c'est sûr, cher Alex67, qu'à te lire, cela ne donne pas envie d'aller jouer dans ton club (club fort sympa pourtant). Et encore une fois (car tu as des problèmes de lecture et/ou de compréhension), personne n'a jamais parlé de venir jouer gratuitement. Sur ce, j'en resterai là.
Ils y vont pour joué un Dimanche Matin en r3 ac des Marqueur pourrit se levé a 7h se faire chié contre des 45/50 tout sa gratuitement Wouahou Super ! Arrete de te foutre de moi..
Tout d'abord, pas la peine d'être grossier.
Tu penses bien ce que tu veux, c'est sans importance. D'autre part, personne n'a jamais parlé de jouer gratuitement, arrête ta désinformation.
Enfin, explique nous juste pourquoi s'ils jouent pour l'argent ils ne sont pas allés où certains leur proposaient nettement plus (je tiens cela des intéressés) ? Les relations humaines tu connais ? L'ambition de développer quelque chose, tu connais ? Il ne faut pas voir les choses à court terme.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Juin 2010 14:59 par
bigcat
Tu crois c'est pourquoi qu'ils vont dans des petits club ? pour joué en r3 Ils ont que sa a faire ? bien sur c'est pour l'argent..
Cyril Salat (N580) MTT signe au SUS tt Pour joué avec son frere (R)
merci de réfléchir avant de dire n'importe quoi (et de manière agressive), d'autres club ont proposé bcp plus. Comme si le CSCSN était riche, y a qu'à voir leur marqueur !