Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 36

Mardi 31 Août 2010 13:17

C'est vrai que le père de Nolan... étrange! MDR

Mardi 31 Août 2010 13:18

Citation de Pitufo :
Toujours pas de réponses du papa...? Etrange lorsque l'on connait la rapidité avec laquelle il nous contait chaque résultat de son fils auparavant...

Et ça te gène ?

Qu'il répond vite ou pas c'est son problème non ?

Mardi 31 Août 2010 13:23

Le classement de 1422 mondial ne veut strictement rien dire, il n'a aucun sens.

D'ailleurs, le classement mondial, tant que ce n'est pas dans les 300/400 premiers, n'a aucun sens.

Mardi 31 Août 2010 13:36

Citation de Patateur :
Le classement de 1422 mondial ne veut strictement rien dire, il n'a aucun sens.

D'ailleurs, le classement mondial, tant que ce n'est pas dans les 300/400 premiers, n'a aucun sens.

Oui, mais tu sauras quand même ce qu'il vaut.

Mardi 31 Août 2010 13:44

Non justement, dire qu'il est 1422 mondial ne représente en rien une valeur.
Le classement mondial n'a un sens que pour les 300 premiers, tout classement au dessus ne "sert à rien"

Mardi 31 Août 2010 14:03

Citation de TP-LINK :
Citation de Pitufo :
Toujours pas de réponses du papa...? Etrange lorsque l'on connait la rapidité avec laquelle il nous contait chaque résultat de son fils auparavant...

Et ça te gène ?

Qu'il répond vite ou pas c'est son problème non ?

Pourquoi cette agressivité TP-LINK, qui plus est à ton age, tu as quelque chose à prouver ?

Concernant la réaction du père de Nolan, cela ne me gène pas, d'une part il a peut être ses raisons et d'autre part cela ne va pas m'empêcher de dormir, comme tu dis c'est son problème. Cependant, il semblait tellement enclin à évoquer en détail les résultats de son fils lorsque ceux ci étaient nettement meilleurs que cette absence (feinte ?) laisse à penser qu'il l'est beaucoup moins lorsque ceux ci se dégradent.

Et puis, outre le fait qu'il réponde vite ou non, je pense qu'on est nombreux à vouloir connaitre les raisons de cette contre performance (l'objectif que lui avait fixé la fédé était de rentrer dans le dernier carré), même si, comme l'a dit Corbas, on est rarement bon après un, ou plusieurs stages, qui plus est en Asie à mon avis. Ces stages paieront à long terme à n'en pas douter Émoticône

Mardi 31 Août 2010 14:36

Pourquoi tu vois l'agressivité partout ? T'as quelques choses à te reprocher ?

Je ne vais pas m'amuser à mettre des smiley partout pour montrer qu'il n'y a pas d'agressivité quand même. Mais si tu veux je peux en mettre pour te faire plaisir Émoticône Émoticône Émoticône (t'es content là j'espère)

C'étaient juste des questions que je t'ai posé c'est tout.

Sinon pour le père de Nolan, si ca ne te gène pas et que ca ne t'empeche pas de dormir alors pourquoi tu insinues des choses ? IL peut dire ce qu'il veut de son fils. Si il a envie de dire que du bien il a le droit et nous autres on n'a pas à insinuer quoi que ce soit.

Que des gens veulent avoir des réponses il n'y a rioen de mal mais il n'est pas du tout obligé de vous les donner. Émoticône (tiens un autre smiley)

Mardi 31 Août 2010 14:56

TP-LINK, monsieur morale!!!!!, en plus hyper drole.... à mon avis il est de la famille.. Émoticône

Mardi 31 Août 2010 15:01

Moral ou Morale ?

Si c'est drole alors rigole et ne t'arrete surtout pas ok ? Content

Mardi 31 Août 2010 15:07

Citation de Patateur :
Le classement mondial n'a un sens que pour les 300 premiers, tout classement au dessus ne "sert à rien"

il n'est pas très vieux et je suis sur que pour nolan c'est déja bien.

Mardi 31 Août 2010 21:29

Citation de TP-LINK :
Moral ou Morale ?

Si c'est drole alors rigole et ne t'arrete surtout pas ok ? Content
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

sa c'est des smyleys sympas !
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 22:03

Citation de TP-LINK :
Sinon pour le père de Nolan, si ca ne te gène pas et que ca ne t'empeche pas de dormir alors pourquoi tu insinues des choses ?

Il n'insinue pas grand chose, du moins pas plus que d'autres n'insinuent via moult questions ne comportant aucun sous entendu aucun Émoticône

Sinon pour en revenir à Nolan, après un été bien chargé avec stages (en Corée en plus) et compèt, c'est normal de caler un moment donné !
A mon avis il paye les effort de cet été, et avec un peu de repos, ce sont ces efforts qui vont payer, et il va attaquer la nouvelle saison encore plus fort ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 22:09 par redge

Mardi 31 Août 2010 22:05

n'importe quel joueur serai heureux d'etre dans le classement mondial meme 1422 moi cela me suffirai et pour répondre a vos questions la famille givone à déménager le week end des mini champs donc plus d'internet voila.

Mardi 31 Août 2010 22:06

Citation de redge :
Citation de TP-LINK :
Sinon pour le père de Nolan, si ca ne te gène pas et que ca ne t'empeche pas de dormir alors pourquoi tu insinues des choses ?

Il n'insinue pas grand chose, du moins pas plus que d'autres n'insinuent via moult questions ne comportant aucun sous entendu aucun Émoticône

Oh non pas grande chose du tout...

Mardi 31 Août 2010 22:09

Citation de mj95540 :
Citation de Patateur :

clair, avec par exemple quelqu'un ayant 500 points de moins que lui au classement FFTT, mais 250 places de mieux au classement ITTF, sa 1422eme place doit lui faire drolement chaud au coeur ^^

ITTF World ranking
World ranking Record for BILON Olivier (NCL)
Month Year Ranking Points
August 2010 nc 1173 911.00

BILON Olivier
Catégorie d'âge V1 Nationalité : Française
Classement off. en cours 13 Points off. en cours : 1385

Mardi 31 Août 2010 23:03

Bon, moi, je ne vais faire aucune insinuation, comme ça, ce sera clair :
la quasi totalité des jeunes sportifs français soit-disant prometteurs, ne confirment jamais, une fois adulte. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un fait. Alors dans le cas de Nolan Givone, je trouve vraiment débile de faire un sujet sur lui. Mais puisqu'il existe, et que je suis moi-même débile, je vais vous dire mon opinion : ce petit bout de chou a l'air très sympathique. Il joue plutôt bien pour son âge, mais il faut arrêter de délirer : il est quand même très très loin du haut niveau. La raclée qu'il s'est pris par un joueur classé 12 le prouve. Son entourage ferait mieux de réflechir avant de le starifier, et de mal prendre ensuite le revers de la médaille : les critiques et les moqueries.

Mardi 31 Août 2010 23:26

Qui veut starifier qui ? C'est son père ou son frère qui a créé ce sujet ? Content

Si c'est son père qui a créé ce sujet pour starifier son fils et qu'il accepte pas les critiques et les moqueries alors ce n'est pas bien du tout.

Mais si ce n'est pas son père qui a créé ce sujet et qu'il n'a pas starifié son fils alors les gens qui critiquent cette famille devront réfléchir à 2 fois avant de raconter des conneries, si ils font tout ça par jalousie ou par stupidité Clin d'oeil

Mercredi 01 Septembre 2010 09:03

"..n'est stupide que la stupidité.."
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 01 Septembre 2010 09:28

Citation de Beppo :
Citation de mj95540 :
Citation de Patateur :

clair, avec par exemple quelqu'un ayant 500 points de moins que lui au classement FFTT, mais 250 places de mieux au classement ITTF, sa 1422eme place doit lui faire drolement chaud au coeur ^^

ITTF World ranking
World ranking Record for BILON Olivier (NCL)
Month Year Ranking Points
August 2010 nc 1173 911.00

BILON Olivier
Catégorie d'âge V1 Nationalité : Française
Classement off. en cours 13 Points off. en cours : 1385

Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 10:34

Citation de To1n00 :

"..n'est stupide que la stupidité.."

Émoticône
Adios amigos
8