Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Alsace 2010-2011 - Page 9

Dimanche 06 Juin 2010 20:39

La première partie de ta réponse était très intéressante , merci ! la seconde à l'air d'être à l'image de son auteur ... Un peu bourru le Fufu ! Allez détend toi garçon ! respire un bon coup profondement !!!

Dimanche 06 Juin 2010 20:45

Citation de BELVITRES :
La première partie de ta réponse était très intéressante , merci ! la seconde à l'air d'être à l'image de son auteur ... Un peu bourru le Fufu ! Allez détend toi garçon ! respire un bon coup profondement !!!

Merci. Sache que j'ai plutôt la réputation d'être un joueur en finesse et pas du type bourru ! Pour ce qui est de la respiration, pas de pb particulier... sauf en fin de set ou j'ai plus de mal ! Enfin, si tu veux me donner des conseils, affiche ton profil et parle sans te cacher comme la plus part sur ce forum. A mon avis tu ferais moins le malin...
Fufu le bourru Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 21:03

Citation de Fufu :
Citation de BELVITRES :
La première partie de ta réponse était très intéressante , merci ! la seconde à l'air d'être à l'image de son auteur ... Un peu bourru le Fufu ! Allez détend toi garçon ! respire un bon coup profondement !!!

Merci. Sache que j'ai plutôt la réputation d'être un joueur en finesse et pas du type bourru ! Pour ce qui est de la respiration, pas de pb particulier... sauf en fin de set ou j'ai plus de mal ! Enfin, si tu veux me donner des conseils, affiche ton profil et parle sans te cacher comme la plus part sur ce forum. A mon avis tu ferais moins le malin...
Fufu le bourru Émoticône


Oui c'est bien c'que je pensais et c'est encore plus grave que c'que je croyais et j'me trompe rarement ! lis mes posts et tu sauras rapidement d'ou je viens ! quand à faire moins le malin j'ai plutôt l'impression que c'est bien Fufu le bourru qui essaie de le faire ! passe ton chemin et continue à te la jouer mais alors plus en finesse ...Salutations

Dimanche 06 Juin 2010 21:16

Citation de BELVITRES :
Citation de Fufu :
Citation de BELVITRES :
La première partie de ta réponse était très intéressante , merci ! la seconde à l'air d'être à l'image de son auteur ... Un peu bourru le Fufu ! Allez détend toi garçon ! respire un bon coup profondement !!!

Merci. Sache que j'ai plutôt la réputation d'être un joueur en finesse et pas du type bourru ! Pour ce qui est de la respiration, pas de pb particulier... sauf en fin de set ou j'ai plus de mal ! Enfin, si tu veux me donner des conseils, affiche ton profil et parle sans te cacher comme la plus part sur ce forum. A mon avis tu ferais moins le malin...
Fufu le bourru Émoticône


Oui c'est bien c'que je pensais et c'est encore plus grave que c'que je croyais et j'me trompe rarement ! lis mes posts et tu sauras rapidement d'ou je viens ! quand à faire moins le malin j'ai plutôt l'impression que c'est bien Fufu le bourru qui essaie de le faire ! passe ton chemin et continue à te la jouer mais alors plus en finesse ...Salutations


Mais cette fois ci ... tu te trompes ! je témoigne que traiter Fufu de bourru n'est pas du tout le bon qualificatif ! Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 09:14

Sauf quand le vin nouveau sort ! Belvitres pour avoir posté très souvent sur les mêmes posts que toi je confirme que tu fais fausse route sur notre Fufu régionale qui est un grand connaisseur de notre ligue tout comme toi au niveau nationale et votre différent ne devrait pas être même si la réponse de Fufu était un peu sèche sur vos commentaires initiaux.

Lundi 07 Juin 2010 21:26

Bon, vous déconnez-là !....traiter Fufu de bourru, c'est comme me traiter, moi, d'attaquant !... c'est pas possible, ( physiquement pour moi, et humainement pour lui...) OK , physiquement Fufu on pourrait croire que....Maaa non maaa non, il est adorable j'vous dis....faut juste pas lui casser les roustons en fait.....! Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 22:46

En tant que Fils de FUFU et ce depuis 1988 je peux confirmer qu'il est doux comme un agneau et préfère rapidement se taire plutôt que d'entrer en conflit avec une personne, ou alors essaye de le résoudre par la discussion et non la violence.

Cher Belvitres, tu as l'air d'emettre des jugements rapides sur des personnes que tu connais peu voir pas du tout, dire que mon père se la joue et qu'il est bourru est bien incompréhensible... A lire tes commentaires je crois bien que ce soit toi qui t'enflammes un peu trop vite, peut être ton jeune âge ou alors ta capacité de reflexion semblent te limiter ...

Pour ce qui est du reste si tu cherches un adversaire pour une joute verbale ou alors pour tout autre joute je suis ton homme, mon père de par ses convictions et ses façons de penser n'agissant pas plus que ce qui est nécessaire pour défendre ses droits.

Pour ce qui est des mutations, j'en rajoute une du SUS pour aujourd'hui signature d'un n°130 si vous souhaitez avoir le nom patienter qu'il soit noté, ce sera pour l'équipe 1 et son prix ne semble pas vous regarder.

Pour les autres mutations, la venue de joueurs numérotés dans des petits clubs ne se fera pas sans argent, projet sportif à la clé certainement et proximité du club pour d'autres, ce qui a pu faire pencher la balance.

Aux dernières nouvelles, pour Cyril SALAT rien n'est confirmé, et j'voulais rajouter une nouvelle nous serons payés en conséquence en nationale 2 ! soit 5000 € par match et 10000 € en cas de montée de l'équipe 1 (R) ..... (Le R c'est bien la procédure quand c'est une rumeur non ? Content )


Aparemment le Dr DUKAN remplace le Dr NEUBAUER actuellement, déjà 2 adeptes en Alsace sûr, effet garanti dans le jeu pongistique et la qualité de balle ! PINGENANT Laurent (St Louis) a déjà signé pour 2 nouvelles saisonsRire !

A bon entendeur !
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 08 Juin 2010 23:17

Petite pièce sur Larbi.

Mardi 08 Juin 2010 23:33

Jean je peux te payer en ticket resto ? tu sais j'en ai quelques-uns...

Mercredi 09 Juin 2010 08:14

Il serait temps que tu me les rendes que casque en attendant moi !!!
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 09 Juin 2010 14:03

Et une nouvelle recrue pour l'équipe 2 en remplacement de Gagneraud.

Il s'appelle ....... eh oui il faudra attendre un peu pour l'info.

Jeudi 10 Juin 2010 09:57

Yves Goetz (9 - CA Obernai TT) et Tanguy Goetz (13 - CAOTT) mutent au CAM Bordeaux pour raisons professionnelles Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 11:46

Bonne continuation à Yves et Tanguy.
pour info Yves était mon 1er entraineur quand j'ai débuté dans mon petit village il y a déjà + de 30 ans.
Eh oui ça nous rajeunie pas !!!

Jeudi 10 Juin 2010 13:31

Cyril SALAT va à Etival-Clairefontaine (88)

Jeudi 10 Juin 2010 14:05

Cé signé deja ?

Jeudi 10 Juin 2010 14:11

ya deux jours apparement !!

Jeudi 10 Juin 2010 20:15

Voila c'est officiel pour tous ceux qui nous posent la meme question depuis deux mois: ALORS VOUS PARTEZ?
Un grand merci au CAO pour ces années et au Pole pour Tang.
Une pensée pour toi Olivier.
NOTRE Alsace va nous manquer.
bonne continuation à tous.
Tang et Yves.

Samedi 12 Juin 2010 00:29

Citation de yves67 :
Voila c'est officiel pour tous ceux qui nous posent la meme question depuis deux mois: ALORS VOUS PARTEZ?
Un grand merci au CAO pour ces années et au Pole pour Tang.
Une pensée pour toi Olivier.
NOTRE Alsace va nous manquer.
bonne continuation à tous.
Tang et Yves.


Deux départs, qui vont manquer au CAO, mais aussi au niveau des jeunes en Alsace avec Tanguy, qui a passé un cap, depuis qu'il est au Pôle et le Club d'Ernolsheim, qui perd son leader, cheville ouvrière, en la personne de Yves.

Bonne Continuation, sincères voeux de réussite en Gironde Clin d'oeil

Samedi 12 Juin 2010 00:31

Dernières signatures à la Concordia Eckbolsheim
Sylvie Schoettel (11 - CS St-Jean Strasbourg)
Julien Ciesla (11 - St-Joseph Strasbourg)
Louis Caussin (5, B2 - St-Joseph Strasbourg) pour raisons de déménagement

Samedi 12 Juin 2010 01:43

Citation de BaRsCo :
Dernières signatures à la Concordia Eckbolsheim
Sylvie Schoettel (11 - CS St-Jean Strasbourg)

Je me souviens de Sylvie, elle avait aussi un frère qui jouait au ping.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
9
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations