Mardi 01 Juin 2010 00:42
Guerder Christian (N°431) Guerder Dominique (N°538) José Jung (N°159) Signent au CSCSN SCHIRRHEIN SCHIRROFFEN (R)Mardi 01 Juin 2010 01:03
c'est vrai pour le CSCSN. Tu es bien informé alex67...Mardi 01 Juin 2010 01:46
Merci Merci.
Mais C'est surtout un club remplit De tune Pour payé 3 Joueurs
. Jsais Meme que sa etais signé Hier soir
Mardi 01 Juin 2010 09:01
tu crois sérieusement que c'est pour les sous... alors tu n'es pas vraiment bien informé...
Mardi 01 Juin 2010 09:10
J'espère que TTNA et Schirrhein vont faire une entente l'an prochain dans ce cas, sinon c'est bien dommage... éclater tous ces bons joueurs mutés enter deux clubs géographiquement si proches... et puis ce serait un drole de hasard que tout ça se produise la même année! Plutot que d'avoir une éqiupe de N3 au sud de la foret et une équipe de N3 au nord, autant en avoir une de N2 voire N1 au milieu, non?Mardi 01 Juin 2010 09:49
Les compos d'équipes vont être intéressantes pour ces 2 clubsMardi 01 Juin 2010 10:00
Si maintenant les numérotés jouent en D2, on va se retrouver où nous Gagou?
Mardi 01 Juin 2010 10:48
A la pétanque mon ami, pour finir, à courir nus autour d'un stade probablement
Mardi 01 Juin 2010 11:11
Comme Gagou l'a dit, 2 mutés ne peuvent pas jouer dans la même équipe, ce qui veut dire que la montée n'est pas assurée, malgré les deux renforts (ou 3) annoncés ... Ils se préparent pour dans deux ans probablement ...Mardi 01 Juin 2010 11:32
pour info Schirrhein 1 est retombé en R3 (phase 2 avec 2 joueurs blessés en 1 dont le "leader"
Mardi 01 Juin 2010 11:47
Autant pour moi, je corrige dans le postMardi 01 Juin 2010 11:51
Reste donc à caser Besnier et Salat ou alors ils restent?Mardi 01 Juin 2010 11:58

Mardi 01 Juin 2010 11:58
Pourquoi ne pas les caser à St Louis vivi ?Mardi 01 Juin 2010 12:00
C' est vrai qu' il nous reste des places pour la D1 donc il joueraient à un niveau supérieur à leur ancien collègue
Mardi 01 Juin 2010 12:18
Mardi 01 Juin 2010 12:18
Mardi 01 Juin 2010 12:28
Gagou, ressort pas les vieux dossiers!
Mardi 01 Juin 2010 12:57
Il y a plusieurs histoires, mais ça, c'est pour les grands ^^
Mardi 01 Juin 2010 14:13

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations