Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Alsace 2010-2011 - Page 3

Dimanche 16 Mai 2010 11:09

a ben desolé alors mais bon moi c'est le principale interessé qui me la affirmé cette semaine et il ne ma pas dit la meme chose que toi tu as entendu alex,
mais bon rien n'ai fait encore donc on verra bien

Dimanche 16 Mai 2010 13:15

Arrêt ou club allemand pour kney jean-luc du RCS la saison prochaine. Émoticône

Dimanche 16 Mai 2010 13:19

Ca n'est pas un ancien joueur de St Jo ? Le nom me dit quelque chose.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 16 Mai 2010 13:50

Yves ANCEL 17 a signé a THANN TTC

BILLAND Joffrey 14 est en discussion avec RIXHEIM

RETOUR DE TABOAS 14 à ISSENHEIM

Dimanche 16 Mai 2010 20:10

Citation de marmoutier67 :
a ben desolé alors mais bon moi c'est le principale interessé qui me la affirmé cette semaine et il ne ma pas dit la meme chose que toi tu as entendu alex,
mais bon rien n'ai fait encore donc on verra bien

A voir Alors...

Dimanche 16 Mai 2010 23:01

C'est dommage nous aurions bien aimé, mais Seb K. ne vient pas à Haguenau !
Fausse rumeur Alex....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mai 2010 23:01 par croco

Lundi 17 Mai 2010 00:20

Concordia Eckbolsheim
Vano Teav (15 - US Sartrouville, IDF)
Matthieu Kurek (12 - CE Issenheim)
Nicolas Maurer (6 - CE Issenheim)

Lundi 17 Mai 2010 16:16

Citation de croco :
C'est dommage nous aurions bien aimé, mais Seb K. ne vient pas à Haguenau !
Fausse rumeur Alex....


ah ben il y a eu du nouveau au niveau du sus alors,
fufu tu avais donc raison.
autant pour moi

Mardi 18 Mai 2010 16:41

Marc Lorentz (19) SUS TT Signe au CO Haguenau Content

Mardi 18 Mai 2010 16:49

Citation de alex67 :
Marc Lorentz (19) SUS TT Signe au CO Haguenau Content


Alex, tu es le confidant des joueurs qui quittent le SUS-TT ? |o|
J'ai pour Marc les mêmes infos que toi !
Je lui souhaite de retrouver à Haguenau le plaisir de jouer et beaucoup de réussite avec son nouveau club !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 16:51 par Fufu

Mardi 18 Mai 2010 16:58

Lol Fufu ! Jconnais trés bien Marco Donc Il me la Juste dis.. donc Jtransmet l'info a toute l'Alsace.. C'est une grosse recrue Pour le CO Haguenau Content

Mardi 18 Mai 2010 17:16

et ben Alex tu vas super vite !

Sur le côté "grosse" recrue c'est pas Jean non plus ! ;o)

Mais nous recherchions un ou deux jeunes "espoirs". L'objectif étant simplement de prendre du plaisir derrière une table et de continuer à s'entraîner pour progresser.
Nous sommes très heureux d'accueillir Julien et Marc à Haguenau.

Concernant Can je confirme le départ pour un très grand club d'Ile de France.

Mercredi 19 Mai 2010 00:31

Citation de croco :
et ben Alex tu vas super vite !

Sur le côté "grosse" recrue c'est pas Jean non plus ! ;o)

Mais nous recherchions un ou deux jeunes "espoirs". L'objectif étant simplement de prendre du plaisir derrière une table et de continuer à s'entraîner pour progresser.
Nous sommes très heureux d'accueillir Julien et Marc à Haguenau.

Concernant Can je confirme le départ pour un très grand club d'Ile de France.


Oui je sais que jvais vite :p Pour le Mot Grosse recrue c'etais Ironique..Rire Mais c'est une bonne recrue quand meme

Levallois Pour Can ??

Mercredi 19 Mai 2010 00:40

Gagneraud Jacques ASPTT Se dirige Vers Zorn TT ou FCJ Bootzheim (R)

Mercredi 19 Mai 2010 00:59

E P ISSEENNE pour Can en N1
Club de Salifou, Lorentz, Robinot, Le Breton, Johnston, ruoting...

Mercredi 19 Mai 2010 09:54

Sa ne m'étonne pas que Isseenne recrute un tel joueur comme Akkuzu Can jeune joueurs prometteur avec plein de titre en poche dans les années a venir une aubaine pour ce club et aussi plus facile pour qu'il parte a l'INSEP.

Mercredi 19 Mai 2010 13:04

Citation de croco :
E P ISSEENNE pour Can en N1
Club de Salifou, Lorentz, Robinot, Le Breton, Johnston, ruoting...


Ils veulent pas Alex à la place et nous on prend Can?

Mercredi 19 Mai 2010 23:46

TT Betschdorf

Alfred Niess (9 - TT Nord Alsace)

Mercredi 19 Mai 2010 23:55

Yannick Bonset (ex 30) à Haguenau

Jeudi 20 Mai 2010 00:05

retour en france pour yannick c'est cool.
on dirait bien que haguenau ne chôme pas au niveau des recrues Émoticône
1
9
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations