Je ne peux qu'aller dans ton sens au sujet de Julien Pietropaoli qui est un excellent entraineur aux qualités humaines indéniables. Il a su redonner l'envie de jouer et de s'entrainer à Océane et je pense qu'ensemble ils peuvent encore aller beaucoup plus loin la saison prochaine.Pour n'oublier personne ,merci aussi au club du TTC Nantes qui permet à Océane d'avoir d'excellentes conditions d'entrainement.
Bonne chance à toi Audrey à L'AJK. Un club exemplaire pour son équipe féminine où Océane aura passé 2 excellentes saisons en N1. Océane a donc muté à Joué les Tours en ProB où elle fera son apprentissage à l'étage au dessus.Merci à Joué les Tours de faire confiance à une juniors française et de croire en son potentiel et merci encore à l'AJK et solenne Rollando en particulier pour son soutien à Océane qui est passée de classée 15 à N° 111 à Vannes.