Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Alsace 2010-2011 - Page 7

Mercredi 02 Juin 2010 12:03

Equipe 1 PTT :
Schmidt - TT NA pour 4000 euros ( R )


Il paraitrait qu'il aurait reçu en plus de l'argent un iPad, une PS3 et un lot de 10 jeux de son choix, dont PES, ainsi qu'un masque de Franck Ribery pour Halloween, remboursé si les bleus gagnent la coupe du monde!




Attention même si je m'amuse il y a certaines choses qui ne sont pas fausses dans ce que j'ai marqué !!! Apparemment + de club que l'on croit sont prêts à mettre de l'argent pour avoir des joueurs même à petits niveaux ....

Mercredi 02 Juin 2010 12:13

Citation de Whyz :

Citation de odazy7 :

Equipe 1 PTT :
Schmidt - TT NA pour 4000 euros ( R )


Il paraitrait qu'il aurait reçu en plus de l'argent un iPad, une PS3 et un lot de 10 jeux de son choix, dont PES, ainsi qu'un masque de Franck Ribery pour Halloween, remboursé si les bleus gagnent la coupe du monde!


Arrête ça nous ferait peur si il porte le masque à la table ... Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 13:17

Citation de alex67 :
Citation de bigcat :
Cyril Salat (N580) MTT signe au SUS tt Pour joué avec son frere (R)


Alex, tu veux pas venir au SUS-TT comme responsable sportif car tu es au courant des mouvements de joueurs de mon club ... avant moi ! Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 13:20

Alexandre Baccouche (CA Obernai) au SUS TT en tant que responsable sportif (R)

Mercredi 02 Juin 2010 13:51

Citation de aja68 :
Confirmation de Cyril Salat à Schiltigheim et du probable départ de Pascal Besnier à ... (personne ne le sait)


Appparement, il n'y pas qu'alex qui est plus au courant que toi Fufu... Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 14:58

Citation de alex67 :

Ils y vont pour joué un Dimanche Matin en r3 ac des Marqueur pourrit se levé a 7h se faire chié contre des 45/50 tout sa gratuitement Wouahou Super ! Arrete de te foutre de moi..


Tout d'abord, pas la peine d'être grossier.
Tu penses bien ce que tu veux, c'est sans importance. D'autre part, personne n'a jamais parlé de jouer gratuitement, arrête ta désinformation.
Enfin, explique nous juste pourquoi s'ils jouent pour l'argent ils ne sont pas allés où certains leur proposaient nettement plus (je tiens cela des intéressés) ? Les relations humaines tu connais ? L'ambition de développer quelque chose, tu connais ? Il ne faut pas voir les choses à court terme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 14:59 par bigcat

Mercredi 02 Juin 2010 15:30

Citation de bigcat :
Citation de alex67 :

Ils y vont pour joué un Dimanche Matin en r3 ac des Marqueur pourrit se levé a 7h se faire chié contre des 45/50 tout sa gratuitement Wouahou Super ! Arrete de te foutre de moi..


Tout d'abord, pas la peine d'être grossier.
Tu penses bien ce que tu veux, c'est sans importance. D'autre part, personne n'a jamais parlé de jouer gratuitement, arrête ta désinformation.
Enfin, explique nous juste pourquoi s'ils jouent pour l'argent ils ne sont pas allés où certains leur proposaient nettement plus (je tiens cela des intéressés) ? Les relations humaines tu connais ? L'ambition de développer quelque chose, tu connais ? Il ne faut pas voir les choses à court terme.


LOL ! Vu les sommes qu'il demande ya qu'un Ptit club de r3 Pour accépté ca.. Mais c'est bon tu as raison Ils y vont Pour Tapé En R3 histoire de Garder le niveau.. et ce levé un dimanche matin allé ds une salle pourit sans ambiance.. a 9H.. tout sa GRATUITEMENT! Tu Pourras Lui dire Obernai On a besoin de 2 Joueurs Pour la r3 et c'est le samedi en Plus ! tout sa gratuit en plus comme a schirrein..
Citation de Fufu :
Citation de alex67 :
Citation de bigcat :
Cyril Salat (N580) MTT signe au SUS tt Pour joué avec son frere (R)


Alex, tu veux pas venir au SUS-TT comme responsable sportif car tu es au courant des mouvements de joueurs de mon club ... avant moi ! Émoticône


Lol Fufu c'est Logique qu'il signe au SUS aprés Le Mtt Ya que le sus qui joue en National apres J'ai bien mis un R comme rumeur pour pas créer d'histoire..

Et tu Vois t'es meme au courant des Sommes que le TTNA A proposé a Schmidt Olivier Donc Voila.. La Proposition a vraiment eu Lieu..

Mercredi 02 Juin 2010 15:38

c'est sûr, cher Alex67, qu'à te lire, cela ne donne pas envie d'aller jouer dans ton club (club fort sympa pourtant). Et encore une fois (car tu as des problèmes de lecture et/ou de compréhension), personne n'a jamais parlé de venir jouer gratuitement. Sur ce, j'en resterai là.

Mercredi 02 Juin 2010 15:58

Bah J'ai dis Pour l'argent Tu ma dis non.. c'est pourquoi Alors pour toi ? Ensuite Jpeux savoir qui tu es ?

Mercredi 02 Juin 2010 16:24

Bref bref on a très bien compris

Les gars ont signé à Schirrhein pour de l'argent mais moins que d'autres clubs qu'ils ont refusé parce qu'ils n'avaient pas de "feeling" avec

Voilà c'était simple Émoticône

Il faut payer les joueurs si rentrée d'argent en conséquence (ville généreuse, sponsors généreux, entrées des matchs payantes...) sinon c'est dur... Quand on commence à payer, difficile d'en sortir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 16:25 par Gagou67

Mercredi 02 Juin 2010 17:32

Oui je pense qu'on a fait le tour du problème là... donc un peu de calme messieurs Émoticône

Pas la peine non plus d'annoncer des rumeurs sans preuves réelles ("j'ai entendu dire" n'est pour moi pas une preuve)
De toute façon on approche doucement de la fin de la période de mutation (une semaine), donc attendons.

Pour ceux qui savent encore des mutations déjà signées et sures, n'hésitez cependant pas

Mercredi 02 Juin 2010 17:34

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 21:11 par solene2701

Mercredi 02 Juin 2010 18:26

Je crois que l'équipe 1 féminine du SUS va pas rester longtemps en Prénat... !

Mercredi 02 Juin 2010 18:28

Effectivement, sacrée équipe! Content

Mercredi 02 Juin 2010 20:36

alors jean??
toujours pas de date pour cette final???? Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 23:30

Citation de Cedbest :
Je crois que l'équipe 1 féminine du SUS va pas rester longtemps en Prénat... !

Je confirme que nos équipes filles auront belle allure l'année prochaine. Stéphanie SCHAEFFER N°170 (M.T.T) qui vient de signer au S.U.S-TT est la deuxième recrue après Vanessa CURTET (17). Plus d'infos prochainement sur le site du S.U.S-TT ! Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 00:30

Je crois que les poules en R3 seront tres élevés la saison prochaine .La montée va etre dur .....

Jeudi 03 Juin 2010 08:40

Petit rappel : dernier jour d'inscription pour le tournoi du RCS (+d'infos sur le site). On vous attend nombreux.

A ce WE

Jeudi 03 Juin 2010 08:50

Citation de Whyz :
Alexandre Baccouche (CA Obernai) au SUS TT en tant que responsable sportif (R)


Marco, personne ne t'aurait contacté pour servir les picons d'après-match?

Jeudi 03 Juin 2010 09:41

Serge KOBER (12 - Zorn TT) signe à Souffelwerersheim (D3)
1
9
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations