Mercredi 16 Juin 2010 01:34
Les 2 premières équipes montent.Mercredi 16 Juin 2010 13:30
Samuel REUX quitte ST THURIAU ?Mercredi 16 Juin 2010 13:39
Retour en Bretagne pour moi :-)Mercredi 16 Juin 2010 13:45
Mercredi 16 Juin 2010 15:44
Mercredi 16 Juin 2010 21:09
Vendredi 18 Juin 2010 22:42
Vendredi 18 Juin 2010 22:42
Dimanche 20 Juin 2010 10:49
Bonne chance à toi Audrey à L'AJK. Un club exemplaire pour son équipe féminine où Océane aura passé 2 excellentes saisons en N1. Océane a donc muté à Joué les Tours en ProB où elle fera son apprentissage à l'étage au dessus.Merci à Joué les Tours de faire confiance à une juniors française et de croire en son potentiel et merci encore à l'AJK et solenne Rollando en particulier pour son soutien à Océane qui est passée de classée 15 à N° 111 à Vannes.Lundi 21 Juin 2010 09:49
mutations à Vitré de :Lundi 21 Juin 2010 12:52
Mutation Briec :Lundi 21 Juin 2010 22:47
Vendredi 25 Juin 2010 19:37
a sanquer Brest:Vendredi 25 Juin 2010 22:55
Samedi 26 Juin 2010 11:44
Bonne chance a Oceane et a Audrey dans leur nouveaux Clubs sans oublier Julien Pietropaoli qui a montre une nouvelle fois toutes ses qualites d'entraineur et qui porte une tres tres tres grande part de responsabilite dans la progression d'Oceane la saison derniere et lui a fait franchir un pallier important qui lui permet de jouer encore plus haut .....Dimanche 27 Juin 2010 13:48
Je ne peux qu'aller dans ton sens au sujet de Julien Pietropaoli qui est un excellent entraineur aux qualités humaines indéniables. Il a su redonner l'envie de jouer et de s'entrainer à Océane et je pense qu'ensemble ils peuvent encore aller beaucoup plus loin la saison prochaine.Pour n'oublier personne ,merci aussi au club du TTC Nantes qui permet à Océane d'avoir d'excellentes conditions d'entrainement.Dimanche 27 Juin 2010 23:22
Lundi 28 Juin 2010 09:04
Puisque nous en sommes aux " congraltulations ",
, je voudrais aussi de mon cote remercier les parents d'Audrey qui, bien que tres discrets ont su nous faire partager a leur facon leur passion pour le Ping en rendant de nombreux services au Club du TTCNA par leur presence repetee dans les evenements organises par le Club, sans compter leur soutien inconditionnel pour leur championne qu'ils sont souvent venus encourager a Nantes..... le Club perdra incontestablement beaucoup avec le depart d'Audrey que personnellement je regrette, meme si je le comprends, c'est toujours tres precieux d'avoir des gens sympathiques et impliques dans la vie d'un club, et ceux-la font partie de cette categorie en voie de disparition ....
Mardi 29 Juin 2010 13:26
la liste complète des mutations bretagne est sur le site de la ligue !!!!Mardi 29 Juin 2010 14:04
julien pietropaoli reste a nantes???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations