Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Alsace 2010-2011 - Page 2

Jeudi 06 Mai 2010 09:49

On annonce un BE2 entraineur à Mulhouse....
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 06 Mai 2010 14:19

Ça bouge au S.U.S-TT : déjà 4 "arrivées" et 3 "départs" dans les starting-block ! Plus d'infos dès que c'est signé ! Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 17:41

Un peu plus d'infos fufu c'est vague........

Jeudi 06 Mai 2010 21:53

Mais non Dom, c'est même très précis : tu as le nombre d'arrivées et de départs ! En plus je te donne un indice : il y a une fille dans chaque catégorie ! Pour lexresre, il faut patienter jusqu'aux signatures après le 17 mai !

Vendredi 07 Mai 2010 16:41

En attendant pour faire patienter tout le monde, une petite info : Raymond Fullenwarth (SUS) semble s'être enfin décidé depuis quelques semaines à sortir de sa retraite pongiste Émoticône
De toute façon, ce n'était pas raisonnable Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 23:17

Salut les gars, moi je mise une petite pièce pour qu' un recrutement se soit quasi concrétisé lors du dernier match proB mais ça Jean tu n' as pas du le voir donc pour que tu ne sois pas définitivement largué il te reste à venir mardi prochain pour voir si il y aura d' autres tractations et surtout pour voir enfin un match proB pour le local que tu es. Amène tes monstres on a deux mamies qui peuvent s' en occuper à la buvetteRire

Samedi 08 Mai 2010 09:21

Citation de Jm :
En attendant pour faire patienter tout le monde, une petite info : Raymond Fullenwarth (SUS) semble s'être enfin décidé depuis quelques semaines à sortir de sa retraite pongiste Émoticône
De toute façon, ce n'était pas raisonnable Émoticône


C'était à l'insu de mon plein gré pour éviter l'amende ... qu'on a pris au dernier match car il manquait un joueur en R3 ! On n'a pas été épargné par les nombreuses blessures, mutations professionnelles, indisponibilité de joueurs... lors de cette phase et on a eu du mal à trouver des joueurs valident pour présenter des équipes complètent lors des deux dernières journées.

Concernant ma retraite, c'est très raisonnable Jean ! Et ça fait même pas mal !

Pour Vivi74, je crois que ta vu baisse également avec l'âge car pas de négociations de recrutement pour le S.U.S-TT lors du dernier match de PROB. A moins que c'était pour ILLZACH... Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 12:52

Effectivement ça concerne Illzach et le SUS, et la raison est une mutation professionnnelle. Pour nous, ce serait une grande satisfaction d'accueillir ce joueur.
Hervé, je serai là au prochain match de pro B et tu auras même droit à un coup à boire à la pause. Par contre, selon les calculs savants de notre capitaine François, grand expert en escargots, spirales et formules mathématiques, on ne devrait pas être avec vous en PNZ (Illzach et ASPTT; St-Louis, Haguenau et SUS 2). A moins que des désistements, repêchages ou forfaits généraux viennent bouleverser tout ça.

Samedi 08 Mai 2010 12:56

Je confirme, Jean, très bonne recrue pour vous. Nous allons regreter ce joueur qui était toujours de bonne humeur et près à mouiller son maillot pour le club. Il sera en bonne compagnie chez vous !

Samedi 08 Mai 2010 19:03

Si François était savant les banques ne s' effondreraient plus et ses calculs sont juste le résultat de notre discussion lors du dernier match. Content de te voir mardi mais pour le coup à boire ça sera une prochaine fois car je fais abstinence en ce moment. A mardi Hervé

Mardi 11 Mai 2010 16:14

effectivement jean,votre recrue est de taille,joueur tres sympa a la table comme en dehors,
ex joueur de la 3 et 4 au SUS
raymond je ne veux pas gacher la surprise donc je n'en dirais pâs plus
fabien

Mercredi 12 Mai 2010 10:03

Bon, récapitulons un peu avant le coup de feu du 17 mai...

Michael Kober (18), Bruno Frasca (n°398) et KOWALCZYK Gérald (n°667) de SARREGUEMINES A.S. Signent au TT Nord Alsace

Arrivée à SAINT-LOUIS de Nico MOHLER, champion de Suisse en titre, n° 409 Mondial, pour compléter l'équipe de Pro B

Yann Basire (1799) (ex. ASES et jouant en Suisse) mute au CSE Marmoutier (31/03/2010)

Manu Mouton (15) (ex. CAO TT et ex SUS TT) reprend du service au CSE Marmoutier

rothwiller Julien (17) à Haguenau. (non confirmé)

Un 18-19 (de Paris) devrait arriver à Zorn TT

5 "arrivées" et 5 "départs" dans les starting-block au SUS TT

1 joueur du SUS TT devrait signer à Illzach (gros suspens quant à son nom)

Un mutation en cours pour l'équipe 1 d'Obernai en R1 (reste à signer)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 10:05 par Gagou67

Mercredi 12 Mai 2010 15:28

Puisque ces mutations se passent dans un bon esprit et que les clubs quittés sont au courant de ces départs je ne vois pas pourquoi l' on cacherai les noms que tout le monde connait pour l' un plus longtemps, le Néo Illzachois sera Blaise Christophe et le néo Obernois sera Faudou Bertrand

Mercredi 12 Mai 2010 16:35

Ils peuvent encore changer Davis jusqu'au 17 mai et la signature qui va bien !

Samedi 15 Mai 2010 13:54

Citation de bebert07 :
Salut Gagou ... de la part d'un joueur du SUS6 (on à joué contre vous la dernière journée de R3).

Quant au sujet, on attend les infos de Xavier (qui est toujours bien informé sur les mutations !)


Le marché des transferts me paraît plus calme cette saison, même si comme toujours le 17 Mai donnera le coup d'envoi des festivités, avec les premières confirmations Émoticône
Petit résumé du Nord au Sud.

Edit: Voir ci-dessous Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 00:11 par BaRsCo

Samedi 15 Mai 2010 15:11

CSA Turckheim
Jérôme Impériali (13 - SSSA Ingersheim) Émoticône

Samedi 15 Mai 2010 19:56

TT Betschdorf

Départ de Jérôme Decco (11), mutation professionnelle dans le Sud.

Samedi 15 Mai 2010 22:46

depart de sebastien kohler(18) du susTT pour haguenau car il habite haguenau donc beaucoup plus pratique pour lui

Dimanche 16 Mai 2010 02:38

C'est faux Fabien. Il arrete le Pole et devrait Juste s'entrainer la bas et continuer au SUS d'apres ce qu'a dis sa mére au championnat d'Alsace au Pére d'aurelien J'etais a coté.. enfin a voir.

Dimanche 16 Mai 2010 08:49

Citation de marmoutier67 :
depart de sebastien kohler(18) du susTT pour haguenau car il habite haguenau donc beaucoup plus pratique pour lui


Si t'es pas sur Fabien, vaux mieux mettre un "R" à côté ! Émoticône J'ai pas les mêmes rumeurs que toi à propos de Seb !
1
9
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations