Salut Bruno
content pour vous ça va vous faire du bien d'avoir de bon jeunes en plus, pourront ils jouer en équipe 1?
Salut,
Pour la D1 il y aura au moins Yoann Carimalo dans l'équipe qui est en pleine progression voir un peut etre un non muté d'ailleurs.
Ce qui permettera d'avoir au moins Jean-Luc,Francois voir d'autres en D3 pour faire monter une équipe au minimum.
Ont pourrait organiser une rencontre amicale avant le début de championnat avec vous si ca vous dit ?
a+
Même si j'émets quelques doutes sur la façon dont ce recrutement s'est fait, j'espère que vous prendrez bien soin d'elle...
Développe...
Je ne trouve pas normal qu'un président de club appelle tous les jours chez une gamine de 11 ans pour la pousser à signer, a fortiori quand ses parents ne sont pas très impliqués niveau ping...
Même si j'émets quelques doutes sur la façon dont ce recrutement s'est fait, j'espère que vous prendrez bien soin d'elle...
Développe...
Je ne trouve pas normal qu'un président de club appelle tous les jours chez une gamine de 11 ans pour la pousser à signer, a fortiori quand ses parents ne sont pas très impliqués niveau ping...
Pour elle c'était dans son intérêt de signer dans le meilleur club de fille du coin (Quimper est un peu loin), le président a peut être incité mais c'est pas lui qui a signé!!!
Ca j'en suis pas convaincu, car jouer en filles pourquoi pas, mais dans un club où elle est déjà numéro 2 féminine en niveau de jeu, et où la numéro 1 joue en mecs...
Après maintenant que c'est fait, j'espère que tout va très bien se passer pour elle comme pour vous, car c'est une gamine vraiment attachante, et qui a un potentiel énorme...
Ca j'en suis pas convaincu, car jouer en filles pourquoi pas, mais dans un club où elle est déjà numéro 2 féminine en niveau de jeu, et où la numéro 1 joue en mecs....
Il y a des choses qui pourraient changer la saison prochaine !
Salut Bruno
content pour vous ça va vous faire du bien d'avoir de bon jeunes en plus, pourront ils jouer en équipe 1?
Salut,
Pour la D1 il y aura au moins Yoann Carimalo dans l'équipe qui est en pleine progression voir un peut etre un non muté d'ailleurs.
Ce qui permettera d'avoir au moins Jean-Luc,Francois voir d'autres en D3 pour faire monter une équipe au minimum.
Ont pourrait organiser une rencontre amicale avant le début de championnat avec vous si ca vous dit ?
a+
Aucun problème Bruno se serai avec plaisir et en plus nécessaire pour bien préparer la saison prochaine. Yohan sera très certainement un bon renfort pour vous en équipe une vous en aurez besoin la montée ne va pas être évidente pour la prochaine saison. Tu notera qu'on a même pas sollicité yves a l'inter saison!
je pense qu'il s'agit d'une des années les plus calme au niveau des mutations (en attendant la liste officielle)
pas du tout d'accord, c'est juste que ça finit ce soir, un peu de patience
après Landerneau pourra annoncer ses recrues venues de Saint-Divy et Lesneven
les autres clubs pourront annoncer aussi (Briec, Sanquer, Loperhet, Saint-Renan c'est certain, les autres je connais moins)
t'inquiètes lindien on a rien a cacher !!!
oula gros départ pour landi on était plus habitué à des arrivées dans le moment ....
Aucun des jeunes de Lesneven ne vient finalement. Nous avons quelques reprises de joueurs.
Sarah Kerveillant a signé à Landerneau. C'est une bonne recrue.
Aucun des jeunes de Lesneven ne vient finalement. Nous avons quelques reprises de joueurs.
Sarah Kerveillant a signé à Landerneau. C'est une bonne recrue.
Les 7 iles avaient déjà 10 marco , avec un de plus ils vont devenir imbattable
Bonne chance à vous pour la nationale , vous avez les moyens de vous maintenir