a ben desolé alors mais bon moi c'est le principale interessé qui me la affirmé cette semaine et il ne ma pas dit la meme chose que toi tu as entendu alex,
mais bon rien n'ai fait encore donc on verra bien
a ben desolé alors mais bon moi c'est le principale interessé qui me la affirmé cette semaine et il ne ma pas dit la meme chose que toi tu as entendu alex,
mais bon rien n'ai fait encore donc on verra bien
Alex, tu es le confidant des joueurs qui quittent le SUS-TT ? |o|
J'ai pour Marc les mêmes infos que toi !
Je lui souhaite de retrouver à Haguenau le plaisir de jouer et beaucoup de réussite avec son nouveau club !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Mai 2010 16:51 par
Fufu
Sur le côté "grosse" recrue c'est pas Jean non plus ! ;o)
Mais nous recherchions un ou deux jeunes "espoirs". L'objectif étant simplement de prendre du plaisir derrière une table et de continuer à s'entraîner pour progresser.
Nous sommes très heureux d'accueillir Julien et Marc à Haguenau.
Concernant Can je confirme le départ pour un très grand club d'Ile de France.
Sur le côté "grosse" recrue c'est pas Jean non plus ! ;o)
Mais nous recherchions un ou deux jeunes "espoirs". L'objectif étant simplement de prendre du plaisir derrière une table et de continuer à s'entraîner pour progresser.
Nous sommes très heureux d'accueillir Julien et Marc à Haguenau.
Concernant Can je confirme le départ pour un très grand club d'Ile de France.
Oui je sais que jvais vite :p Pour le Mot Grosse recrue c'etais Ironique.. Mais c'est une bonne recrue quand meme
Sa ne m'étonne pas que Isseenne recrute un tel joueur comme Akkuzu Can jeune joueurs prometteur avec plein de titre en poche dans les années a venir une aubaine pour ce club et aussi plus facile pour qu'il parte a l'INSEP.