, reste à savoir avec quoi il joue ^^

Mercredi 21 Avril 2010 17:00

Je dirait bien que la raquette ne fait pas le joueur, ou alors peu... Clin d'oeil

Mercredi 21 Avril 2010 17:03

Juste par curiosité mastack. Pour savoir, car la sauce qu'il met dans ses chops coup droit ... Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 17:52

J'ai une petite pensée pour les entraineurs qui l'ont formés : ils ont beaucoup de courage je trouve d'expérimenter un tel système de jeu... Bravo.

Samedi 24 Avril 2010 23:38

Bon, sujet coupé, inutile de continuer cette discussion totalement hors sujet et stérile, et revenons à Muramatsu.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 24 Avril 2010 23:44

Citation de Francis :
Bon, sujet coupé, inutile de continuer cette discussion totalement hors sujet et stérile, et revenons à Muramatsu.

Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Avril 2010 21:10

J'ai eu l'occasion de le voir jouer aux internationnaux de France à Vern il y a 15 jours. il gagne le tableau cadet sans réellement être inquiété. effectivement il est énorme. J'ai rarement vu un défenseur qui top aussi souvent en revers! un bel avenir devant lui.

Samedi 01 Mai 2010 01:32

Citation de mastack :
Je dirait bien que la raquette ne fait pas le joueur, ou alors peu... Clin d'oeil

+1 million

Dimanche 02 Mai 2010 12:14

Quelqu'un a-t-il d'autres vidéos de ce joueur ? Merci Clin d'oeil

Dimanche 02 Mai 2010 12:27

Il y a énormement de sauce dans ses balles taillées....et de temps en temps pas grand chose : c'est fou de savoir qd !!!!!

Bravo...

Dimanche 02 Mai 2010 18:49

je viens de regarder une deuxieme fois ces vidéos et j'ai remarqué un truc qui m'a plus "choqué": je trouve que des fois il sert un peu haut non?

Dimanche 02 Mai 2010 18:59

Citation de nick-nack :
je viens de regarder une deuxieme fois ces vidéos et j'ai remarqué un truc qui m'a plus "choqué": je trouve que des fois il sert un peu haut non?
Oui effectivement.

Jeudi 06 Mai 2010 11:39

Des news de notre japonais?

Samedi 08 Mai 2010 11:24

moi je dis:ce gas n'est pas battable car si tu lui fais un top il choppe la balle avec tellement d'effet que tu peux pas faire 2 top de suite et si par malheure quelqun lui pousse la balle il envoi un gros ''cachou''!
Moi je dis impressionant Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 12:06

Citation de théo-ping :
moi je dis:ce gas n'est pas battable car si tu lui fais un top il choppe la balle avec tellement d'effet que tu peux pas faire 2 top de suite et si par malheure quelqun lui pousse la balle il envoi un gros ''cachou''!
Moi je dis impressionant Émoticône

+1
Par contre, il va forcément perdre un jour. Je ne l'espère pas mais c'est la vérité.
1
7
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos