Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 33

Samedi 28 Août 2010 02:13

Citation de nick-nack :
Citation de momochat2 :
Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Le tournois de tennis de table a OULLIN ! sa seras le dernier !
qu'est ce que ça vient f***** dans ce sujet?^^ à moins que nolan le fasse... meme si j'y crois pas trop! Content

Si il le fait ainsi que son frère!
ah bon. bon ben ej retire ce que j'ai dit mais vu comment pingpongeur a sorti ça on ne s'y attendait pas

Alors Nick nack ? t'es drole ! mais bon passont !
Adios amigos

Samedi 28 Août 2010 02:39

Ils ( Marie et Nolan) ont 12 et 11 ans mais parle déjà mieux aux journalistes que certains footballeurs et athlètes de l'équipe de France!Rire

Samedi 28 Août 2010 17:31

Citation de nick-nack :
Citation de momochat2 :
Citation de nick-nack :
qu'est ce que ça vient f***** dans ce sujet?^^ à moins que nolan le fasse... meme si j'y crois pas trop! Content

ah bon. bon ben ej retire ce que j'ai dit mais vu comment pingpongeur a sorti ça on ne s'y attendait pas

ben desolé mais bon c'est pas tout le temps où tu as juste!

Samedi 28 Août 2010 17:55

nono a fais quoi ce samedi

Samedi 28 Août 2010 21:35

Quelqu'un a des nouvelles? Pas de nouvelles bonnes nouvelles en principe...

Samedi 28 Août 2010 21:38

Nolan est éliminé si j'en crois ce qui est écrit
étonnant non?

Samedi 28 Août 2010 21:50

il joue pour la 9 em place

Samedi 28 Août 2010 22:22

C'est incroyable on a jamais eu un benjamin français aussi fort et il ne passe pas les 8èmes des EMC. Le niveau européen des 99 est-il si fort que ça? J'aimerais bien connaitre le score de sa défaite svp. Comme quoi il y a encore du pain sur la planche pour ce joueur fort sympatique et savoir ça ne peut être que bénéfique pour la saison à venir Clin d'oeil rendez-vous l'année prochaine Content

Samedi 28 Août 2010 23:47

non, son adversaire avait perdu plusieurs matchs en poules (dont certains contre des français classés 12 et 11).

je ne pense pas qu'il soit si fort que ça, mais peut être que son jeu ne convenait pas à Nolan ou que ce dernier a eut un match "sans".

Dans tous les cas, je pense qu'on va avoir quelques commentaires d'Educ42 bientôt.

Samedi 28 Août 2010 23:55

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de momochat2 :
Citation de nick-nack :

ben desolé mais bon c'est pas tout le temps où tu as juste!

hé bas merci ! je vous que tu me fait confiance ! Émoticône Émoticône

Bon passont ...
Adios amigos

Dimanche 29 Août 2010 09:15

Citation de baxterman91 :
C'est incroyable on a jamais eu un benjamin français aussi fort et il ne passe pas les 8èmes des EMC. Le niveau européen des 99 est-il si fort que ça? J'aimerais bien connaitre le score de sa défaite svp. Comme quoi il y a encore du pain sur la planche pour ce joueur fort sympatique et savoir ça ne peut être que bénéfique pour la saison à venir Clin d'oeil rendez-vous l'année prochaine Content

non je pense pas car cet adversaire ukrainien a perdu un français en poule au 3ème tour , il s'agit de Joris Bartolome (annecy tt )qui a 1234pts soit 600pts de moins que Nolan ! La pression est un paramètre à gérer dans la route du haut niveau à mon humble avis.

Dimanche 29 Août 2010 09:33

il sature le gamin... ( peut ètre inconciemment!!).quand on voit le programme que ses proches lui ont concocté pour les vacances ( oui, je sais, c' est lui qui demande etc, etc...). trop c' est trop!!!! j' espère que son papa n' est pas en train de " tuer" la poule aux oeufs d' or!!

Dimanche 29 Août 2010 11:31

J ne suis pas d'accord, il a le droit de perdre un match sans qu'on dise que c'est à cause de sa façon de s'entrainer, façon qui jusque là à amener les meilleures choses.

Dimanche 29 Août 2010 11:33

Résultat qui n'est pas forcement etonnant vue comment il jouait au 3 tournois d'oullins.
Plusieurs contres et aucune perf.
On est rarement bon quand on revient de stage en asie...

Dimanche 29 Août 2010 11:54

je ne remet pas en cause sa " façon" de s' entrainer, mais le temps passé au bout d' une table.... je doute qu' a son age, le corps ( et l' esprit) puissent supporter de telles charges de travail... maintenant, ce n' est que mon avis!!

Dimanche 29 Août 2010 12:00

du repos pour nono sinon il va finir ko

Dimanche 29 Août 2010 13:18

Il serait bon qu'il coupe avec le tennis de table jusqu'à la semaine de sa 1ère compétition.

Dimanche 29 Août 2010 15:15

Citation de floremirli :
il sature le gamin... ( peut ètre inconciemment!!).quand on voit le programme que ses proches lui ont concocté pour les vacances ( oui, je sais, c' est lui qui demande etc, etc...). trop c' est trop!!!! j' espère que son papa n' est pas en train de " tuer" la poule aux oeufs d' or!!

il "sature" pour un match perdu ?
et bien, les salles sont remplies de joueurs saturés, alors...

Sans aller jusqu'a dire qu'il s'est peut être blessé ou etait malade, on sait tous qu'au ping, il y a toujours un adversaire moins fort (en moyenne) mais qui nous gene particulierement...

Pour le programme : Il ne m'a pas paru si intense que ça.. et puis, Educ a expliqué que Nolan etait suivi par des entraineurs allant de lui-même à l'ITTF en passant par les departements/regions/fédé..
J'imagine qu'il y a parmi ces gens la quand même quelques personnes competentes.

Enfin : pour la "poule aux oeufs d'or" : à part une comparaison d'un oeuf avec une balle jaune, je ne voie pas Clin d'oeil
Car ce n'est vraiment avec du ping qu'on fait fortune

Dimanche 29 Août 2010 15:23

bon, ok je n' ai rien dit... il ne joue pas trop, c' est un accident de parcours, son entrainement et ses charges de travail sont logique pour un gamin de 12 ans........ par contre j' admet que le terme " poule aux oeufs d' or" n était pas le mieux appoprié..
enfin, je vois que certaines personnes sur ce post sont du mème avis que moi! la passion a des limites!!!

Dimanche 29 Août 2010 15:28

Qui sommes nous pour juger la vie d'un enfant et son père ?

Qui sommes nous pour juger ce qui est bien ou pas pour un enfant qu'on ne connait pratiquement pas (ou seulement que via ce sujet) ?

Trop de gens jaloux ici ?
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général