Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alv367

Messages de alv367

Dimanche 20 Mai 2012 11:47

Amis Pongistes,

LE dimanche 10 Juin, se tiendra, au centre sportif Jean-Nicolas Muller à STRASBOURG, le tournoi régional organisé par le RACING CLUB de STRASBOURG section Tennis de table.

L'occasion de fêter les 40 ans de la section tennis de table et d'honorer une joueuse émérite du club, Liliane Devic, 85 ans et toujours fringante à la table de ping.

10 tableaux, ouverts aux licenciés FFTT, seront proposés dont une série baby-Ping (4-7ans) et une série spéciale Vétérans 2 et + (série ouverte également aux licenciés AGR et promotionnels).

A noter également une offre 3 TABLEAUX - 15 EUROS

Buvette et petite restauration sur place.

Toutes les infos et documents sont sur rcs-tennisdetable.com
Pour s'inscrire : tournoi@rcs-tennisdetable.com ou samuel.guillemin@orange.fr

Dimanche 01 Mai 2011 10:30

Le samedi 7 et le dimanche 8 Mai 2011 se tiendra, au centre sportif Jean-Nicolas Muller à STRASBOURG, le tournoi inter-regional organise par le RACING CLUB de STRASBOURG.

Ce tournoi ouvert a tous les licencies FFTT, permettra aux participants de remporter pres de 1000 euros de recompenses.

12 series vous sont proposees, alors si vous souhaitez participer à ce tournoi, vous pouvez contacter Samuel Guillemin par mail (samuel.guillemin@orange.fr) ou par telephone : 06 72 12 08 97.

Vous pouvez egalement telecharger les documents officiels :

- affiche 2011

- reglement du tournoi 2011

- inscriptions 2011

On vous attend nombreux.

Samedi 13 Novembre 2010 19:36

Citation de loser :
exact pelforth, la donne reste la meme pour nous.
Prono de la journée

SCHILTIGHEIM TT 3 contre PPA RIXHEIM 1 11 /9
MULHOUSE TT 2 contre FCJ BOOTZHEIM 1 1/ 11
MJC BOLLWILLER 1 contre CA OBERNAI 1 11/9

ZORN TT 1 contre RC STRASBOURG 1 9/11
Scénario ideal : gros match, grosse ambiance
Je vois bien en A 4 P Pour le rcs et 7 Points en B

bon pronostic loser!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je vois bien une defaite de bootzheim sur MTT!!!!!!!! Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 14:04

Citation de odazy7 :
Et une nouvelle recrue pour l'équipe 2 en remplacement de Gagneraud.

Il s'appelle ....... eh oui il faudra attendre un peu pour l'info.

Le moment ne serait t'il pas venu de nous l'annoncer Émoticône ?

Jeudi 03 Juin 2010 08:50

Citation de Whyz :
Alexandre Baccouche (CA Obernai) au SUS TT en tant que responsable sportif (R)

Marco, personne ne t'aurait contacté pour servir les picons d'après-match?

Jeudi 03 Juin 2010 08:40

Petit rappel : dernier jour d'inscription pour le tournoi du RCS (+d'infos sur le site). On vous attend nombreux.

A ce WE

Mardi 01 Juin 2010 16:54

Citation de odazy7 :
Je ne m'énerve pas - ya pas de prob mais ça me fait juste rire !!!
Pour ce qui est de ta voyance , c'est bien vu je serais bien au PTT l'année prochaine à moins qu'un club de D3 me fasse une super proposition !!!

Justement, au RCS TT, une place est à rpendre en D3 pour remplacer notre ami Willy SCHNEIDER parti officiellement au SUS TT

Mardi 01 Juin 2010 16:48

Citation de Whyz :
Alexis Voulminot (RC Strasbourg) à Munich en Octobre (R) Émoticône

mon cher Whyz, j'ai décidé de faire quelques piges par çi par là avant d'atterir à Munich
Pampelune début juillet puis Bayonne puis Dax (ou Béziers à définir) puis Nîmes. Bref un entrainement du tonnerre pour préparer la saison alsacienne et munichoise

Mardi 01 Juin 2010 16:28

bonjour,

Pour ma part et afin d'anticiper toute rumeur (fondée ou non), j'annonce sollennellement que ni le CSCSN, ni le TTNA ni le SUS ne m'ont contacté!!!!!! Émoticône.

Lundi 03 Mai 2010 15:15

Bonjour à tous

La section Tennis de Table du Racing Club de STRASBOURG organise le week-end du 05-06 juin 2010 son 3ème tournoi interrégional au centre sportif Jean Nicolas MULLER à STRASBOURG-Meinau 36 rue du Languedoc.
Inscription sans surcoût de licence FFTT à faire parvenir pour le jeudi 03 juin 2010 dernier délai.

9 tableaux proposés :
le samedi : NC à 9; NC à 11; NC à 12; promos
le dimanche : NC à 13; 14 à 20; 12 à 15 ; Messieurs Toutes catégories; Doubles Toutes catégories

Informations en ligne: rcstt.free.fr ( affiche, règlement, tableau) des inscriptions

ou en contactant Willy SCHNEIDER au 03.88.83.92.61 ou willymartine@free.fr

A bientôt et RV les 05 et 06 juin 2010

Mercredi 15 Juillet 2009 14:38

Slt

Pour mon club le RCS, peu de surprises quant à la compo d'équipe, on prend quasiment les mêmes et on recommence à savoir 20, 18, 18, 18, 17, 15 avec pour objectif le maintien à l'auxerroise!

une petite suggestion, je propose d'étendre ce forum à toutes les compétitions alsaciennes par équipe, histoire de faire vivre un peu plus ce forum

Jeudi 09 Juillet 2009 11:25

Citation de tangi :
Bon ben voila je crois que je vais aller sur Obernai, Stras et St-Louis, et que ça va le faire...

Guillaume merci pour la proposition mais ça fait un peu loin ; Gaël, à bientôt.

Slt,

sur Strasbourg, notre club, (Racing club de strasbourg), basé à Strasbourg Sud (Meinau) t'accueille volontiers pour venir taper la balle. Club d'une centaine de licenciés avec avec des créneaux 3 soirs par semaine (mardi, mercredi, jeudi) avec une dizaine de tables occupées. Pour le niveau, on a (en nouveau classement) 20, 3x 18, 3x 17 et surement un 19 de plus. Notre équipe 1 joue en R1 (2ème-3ème place)

L'ouverture de la salle est prévu pour le mardi 11/08.

bien entendu, on est les plus sympas!!!!!!!! Mais on te laissera le soin de juger lors de ta visite

A bientôt

Lundi 04 Mai 2009 09:15

Bonjour à tous

La section Tennis de Table du Racing Club de STRASBOURG organise le week-end du 16-17 mai 2009 un tournoi interrégional au centre sportif Jean Nicolas MULLER à STRASBOURG. Inscription sans surcoût de licence FFTT à faire parvenir pour le jeudi 14 mai 2009 dernier délai.

9 tableaux proposés :
le samedi : NC à 70; NC à 60; NC à 55
le dimanche : NC à 50; 45 à 25; 55 à 40; Messieurs Toutes catégories;Doubles Toutes catégories

Informations en ligne: rcstt.free.fr ( affiche, règlement, tableau) des inscriptions

ou en contactant Willy SCHNEIDER au 03.88.83.92.61 ou willymartine@free.fr

A bientôt et RV les 16 et 17 mai

Jeudi 16 Avril 2009 16:53

Citation de Gagou67 :
- Frank Sulyan (J1 - 50) de l'APIG vers le RCS

- Guillaume Schneider (50) de l'APIG vers le RCS

tiens, tiens, j'aurai de nouveaux partenaires!!!!!! Je rappelle que la période officielle des mutations débute le 18 mai et que toute annonce me parait prématurée. Imaginez qu'un club propose une place en PROB à MM SULYAN et SCHNEIDER, même le prestigieux RCS TT ne pourrait rivaliser!!!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 09:07

EN R2B, victoire de RCS2 contre Illzach2 12-5 (coste 3 - vejux 1/2 - voulminot 1/3 guillemin 1/2 frotte 2/2 +D, schwartz 3/3 + d)

en R1, défaite de RCS1 sur illzach 11-7

Vendredi 26 Septembre 2008 10:46

Citation de Jm :
Du coup Haguenau devient le grand favori pour la montée

Grand favori!! plutôt un prétendant sérieux avec beaucoup d'équipes difficiles à jouer : RCS, MTT et surtout Bollwiller et Illzach sont bien armés aussi. Au fait nul vainqueur pour ki?

Mon prono perso
1 Bollwiller 2 illzach 3 MTT ou RCS 4 RCS ou MTT 5 haguenau 6 sus ou zorn 7 zorn ou sus 7 8 Rixheim
d'ailleurs 2 beaux matchs en perspectives RCS vs Illzach et bollwiller-MTT

Vendredi 26 Septembre 2008 10:31

Citation de vivi74 :
Bon je viens te tenir compagnie; connais tu le détail du surprenant nul entre Haguenau et Bollwiller?

De mémoire, y'avait un message sur le forum de haguenau qui n'apparait plus mais je crois que Haguenau jouait avec jung (2v+d), Altmeyer (1v+d), Favre (1v)en A, Akkzu (3v), levy (1v) et simon F. (1v)en B
Bollwiller était avec 2 25 et40 en haut et en bas je ne sais plus!
Mais à confirmer par Haguenau, ma mémoire flanchant

Ciao

Mercredi 24 Septembre 2008 08:49

Forum qui a du mal à démarrer!!!!

Lundi 22 Septembre 2008 14:08

En R1,
Nous (RCS) contre Zorn tt 12-7 avec

RCS
A
Thisse (3/3+d)
Noulard (2/3+d) sauve 4 balles de match au 5ème sur Zaza
Lala (0/3)
B
Martin C (2/3+D) perd caspar
Schneider (2/3 +D) perd muller
Voulminot (1/2) (une perf sur Muller)

Zorn
A
Offner (2/3)
Zaza (1/3)
Wernette (1/3) une belle perf 3/0 sur Lala
B
Muller (1/3)
Caspar (2/3)
Adam (0/2)

Bon match contre une équipe de Zorn incomplète mais combative. Le gain des 2 doubles et les victoires au forceps de Pascal sur Sébastien et Yohann sur Christian nous ont permis de nous détacher.

Lundi 22 Septembre 2008 14:02

Nouvelle saison, l'occasion est là pour créer un forum sur la régionale alsacienne et d'annoncer vos scores.
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alv367

Résolu