Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Alsace 2010-2011 - Page 5

Mardi 01 Juin 2010 00:42

Guerder Christian (N°431) Guerder Dominique (N°538) José Jung (N°159) Signent au CSCSN SCHIRRHEIN SCHIRROFFEN (R)

Schmidt Olivier ASPTT Strasbourg (19) Signe au TTNA (R)

Arret de Schaeffer Valentin et Thabault Lionnel ASPTT Strasbourg (R)

Arret de Nicolas Muller (17) Zorn TT

Mardi 01 Juin 2010 01:03

c'est vrai pour le CSCSN. Tu es bien informé alex67...
Un nouveau club se (re)construit !

Mardi 01 Juin 2010 01:46

Merci Merci. Content Mais C'est surtout un club remplit De tune Pour payé 3 Joueurs Content. Jsais Meme que sa etais signé Hier soir Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 01:46 par alex67

Mardi 01 Juin 2010 09:01

tu crois sérieusement que c'est pour les sous... alors tu n'es pas vraiment bien informé... Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 09:10

J'espère que TTNA et Schirrhein vont faire une entente l'an prochain dans ce cas, sinon c'est bien dommage... éclater tous ces bons joueurs mutés enter deux clubs géographiquement si proches... et puis ce serait un drole de hasard que tout ça se produise la même année! Plutot que d'avoir une éqiupe de N3 au sud de la foret et une équipe de N3 au nord, autant en avoir une de N2 voire N1 au milieu, non?

En plus l'argent a été évoqué, pour des petites villes supporter un projet de grosse équipe de nationale c'set pas forcément super facile, pour plusieurs c'est plus simple.

Mardi 01 Juin 2010 09:49

Les compos d'équipes vont être intéressantes pour ces 2 clubs

Michael Kober (18), Bruno Frasca (n°398) et KOWALCZYK Gérald (n°667) au TT Nord Alsace
> 1 équipe en R2
> 1 équipe en R3
> 1 équipe en D2

Guerder Christian (N°431) Guerder Dominique (N°538) José Jung (N°159) au CSCSN SCHIRRHEIN SCHIRROFFEN
> 1 équipe en R3
> 1 équipe en D2
> 1 équipe en D4

En tout cas, avec un seul muté par équipe, cela ne les assure pas d'une montée en R1

Pour le MTT le maintien de la "1" en N3 celui de la "2" en R1 seront difficiles
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 11:48 par Gagou67

Mardi 01 Juin 2010 10:00

Si maintenant les numérotés jouent en D2, on va se retrouver où nous Gagou? Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 10:48

A la pétanque mon ami, pour finir, à courir nus autour d'un stade probablement Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 11:11

Comme Gagou l'a dit, 2 mutés ne peuvent pas jouer dans la même équipe, ce qui veut dire que la montée n'est pas assurée, malgré les deux renforts (ou 3) annoncés ... Ils se préparent pour dans deux ans probablement ...

Mardi 01 Juin 2010 11:32

pour info Schirrhein 1 est retombé en R3 (phase 2 avec 2 joueurs blessés en 1 dont le "leader"Clin d'oeil

Mardi 01 Juin 2010 11:47

Autant pour moi, je corrige dans le post

Mardi 01 Juin 2010 11:51

Reste donc à caser Besnier et Salat ou alors ils restent?

Mardi 01 Juin 2010 11:58

Citation de bigcat :
tu crois sérieusement que c'est pour les sous... alors tu n'es pas vraiment bien informé... Émoticône


Ce qui est sûr, c'est que cela va couter cher en frais de mutation = 395 € X 3 joueurs N°100 à N°1000 = 1185 €

Plutôt sympathique Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 11:58

Pourquoi ne pas les caser à St Louis vivi ?

Mardi 01 Juin 2010 12:00

C' est vrai qu' il nous reste des places pour la D1 donc il joueraient à un niveau supérieur à leur ancien collègueRire

Mardi 01 Juin 2010 12:18

Émoticône

A ce compte là, on a plein de places en R3 nous en ce moment (virtuellement 3 équipes en R3), Si Juzbasic et Rogiers sont intéressés... (frais de mutation à la charge de St Louis) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 12:19 par Gagou67

Mardi 01 Juin 2010 12:18

Citation de vivi74 :
Reste donc à caser Besnier et Salat ou alors ils restent?

Alors ceux-là, on ne sait pas ... On aura peut-être plus d'informations ce soir lors du match de ProB ...

Mardi 01 Juin 2010 12:28

Gagou, ressort pas les vieux dossiers! Clin d'oeil

Thomas, pourquoi est-ce que l'équipe 1 de Mulhouse disparait comme ça tout d'un coup? Lassitude au bout des années qui se suivent et se ressemblent ou ya d'autres raisons? La 2 reste intacte? Damien, Norbert et toi vous restez? C'est dommage, j'aimais bien l'ambiance là-bas à l'entrainement!

Mardi 01 Juin 2010 12:57

Il y a plusieurs histoires, mais ça, c'est pour les grands ^^
Il n'y a que l'équipe 1 qui se désintègre (entièrement je ne sais pas), en tout cas, moi je reste. Et après Yves Ancel part à Thann, Laurent Dontenvill devrait partir vers Belfort et Jean-Pierre Kech va à côté de Saint-Louis (je ne sais plus le nom). Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 14:13

Citation de bigcat :
tu crois sérieusement que c'est pour les sous... alors tu n'es pas vraiment bien informé... Émoticône


Tu crois c'est pourquoi qu'ils vont dans des petits club ? pour joué en r3 Ils ont que sa a faire ? bien sur c'est pour l'argent..

Cyril Salat (N580) MTT signe au SUS tt Pour joué avec son frere (R)
1
9
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations