Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Alsace 2010-2011 - Page 6

Mardi 01 Juin 2010 14:13

Citation de bigcat :
tu crois sérieusement que c'est pour les sous... alors tu n'es pas vraiment bien informé... Émoticône


Tu crois c'est pourquoi qu'ils vont dans des petits club ? pour joué en r3 Ils ont que sa a faire ? bien sur c'est pour l'argent..

Cyril Salat (N580) MTT signe au SUS tt Pour joué avec son frere (R)

Mardi 01 Juin 2010 14:26

J'adore les personnes qui savent tout sur tout : peut-être peuvent-ils me dire également où je vais jouer l'année prochaine.
Avant d'entretenir les rumeurs sur les mutations et arrêts présumés il faut se renseigner chez les bonnes personnes.
En tous les cas je suis heureux d'apprendre que la moitié de l'équipe 1 des PTT se désintègre car étant le capitaine d'équipe et le mieux placé je ne suis pas au courant.
Mais peut-être que certains ont des dons de voyance et dans ce cas il me faudrait les 6 n° du LOTO pour ce WE afin de pouvoir engager qques pointures de niveau mondiale pour l'année prochaine en remplacement des 3 départs.

Mardi 01 Juin 2010 15:21

Citation de alex67 :

Tu crois c'est pourquoi qu'ils vont dans des petits club ? pour joué en r3 Ils ont que sa a faire ? bien sur c'est pour l'argent..

Cyril Salat (N580) MTT signe au SUS tt Pour joué avec son frere (R)


merci de réfléchir avant de dire n'importe quoi (et de manière agressive), d'autres club ont proposé bcp plus. Comme si le CSCSN était riche, y a qu'à voir leur marqueur !

Mardi 01 Juin 2010 15:46

Citation de odazy7 :
J'adore les personnes qui savent tout sur tout : peut-être peuvent-ils me dire également où je vais jouer l'année prochaine.
Avant d'entretenir les rumeurs sur les mutations et arrêts présumés il faut se renseigner chez les bonnes personnes.
En tous les cas je suis heureux d'apprendre que la moitié de l'équipe 1 des PTT se désintègre car étant le capitaine d'équipe et le mieux placé je ne suis pas au courant.
Mais peut-être que certains ont des dons de voyance et dans ce cas il me faudrait les 6 n° du LOTO pour ce WE afin de pouvoir engager qques pointures de niveau mondiale pour l'année prochaine en remplacement des 3 départs.


Ne t'énerve pas, le jeune homme a mis un (R) derrière l'info, ce qui est veut dire que c'est une Rumeur.

Une Rumeur n'est pas un fait. On le sait très bien.

Après, il faut des gens proches pour confirmer ou infirmer ces rumeurs. Tu l'as fait.

Et pour le don de voyance, je peux te prédire que tu vas jouer aux PTT l'année prochaine Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 15:48 par Gagou67

Mardi 01 Juin 2010 16:28

bonjour,

Pour ma part et afin d'anticiper toute rumeur (fondée ou non), j'annonce sollennellement que ni le CSCSN, ni le TTNA ni le SUS ne m'ont contacté!!!!!! Émoticône.

Mardi 01 Juin 2010 16:41

Alexis Voulminot (RC Strasbourg) à Munich en Octobre (R) Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 16:48

Citation de Whyz :
Alexis Voulminot (RC Strasbourg) à Munich en Octobre (R) Émoticône


mon cher Whyz, j'ai décidé de faire quelques piges par çi par là avant d'atterir à Munich
Pampelune début juillet puis Bayonne puis Dax (ou Béziers à définir) puis Nîmes. Bref un entrainement du tonnerre pour préparer la saison alsacienne et munichoise

Mardi 01 Juin 2010 16:52

Je ne m'énerve pas - ya pas de prob mais ça me fait juste rire !!!
Pour ce qui est de ta voyance , c'est bien vu je serais bien au PTT l'année prochaine à moins qu'un club de D3 me fasse une super proposition !!!

Mardi 01 Juin 2010 16:54

Citation de odazy7 :
Je ne m'énerve pas - ya pas de prob mais ça me fait juste rire !!!
Pour ce qui est de ta voyance , c'est bien vu je serais bien au PTT l'année prochaine à moins qu'un club de D3 me fasse une super proposition !!!

Justement, au RCS TT, une place est à rpendre en D3 pour remplacer notre ami Willy SCHNEIDER parti officiellement au SUS TT

Mardi 01 Juin 2010 18:13

Citation de alv367 :
Citation de Whyz :
Alexis Voulminot (RC Strasbourg) à Munich en Octobre (R) Émoticône


mon cher Whyz, j'ai décidé de faire quelques piges par çi par là avant d'atterir à Munich
Pampelune début juillet puis Bayonne puis Dax (ou Béziers à définir) puis Nîmes. Bref un entrainement du tonnerre pour préparer la saison alsacienne et munichoise


Punaise et tout ça pendant les férias? Tranquille quoi! Content Passe le bonjour à tout le monde à l'entrainement!

Mardi 01 Juin 2010 18:15

Citation de Gagou67 :
Citation de odazy7 :
J'adore les personnes qui savent tout sur tout : peut-être peuvent-ils me dire également où je vais jouer l'année prochaine.
Avant d'entretenir les rumeurs sur les mutations et arrêts présumés il faut se renseigner chez les bonnes personnes.
En tous les cas je suis heureux d'apprendre que la moitié de l'équipe 1 des PTT se désintègre car étant le capitaine d'équipe et le mieux placé je ne suis pas au courant.
Mais peut-être que certains ont des dons de voyance et dans ce cas il me faudrait les 6 n° du LOTO pour ce WE afin de pouvoir engager qques pointures de niveau mondiale pour l'année prochaine en remplacement des 3 départs.


Ne t'énerve pas, le jeune homme a mis un (R) derrière l'info, ce qui est veut dire que c'est une Rumeur.

Une Rumeur n'est pas un fait. On le sait très bien.

Après, il faut des gens proches pour confirmer ou infirmer ces rumeurs. Tu l'as fait.

Et pour le don de voyance, je peux te prédire que tu vas jouer aux PTT l'année prochaine Émoticône


Gacheur, les 5 autres de l'équipe avaient dit que c'était une surprise!!! Émoticône (humour)

Mardi 01 Juin 2010 18:31

Arrivée de Gilles Forzy à Mulhouse.

Voir L'union au lien suivant : http://www.ortt.fr/L-Union-du-1-juin-2010

Mardi 01 Juin 2010 18:43

eh bien ... depuis que je joue en Alsace (seulement 5 ans), ça n'a jamais bougé autant ! Du moins dans les rumeurs ...

Mercredi 02 Juin 2010 00:14

Citation de bigcat :
Citation de alex67 :

Tu crois c'est pourquoi qu'ils vont dans des petits club ? pour joué en r3 Ils ont que sa a faire ? bien sur c'est pour l'argent..

Cyril Salat (N580) MTT signe au SUS tt Pour joué avec son frere (R)


merci de réfléchir avant de dire n'importe quoi (et de manière agressive), d'autres club ont proposé bcp plus. Comme si le CSCSN était riche, y a qu'à voir leur marqueur !


Ils y vont pour joué un Dimanche Matin en r3 ac des Marqueur pourrit se levé a 7h se faire chié contre des 45/50 tout sa gratuitement Wouahou Super ! Arrete de te foutre de moi..

Citation de odazy7 :
J'adore les personnes qui savent tout sur tout : peut-être peuvent-ils me dire également où je vais jouer l'année prochaine.
Avant d'entretenir les rumeurs sur les mutations et arrêts présumés il faut se renseigner chez les bonnes personnes.
En tous les cas je suis heureux d'apprendre que la moitié de l'équipe 1 des PTT se désintègre car étant le capitaine d'équipe et le mieux placé je ne suis pas au courant.
Mais peut-être que certains ont des dons de voyance et dans ce cas il me faudrait les 6 n° du LOTO pour ce WE afin de pouvoir engager qques pointures de niveau mondiale pour l'année prochaine en remplacement des 3 départs.


Et Puis tu sais Jsais tout ca d'un joueur de ton club Dont Je citerai Pas le nom.. et Puis si sa te plait pas ce que Je Met. Regle Pas sa sur Le forum Regle sa en face ce serait Peut etre Mieux comme Gagou L'a dis J'ai bien Mit un R comme Rumeur.. Donc si tu dis que personne pars tant mieux Pour vous Mais t'enerve Pas comme sa..

Mercredi 02 Juin 2010 01:23

Quelques très gros "coups" réalisés lors de cette période de mutation.

Ca serait juste dommage pour certaines équipes de Départementales de rater une montée car un numéro (5 points à lui tout seul) a été aligné en face.....
A ce point là, c'est plus que du renfort!!

Mercredi 02 Juin 2010 08:42

Citation de alv367 :
Citation de odazy7 :
Je ne m'énerve pas - ya pas de prob mais ça me fait juste rire !!!
Pour ce qui est de ta voyance , c'est bien vu je serais bien au PTT l'année prochaine à moins qu'un club de D3 me fasse une super proposition !!!

Justement, au RCS TT, une place est à rpendre en D3 pour remplacer notre ami Willy SCHNEIDER parti officiellement au SUS TT


Peut-être es-tu trop jeune pour le savoir mais j'ai joué au RCS étant jeune pendant qques années ....

Mercredi 02 Juin 2010 09:02

Eh bien il y en a qui ont du mal avec les critiques et ne doivent pas savoir ce que c'est que s'énerver mais bon ... Si c'est de Jacques Gagneraud que tu tiens tes infos, je comprends maintenant !!!
Mais comme ça à l'air d'amuser du monde je peux m'y mettre aussi sur les rumeurs afin d'entretenir les discussions passionnantes :

Equipe 1 PTT :
Schmidt - TT NA pour 4000 euros ( R )
Thabault - Schaeffer - arrêt ( R )
Muller - club en Allemagne ( R )

Equipe 2 PTT : suite au départ de Gagneraud
Beck - arrêt ( R )
Aug - départ pour ..... ( R )
Scheider - Gein - arrêt ( R )

Mercredi 02 Juin 2010 09:38

Bon, arrêtons les polémiques et revenons à du concret

Arrivée au CA Obernai TT de :

Corentin MADER - B2 - 721 pts (FCJ Bootzheim)

Mercredi 02 Juin 2010 11:23

Confirmation de Cyril Salat à Schiltigheim et du probable départ de Pascal Besnier à ... (personne ne le sait)

Mercredi 02 Juin 2010 11:50

Citation de Gagou67 :
Bon, arrêtons les polémiques et revenons à du concret

Arrivée au CA Obernai TT de :

Corentin MADER - B2 - 721 pts (FCJ Bootzheim)


Tu penses qu'il a ses chances contre Guerder si on est dans la même poule que Schirrhein?

Citation de odazy7 :

Equipe 1 PTT :
Schmidt - TT NA pour 4000 euros ( R )


Il paraitrait qu'il aurait reçu en plus de l'argent un iPad, une PS3 et un lot de 10 jeux de son choix, dont PES, ainsi qu'un masque de Franck Ribery pour Halloween, remboursé si les bleus gagnent la coupe du monde!
1
9
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations