Mercredi 02 Juin 2010 12:03
Equipe 1 PTT :Mercredi 02 Juin 2010 12:13
Mercredi 02 Juin 2010 13:17
Mercredi 02 Juin 2010 13:20
Alexandre Baccouche (CA Obernai) au SUS TT en tant que responsable sportif (R)Mercredi 02 Juin 2010 13:51
Mercredi 02 Juin 2010 14:58
Mercredi 02 Juin 2010 15:30
Mercredi 02 Juin 2010 15:38
c'est sûr, cher Alex67, qu'à te lire, cela ne donne pas envie d'aller jouer dans ton club (club fort sympa pourtant). Et encore une fois (car tu as des problèmes de lecture et/ou de compréhension), personne n'a jamais parlé de venir jouer gratuitement. Sur ce, j'en resterai là.Mercredi 02 Juin 2010 15:58
Bah J'ai dis Pour l'argent Tu ma dis non.. c'est pourquoi Alors pour toi ? Ensuite Jpeux savoir qui tu es ?Mercredi 02 Juin 2010 16:24
Bref bref on a très bien compris
Mercredi 02 Juin 2010 17:32
Oui je pense qu'on a fait le tour du problème là... donc un peu de calme messieurs
Mercredi 02 Juin 2010 17:34
Mercredi 02 Juin 2010 18:26
Je crois que l'équipe 1 féminine du SUS va pas rester longtemps en Prénat... !Mercredi 02 Juin 2010 18:28
Effectivement, sacrée équipe!
Mercredi 02 Juin 2010 20:36
alors jean??
Mercredi 02 Juin 2010 23:30
Jeudi 03 Juin 2010 00:30
Je crois que les poules en R3 seront tres élevés la saison prochaine .La montée va etre dur .....Jeudi 03 Juin 2010 08:40
Petit rappel : dernier jour d'inscription pour le tournoi du RCS (+d'infos sur le site). On vous attend nombreux.Jeudi 03 Juin 2010 08:50
Jeudi 03 Juin 2010 09:41
Serge KOBER (12 - Zorn TT) signe à Souffelwerersheim (D3)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations