Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 9

Samedi 12 Juin 2010 13:34

Citation de Phénix :
Même si j'émets quelques doutes sur la façon dont ce recrutement s'est fait, j'espère que vous prendrez bien soin d'elle...


Développe...

Samedi 12 Juin 2010 13:35

Citation de trols :
Salut Bruno
content pour vous ça va vous faire du bien d'avoir de bon jeunes en plus, pourront ils jouer en équipe 1?



Salut,
Pour la D1 il y aura au moins Yoann Carimalo dans l'équipe qui est en pleine progression voir un peut etre un non muté d'ailleurs.
Ce qui permettera d'avoir au moins Jean-Luc,Francois voir d'autres en D3 pour faire monter une équipe au minimum.
Ont pourrait organiser une rencontre amicale avant le début de championnat avec vous si ca vous dit ?
a+

Samedi 12 Juin 2010 13:37

Citation de simbad :
Citation de Phénix :
Même si j'émets quelques doutes sur la façon dont ce recrutement s'est fait, j'espère que vous prendrez bien soin d'elle...


Développe...


Je ne trouve pas normal qu'un président de club appelle tous les jours chez une gamine de 11 ans pour la pousser à signer, a fortiori quand ses parents ne sont pas très impliqués niveau ping...

Samedi 12 Juin 2010 14:00

Citation de Phénix :
Citation de simbad :
Citation de Phénix :
Même si j'émets quelques doutes sur la façon dont ce recrutement s'est fait, j'espère que vous prendrez bien soin d'elle...


Développe...


Je ne trouve pas normal qu'un président de club appelle tous les jours chez une gamine de 11 ans pour la pousser à signer, a fortiori quand ses parents ne sont pas très impliqués niveau ping...


Pour elle c'était dans son intérêt de signer dans le meilleur club de fille du coin (Quimper est un peu loin), le président a peut être incité mais c'est pas lui qui a signé!!! Clin d'oeil

Samedi 12 Juin 2010 14:05

Ca j'en suis pas convaincu, car jouer en filles pourquoi pas, mais dans un club où elle est déjà numéro 2 féminine en niveau de jeu, et où la numéro 1 joue en mecs...

Après maintenant que c'est fait, j'espère que tout va très bien se passer pour elle comme pour vous, car c'est une gamine vraiment attachante, et qui a un potentiel énorme...

Samedi 12 Juin 2010 14:39

Citation de Phénix :
Ca j'en suis pas convaincu, car jouer en filles pourquoi pas, mais dans un club où elle est déjà numéro 2 féminine en niveau de jeu, et où la numéro 1 joue en mecs....


Il y a des choses qui pourraient changer la saison prochaine !

Samedi 12 Juin 2010 14:42

C'est ce que j'ai entendu oui, si c'est effectivement le cas ça changerait la donne!

Samedi 12 Juin 2010 19:49

Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
Salut Bruno
content pour vous ça va vous faire du bien d'avoir de bon jeunes en plus, pourront ils jouer en équipe 1?



Salut,
Pour la D1 il y aura au moins Yoann Carimalo dans l'équipe qui est en pleine progression voir un peut etre un non muté d'ailleurs.
Ce qui permettera d'avoir au moins Jean-Luc,Francois voir d'autres en D3 pour faire monter une équipe au minimum.
Ont pourrait organiser une rencontre amicale avant le début de championnat avec vous si ca vous dit ?
a+


Aucun problème Bruno se serai avec plaisir et en plus nécessaire pour bien préparer la saison prochaine. Yohan sera très certainement un bon renfort pour vous en équipe une vous en aurez besoin la montée ne va pas être évidente pour la prochaine saison. Tu notera qu'on a même pas sollicité yves a l'inter saison!
olivier

Samedi 12 Juin 2010 21:36

Citation de lindienGDR :
Citation de erwanus29 :
je pense qu'il s'agit d'une des années les plus calme au niveau des mutations (en attendant la liste officielle)


pas du tout d'accord, c'est juste que ça finit ce soir, un peu de patience
après Landerneau pourra annoncer ses recrues venues de Saint-Divy et Lesneven
les autres clubs pourront annoncer aussi (Briec, Sanquer, Loperhet, Saint-Renan c'est certain, les autres je connais moins)


t'inquiètes lindien on a rien a cacher !!!

oula gros départ pour landi on était plus habitué à des arrivées dans le moment ....

Samedi 12 Juin 2010 23:28

Mutation FOLCLO :

REUX Samuel 14 de ST Thuriau
DESVAUX Karine 5 du FL Keryado

Dimanche 13 Juin 2010 11:53

vu sur le forum Mutations Normandie

Citation de Sebmagtt :
Départ de Cyril Lebrasseur (2046pts, Alençon) au Golfe TT dans le morbihan

Dimanche 13 Juin 2010 11:53

A la raquette du Porzay (D1),

signature de Joseph MEROUR (1651 pts)

Dimanche 13 Juin 2010 21:57

Pour Plouescat, arrivée de Julien Guillou (1498 points) en provenance de Roscoff.

Le niveau va être intéressant l'année prochaine en D1 Finistère. ça promet de belles rencontres!

Dimanche 13 Juin 2010 22:42

Aucun des jeunes de Lesneven ne vient finalement. Nous avons quelques reprises de joueurs.
Sarah Kerveillant a signé à Landerneau. C'est une bonne recrue.

Lundi 14 Juin 2010 00:02

Citation de Nominoë :
Aucun des jeunes de Lesneven ne vient finalement. Nous avons quelques reprises de joueurs.
Sarah Kerveillant a signé à Landerneau. C'est une bonne recrue.


très bonne recrue avec des parents au top

Lundi 14 Juin 2010 08:22

C'est vrai, Piriou. Ils ont les pieds sur terre.

Lundi 14 Juin 2010 10:51

tt kemperlé:
pour l'instant
arrivées:
2 juniors de moelan
nicolas lefranc (9)
mael kermagoret(7)

départs:
pour raisons professionnelles
olivier rucki (6) arbitre à st hilaire(85)
serge poulain (6) à langolen
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 15 Juin 2010 13:15

au 7 iles TT :

Arrivées :
- Marc Le Penven (n° 154) de St-Divy jouera en équipe 1 en N3
- Cindy Lucas (12) de Dinan jouera avec l'entente 7 iles / TTGM en N2

Départs :
- Laurent Baudriller (16) vers TT Grâces le Merzer

On va commencer à réfléchir à une entente élargie aux gars avec le TTGM !!

Mardi 15 Juin 2010 21:14

Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:30 par leon.

Mercredi 16 Juin 2010 00:13

Citation de leon. :
Les 7 iles avaient déjà 10 marco , avec un de plus ils vont devenir imbattable Émoticône
Bonne chance à vous pour la nationale , vous avez les moyens de vous maintenir Émoticône


7 iles monte en N3?
Pourtant, ils ont finit 2ème.
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations