Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 32

Mercredi 25 Août 2010 10:15

en tout cas ça va faire un bien énorme au ping français, car depuis waldner (et la vague suedoise apelgreen, personn....), le ping mondial est complètement trusté par les asiatiques (hormis cas particulier comme boll), et le faite de voir quelques jeunes arrivés (et on l'espère se maintenir) dans l'élite mondiale, nos jeunes vont se dire , 'c'est possible, moi aussi je peux y arriver'...

maintenant on croise les doigts pour que leur encadrement se fasse dans les meilleurs conditions possible, et que leur passion du ping dure pour de nombreuses années!

je tiens à dire un grand MERCI à ces pitchounes (et à leur encadrement) pour cette bouffée d'air frais qu'ils apportent dans notre sport.

Mercredi 25 Août 2010 13:56

Xagxag ne raconte pas n'importe quoi. Ce n'est pas parce que Nolan Givone truste les titres dans sa catégorie en Frances qu'il va tout casser plus tard. La comparaison avec Waldner est dans ce sens prématuré.
Quand on voit l'avance qu'ont les asiatiques.... D'ailleurs Nolan et son collègue Joé ont pu s'en rendre compte en Corée.
Cela doit en tous les cas les motiver pour continuer la route du haut niveau et se dirent qu'il y a encore beaucoup de boulot...

Mercredi 25 Août 2010 14:00

Citation de jpg2 :
Xagxag ne raconte pas n'importe quoi. Ce n'est pas parce que Nolan Givone truste les titres dans sa catégorie en Frances qu'il va tout casser plus tard. La comparaison avec Waldner est dans ce sens prématuré.
Quand on voit l'avance qu'ont les asiatiques.... D'ailleurs Nolan et son collègue Joé ont pu s'en rendre compte en Corée.
Cela doit en tous les cas les motiver pour continuer la route du haut niveau et se dirent qu'il y a encore beaucoup de boulot...

Oui Nolan à pris un 11-0 face à un coréen mais il avait un an de moins que lui. A cet âge, cela compte quand même. L'année prochaine, si tout se passe bien, Nolan sera quasiment numéroté voir même numéroté.

Mercredi 25 Août 2010 19:39

Citation de jpg2 :

relis ce que j'ai écris, et si t'as besoin d'une traduction tu me fais signe....

Mercredi 25 Août 2010 21:42

Citation de loçan :
Citation de jpg2 :

Oui Nolan à pris un 11-0 face à un coréen mais il avait un an de moins que lui. A cet âge, cela compte quand même. L'année prochaine, si tout se passe bien, Nolan sera quasiment numéroté voir même numéroté.

En Corée Nolan n'a pas perdu un seul match face à un joueur de son âge ce qui ne l'a pas empêché de battre des minimes 2 ou des cadets (match face à la Suède avec Joé) mais cela ne donne aucune garantie sur ses résultats futurs.

Conclusion : ne pas s'endormir sur ses lauriers. Il y a du pain sur la planche.

En attendant espérons qu'il fasse de beaux Euro Mini Champ's.

Jeudi 26 Août 2010 12:45

ce que j'ai voulu dire, c'est que ce sont des jeunes qui promettent, qui sont pleins d'espoir pour le futur. bien sûr que je ne les compare pas à des joueurs comme waldner, qui ont eut des carrières exemplaires.

mais ça faisait un bout de temps que l'on n'avait pas eut des joueurs de cet age aussi prometteurs, ensuite la route est encore longue et on ne connait jamais les deux bouts de notre vie, donc reste à confirmer.
on a tous des exemple avec des joueurs qui ont éclos sur le tard ou vice versa des joueurs doués très jeunes mais qui n'ont jamais pu confirmer par la suite (ce que je ne leur souhaite pas!).

mais ça fait quand même du bien devoir des pitchounes à ce niveau, et surtout, en prenant du plaisir à jouer....

mes propos n'étaient pas assez nuancés dans mon premier message, j'espère que ceux-ci vous auront plus éclairés...

Jeudi 26 Août 2010 12:49

Merci de le reconnaître. Je n'ai pas besoin d'une traduction... Émoticône .

Jeudi 26 Août 2010 13:11

Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 13:29

Ca commence demain Content

Jeudi 26 Août 2010 19:07

de quoi?

Jeudi 26 Août 2010 19:30

Le tournois de tennis de table a OULLIN ! sa seras le dernier !
Adios amigos

Jeudi 26 Août 2010 19:41

Le post qui a aucun rapport Rire

En tout cas, bon courage aux petits champions et à Nolan bien sur Content

Vendredi 27 Août 2010 17:49

Citation de Pingpongeur :
qu'est ce que ça vient f***** dans ce sujet?^^ à moins que nolan le fasse... meme si j'y crois pas trop! Content

Vendredi 27 Août 2010 17:59

Citation de nick-nack :
qu'est ce que ça vient f***** dans ce sujet?^^ à moins que nolan le fasse... meme si j'y crois pas trop! Content

Si il le fait ainsi que son frère!

Vendredi 27 Août 2010 19:07

Citation de momochat2 :
Citation de nick-nack :

ah bon. bon ben ej retire ce que j'ai dit mais vu comment pingpongeur a sorti ça on ne s'y attendait pas

Vendredi 27 Août 2010 20:16

Citation de nick-nack :
Citation de momochat2 :
Citation de nick-nack :
qu'est ce que ça vient f***/** dans ce sujet?^^ à moins que nolan le fasse... meme si j'y crois pas trop! Content
/
ah bon. bon ben ej retire ce que j'ai dit mais vu comment pingpongeur a sorti ça on ne s'y attendait pas

Benjamin a participé à tous les tours sauf celui de ce soir puisqu'il coache Nolan à Schiltigheim : il a remporté le trophée qui lui a été remis la semaine dernière. Nolan à son retour de Corée a joué 3 vendredis à Oullins.

Nolan a gagné ses 6 premiers matchs aux Euros Mini Champ's (32 poules de 4 puis 24 poules de 4) et il est passé sur France Alsace à la fin du journal.

Je mettrais le lien si cet interview passe sur le site de FR3 Alsace

http://alsace.france3.fr/info/alsace/ puis cliquer sur 19/20 du 27 août. C'est un peu long puisque c'est à la fin.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 20:20 par educ42

Vendredi 27 Août 2010 20:53

Il y a sur le forum un sujet sur les Eurominichamps (dans compétitions internationales). Les commentaires sur les résultats...seraient davantage à leur place dans ce sujet.

Le reportage sur France 3 inclut également un interview de Marie Migot (même lien) et une présentation générale de la compétition.

Il y a sur le forum un sujet sur les Eurominichamps (dans compétitions internationales). Les commentaires sur les résultats...seraient davantage à leur place dans ce sujet.

Le reportage sur France 3 inclut également un interview de Marie Migot (même lien) et une présentation générale de la compétition.

On peut voir la vidéo directement Content

Toujours avec le sourire Nolan Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 21:25

Citation de soft59 :

Ce forum est consacré à Nolan et ses résultats quelque soit la compétition. J'aimerais parler d'Alexandre Cassin, de Joé Seyfried, de Marie Migot et aussi de Corentin Bert, Giovanni Bernardi etc... qui sont M1 ou M2 et que j'apprécie mais cela me prendrait trop de temps.

Crée un sujet sur Marie si tu veux. Je pense qu'elle en vaut la peine.

Merci de nous indiquer qu'il y a un sujet sur les Euro Mini Champ's dans la catégorie Compétitions Internationales que tu as créé. Je ne manquerais pas d'y poster des messages. Dommage que celui ci soit concurrencé par le sujet Euro Mini Champ's à Schiltigheim du 27 au 29 août dans la catégorie Actualités sur la page d'accueil.
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général