Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de odazy7

Messages de odazy7

Lundi 30 Mars 2015 12:46

Pour l'ASPTT Strasbourg il n'y a rien d'officiel : des possibilités sont envisagées : nouveaux joueurs, continuité de certains avec d'autres de l'équipe 2, entente avec un autre club ? Le bilan se fera en fin de saison ...

Mardi 20 Janvier 2015 21:54

Encore merci a l'équipe de Chevigny pour leur réception et la bonne ambiance d'après match autour d'un bon repas bien organisé

PS pour Dominic :
Pas de problème pour ta venue au club ☺️

Dimanche 12 Janvier 2014 13:35

ASPTT Strasbourg : 19 / 19 / 19 / 18

Mardi 03 Juillet 2012 13:28

ASPTT Strasbourg
20 - 19 -19 -19 - 18 - 18
Le petit poucet de la poule !!!

Dimanche 15 Avril 2012 09:29

Victoire de Strasbourg à Mulhouse 11-06
Content d'avoir fait déjouer les pronostics en notre défaveur
Bele prestation de toute l'équipe avec un match quasi parfait
Donc 3 équipes avec 1 seule défaite dans la poule A

Dimanche 01 Avril 2012 18:00

est ce que qqu'un connait le resultat de Mulhouse - Charleville ?

Dimanche 29 Janvier 2012 08:30

Belfort - ASPTT Strasbourg 01-11

Dimanche 22 Janvier 2012 00:49

ASPTT Strasbourg bat Chalons II 11 - 04

Dimanche 23 Octobre 2011 18:58

Alors vivi content de t'avoir fait déjouer sur ton pronostic
Il manquait effectivement leur n° mais chez nous également Muller ( 20 )
Bonne soirée avec également la victoire de la 2 pour le haut de tableau en R2
avec des victoires de notre B sur la terreur des numérotés du haut Rhin
les 40 Bas Rhinois seraient-ils plus fort que les n° de St Louis ? ( ah ah ah )

Mercredi 19 Octobre 2011 21:16

Vivi 74 je vois que tu es défaitiste pour nous
Pourtant il me semble que nos résultats de début de phase sont probants ? non ? on fait tout de même 9-11 sur Besançon avec 2 joueurs à 0 vict
Je m'avance un peu mais je suis confiant avec un Muller qui va revenir à son niveau.

Lundi 02 Août 2010 15:05

Pour l'ASPTT Strasbourg

20 / 20 / 19 / 19 / 18 / 18

Dimanche 13 Juin 2010 00:28

Citation de BaRsCo :
Citation de yves67 :
Voila c'est officiel pour tous ceux qui nous posent la meme question depuis deux mois: ALORS VOUS PARTEZ?
Un grand merci au CAO pour ces années et au Pole pour Tang.
Une pensée pour toi Olivier.
NOTRE Alsace va nous manquer.
bonne continuation à tous.
Tang et Yves.

Deux départs, qui vont manquer au CAO, mais aussi au niveau des jeunes en Alsace avec Tanguy, qui a passé un cap, depuis qu'il est au Pôle et le Club d'Ernolsheim, qui perd son leader, cheville ouvrière, en la personne de Yves.

Bonne Continuation, sincères voeux de réussite en Gironde Clin d'oeil

Merci Yves et peut-etre un jour en Gironde car j'ai de la famille la-bas donc envoi tes coordonnées

Jeudi 10 Juin 2010 11:46

Bonne continuation à Yves et Tanguy.
pour info Yves était mon 1er entraineur quand j'ai débuté dans mon petit village il y a déjà + de 30 ans.
Eh oui ça nous rajeunie pas !!!

Mercredi 09 Juin 2010 14:03

Et une nouvelle recrue pour l'équipe 2 en remplacement de Gagneraud.

Il s'appelle ....... eh oui il faudra attendre un peu pour l'info.

Mercredi 02 Juin 2010 12:03

Equipe 1 PTT :
Schmidt - TT NA pour 4000 euros ( R )

Il paraitrait qu'il aurait reçu en plus de l'argent un iPad, une PS3 et un lot de 10 jeux de son choix, dont PES, ainsi qu'un masque de Franck Ribery pour Halloween, remboursé si les bleus gagnent la coupe du monde!

Attention même si je m'amuse il y a certaines choses qui ne sont pas fausses dans ce que j'ai marqué !!! Apparemment + de club que l'on croit sont prêts à mettre de l'argent pour avoir des joueurs même à petits niveaux ....

Mercredi 02 Juin 2010 09:02

Eh bien il y en a qui ont du mal avec les critiques et ne doivent pas savoir ce que c'est que s'énerver mais bon ... Si c'est de Jacques Gagneraud que tu tiens tes infos, je comprends maintenant !!!
Mais comme ça à l'air d'amuser du monde je peux m'y mettre aussi sur les rumeurs afin d'entretenir les discussions passionnantes :

Equipe 1 PTT :
Schmidt - TT NA pour 4000 euros ( R )
Thabault - Schaeffer - arrêt ( R )
Muller - club en Allemagne ( R )

Equipe 2 PTT : suite au départ de Gagneraud
Beck - arrêt ( R )
Aug - départ pour ..... ( R )
Scheider - Gein - arrêt ( R )

Mercredi 02 Juin 2010 08:42

Citation de alv367 :
Citation de odazy7 :
Je ne m'énerve pas - ya pas de prob mais ça me fait juste rire !!!
Pour ce qui est de ta voyance , c'est bien vu je serais bien au PTT l'année prochaine à moins qu'un club de D3 me fasse une super proposition !!!

Justement, au RCS TT, une place est à rpendre en D3 pour remplacer notre ami Willy SCHNEIDER parti officiellement au SUS TT

Peut-être es-tu trop jeune pour le savoir mais j'ai joué au RCS étant jeune pendant qques années ....

Mardi 01 Juin 2010 16:52

Je ne m'énerve pas - ya pas de prob mais ça me fait juste rire !!!
Pour ce qui est de ta voyance , c'est bien vu je serais bien au PTT l'année prochaine à moins qu'un club de D3 me fasse une super proposition !!!

Mardi 01 Juin 2010 14:26

J'adore les personnes qui savent tout sur tout : peut-être peuvent-ils me dire également où je vais jouer l'année prochaine.
Avant d'entretenir les rumeurs sur les mutations et arrêts présumés il faut se renseigner chez les bonnes personnes.
En tous les cas je suis heureux d'apprendre que la moitié de l'équipe 1 des PTT se désintègre car étant le capitaine d'équipe et le mieux placé je ne suis pas au courant.
Mais peut-être que certains ont des dons de voyance et dans ce cas il me faudrait les 6 n° du LOTO pour ce WE afin de pouvoir engager qques pointures de niveau mondiale pour l'année prochaine en remplacement des 3 départs.

Vendredi 28 Mai 2010 12:17

Aucune recrues au PTT - Confirmation que Guerder ne viendra pas chez nous mais signe ailleurs avec José Jung!!!
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de odazy7

Résolu