Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 10

Mercredi 16 Juin 2010 01:34

Les 2 premières équipes montent.

Mercredi 16 Juin 2010 13:30

Samuel REUX quitte ST THURIAU ?

Mercredi 16 Juin 2010 13:39

Retour en Bretagne pour moi :-)

Départ du TTCNA pour l'AJK Vannes.

Mercredi 16 Juin 2010 13:45

Citation de lalu :
Les 2 premières équipes montent.


Ok. Merci lalu.

Mercredi 16 Juin 2010 15:44

Citation de jayjay912 :
Samuel REUX quitte ST THURIAU ?


Oui il signe au Folclo
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 16 Juin 2010 21:09

Citation de audrey :

Retour en Bretagne pour moi :-)

Départ du TTCNA pour l'AJK Vannes.


Tu remplaces Océane Ebner en N1 j'imagine? (j'ai cru entendre qu'elle partait)

Re-bienvenue en Bretagne Clin d'oeil

Vendredi 18 Juin 2010 22:42

Citation de audrey :

Retour en Bretagne pour moi :-)

Départ du TTCNA pour l'AJK Vannes.


Bonjour audrey,
moi aussi j arrive a l ajk cette annee, enchante de faire ta connaissance

Vendredi 18 Juin 2010 22:42

Citation de audrey :

Retour en Bretagne pour moi :-)

Départ du TTCNA pour l'AJK Vannes.


Bonjour audrey,
moi aussi j arrive a l ajk cette annee, enchante de faire ta connaissance

Dimanche 20 Juin 2010 10:49

Bonne chance à toi Audrey à L'AJK. Un club exemplaire pour son équipe féminine où Océane aura passé 2 excellentes saisons en N1. Océane a donc muté à Joué les Tours en ProB où elle fera son apprentissage à l'étage au dessus.Merci à Joué les Tours de faire confiance à une juniors française et de croire en son potentiel et merci encore à l'AJK et solenne Rollando en particulier pour son soutien à Océane qui est passée de classée 15 à N° 111 à Vannes.

Lundi 21 Juin 2010 09:49

mutations à Vitré de :
- Maxime sourget 16
- Pascal Cadieu 17
- Lionel Poisson 10
- Alain Elleouet 11
- Nicolas Bruniaux 7
Bienvenue à eux.

Aucun départ de prévu

Lundi 21 Juin 2010 12:52

Mutation Briec :

Yvan Dinh Cls 16
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 21 Juin 2010 22:47

Citation de cece51 :
mutations à Vitré de :
- Maxime sourget 16
- Pascal Cadieu 17
- Lionel Poisson 10
- Alain Elleouet 11
- Nicolas Bruniaux 7
Bienvenue à eux.

Aucun départ de prévu

Merci de votre accueil
Y a l'air d'y avoir une bonne ambiance Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 19:37

a sanquer Brest:

2 départs (1 joueur ds l équipe1 et 1 ds l équipe 2) remplacés respectivement par 2 arrivés
+1 arrêt

Vendredi 25 Juin 2010 22:55

Citation de micpidu29 :
a sanquer Brest:

2 départs (1 joueur ds l équipe1 et 1 ds l équipe 2) remplacés respectivement par 2 arrivés
+1 arrêt

micpidu, peux tu nous éclairer avec les noms des joueurs concernés ??

Merci

Samedi 26 Juin 2010 11:44

Bonne chance a Oceane et a Audrey dans leur nouveaux Clubs sans oublier Julien Pietropaoli qui a montre une nouvelle fois toutes ses qualites d'entraineur et qui porte une tres tres tres grande part de responsabilite dans la progression d'Oceane la saison derniere et lui a fait franchir un pallier important qui lui permet de jouer encore plus haut .....

Dimanche 27 Juin 2010 13:48

Je ne peux qu'aller dans ton sens au sujet de Julien Pietropaoli qui est un excellent entraineur aux qualités humaines indéniables. Il a su redonner l'envie de jouer et de s'entrainer à Océane et je pense qu'ensemble ils peuvent encore aller beaucoup plus loin la saison prochaine.Pour n'oublier personne ,merci aussi au club du TTC Nantes qui permet à Océane d'avoir d'excellentes conditions d'entrainement.

Dimanche 27 Juin 2010 23:22

Citation de le merluchon :
Citation de micpidu29 :
a sanquer Brest:

2 départs (1 joueur ds l équipe1 et 1 ds l équipe 2) remplacés respectivement par 2 arrivés
+1 arrêt

micpidu, peux tu nous éclairer avec les noms des joueurs concernés ??

Merci


moi (?) et deplatz y. (guipavas).remplacés respectivement par un 25-30 de Normandie dont je ne connais pas le nom . pour la deuxième arrivée, je ne sais pas si elle a signée donc a voir...
+ P jalabert (A)

Lundi 28 Juin 2010 09:04

Puisque nous en sommes aux " congraltulations ",Rire, je voudrais aussi de mon cote remercier les parents d'Audrey qui, bien que tres discrets ont su nous faire partager a leur facon leur passion pour le Ping en rendant de nombreux services au Club du TTCNA par leur presence repetee dans les evenements organises par le Club, sans compter leur soutien inconditionnel pour leur championne qu'ils sont souvent venus encourager a Nantes..... le Club perdra incontestablement beaucoup avec le depart d'Audrey que personnellement je regrette, meme si je le comprends, c'est toujours tres precieux d'avoir des gens sympathiques et impliques dans la vie d'un club, et ceux-la font partie de cette categorie en voie de disparition ....

Mardi 29 Juin 2010 13:26

la liste complète des mutations bretagne est sur le site de la ligue !!!!

http://www.lbretagnett.com/component/docman/cat_view/66-commission-status-et-reglements.html?orderby=dmdate_published

Mardi 29 Juin 2010 14:04

julien pietropaoli reste a nantes???
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations