un prince saoudien roi du pétrole à la tete du club ?
en tout cas si tout ces joueurs s'entrainent bien au club, le petit givone va avoir de la relance !
Pour l'instant Nolan doit partir en Corée (14 juillet au 2 août), réponse dans les jours qui viennent sinon c'est stage du 1er juillet au 13 jullet à Petit Couronne 76 (jusqu'au 7 en cas de départ en Corée) puis stage à Nantes du 9 au 19 août ( à partir du 12 en cas de stage en Corée, repos oblige) puis stage de préparation pour les Euro Mini Champ's du 24 au 29 août (compétition incluse)
Un programme bien chargé quand même.
Sinon le stage en corée, ca sera dans un club ou bien un centre d'entrainement fédéral svp ?
un prince saoudien roi du pétrole à la tete du club ?
en tout cas si tout ces joueurs s'entrainent bien au club, le petit givone va avoir de la relance !
Pour l'instant Nolan doit partir en Corée (14 juillet au 2 août), réponse dans les jours qui viennent sinon c'est stage du 1er juillet au 13 jullet à Petit Couronne 76 (jusqu'au 7 en cas de départ en Corée) puis stage à Nantes du 9 au 19 août ( à partir du 12 en cas de stage en Corée, repos oblige) puis stage de préparation pour les Euro Mini Champ's du 24 au 29 août (compétition incluse)
Un programme bien chargé quand même.
Sinon le stage en corée, ca sera dans un club ou bien un centre d'entrainement fédéral svp ?
On vient d'avoir la confirmation du stage en Corée il part avec Joé Seyfried (les 2 derniers Champions de FRance Benjamins donc). C'est un stage organisé par l'ITTF en continuité de celui que Nolan avait fait en Suède. C'est surement dans un centre d'entraînement bien que je n'en ai pas la certitude.
Cela fait un peu plus de 30 jours de stage sur 2 mois plus pas mal de transport et des compétitions. C'est normal pour un joueur de son niveau ayant des ambitions. Ce qu'il faut redouter c'est la difficulté de ses stages avec souvent 3 entraînements par jour, le travail physique etc...En principe quelque soit le niveau il faut éviter d'arrêter plus de 2 à 3 semaines sinon il faut travailler pour récupérer ce qu'on a perdu, pour Nolan pas de soucis il a de quoi s'occuper Heureusement il y a de plus en plus de clubs qui organisent des stages pendant les vacances scolaires, la majorité des clubs fermant leurs portes beaucoup trop tôt pour ne les rouvrir qu'à la rentrée.
C'est pourquoi ceux qui se posent des questions quant à l'avenir de Nolan à Morez peuvent être rassurés et s'occuper un peu plus d'eux-mêmes; Nolan étant suivi par l'ITTF, la FFTT, la Ligue, etc...................
un vrai feuilleton... c' est un extra terrestre le gamin??? faut arréter un peu non?? 25 pages, ça fait un peu beaucoup ? dans 5 ou 6 ans il rencontrera une fille ( enfin j' espère pour lui, sauf si son père met son véto, comme il a l' air de tout gérer..) et on entendra plus parler de lui!!! qu' il se fasse plaisir! le reste viendra naturellement.
un vrai feuilleton... c' est un extra terrestre le gamin??? faut arréter un peu non?? 25 pages, ça fait un peu beaucoup ? dans 5 ou 6 ans il rencontrera une fille ( enfin j' espère pour lui, sauf si son père met son véto, comme il a l' air de tout gérer..) et on entendra plus parler de lui!!! qu' il se fasse plaisir! le reste viendra naturellement.
C'est pas parce que tu fais du ping que tu ne peux pas avoir de vie de couple. Et puis, certains font passer le ping avant ça.
Je vais certainement encore dire une connerie, mais il n'y a pas une obligation pour les clubs de nationale d'engager un certain nombre d'équipes jeunes en championnat ?
Il y a bien un règlement qui stipule que tu dois avoir au moins 3 jeunes de moins de 14 ans évoluant jusqu'à son terme dans un championnat qui leur est dédié.
D'ailleurs, dans la ligue du centre ce règlement est aussi en vigueur pour les équipes de régionale, certaines équipes vont être reléguées dans la plus haute division départementale (un appel a été déposé) car elle ne remplissait pas cette condition
Il y a bien un règlement qui stipule que tu dois avoir au moins 3 jeunes de moins de 14 ans évoluant jusqu'à son terme dans un championnat qui leur est dédié.
D'ailleurs, dans la ligue du centre ce règlement est aussi en vigueur pour les équipes de régionale, certaines équipes vont être reléguées dans la plus haute division départementale (un appel a été déposé) car elle ne remplissait pas cette condition
C'est vraiment pas difficile a trouver des jeunes à cette âge là, surtout 3.
C'est hors sujet, je suis ce forum car je suis comme vous tous impressionné par le parcours de Nolan. Celui de Benjamin n'est pas mal non plus il faut bien l'avouer. Ceci dit je me permet d'intervenir par rapport aux propos sur les joueurs de la région centre et plus particulièrement sur ceux de Chateauroux ou il y aurait des fouteurs de merde (voir pages précédentes)!!! Je suis effaré de lire çà, Nolan a débuté chez nous sous les ordres de son pere, benjamin jouait en equipe 1 (le numéro 1 d'ailleurs!!!) il n'y a jamais eu de probleme avec aucun de ces deux jeunes. Nous avons même fait beaucoup pour eux.
Si message agressif il y a eu sur notre forum c'était vis à vis de leur père et ce dernier sait très bien pourquoi, et il pourra difficilement rejeter les torts sur notre club, je ne m'étalerais pas plus ici sur ce sujet, c'est le passé...
Sur ce je souhaite une bonne continuation à Nolan sur sa route du haut niveau et je souhaite à benjy de continuer sa progression car pour avoir beaucoup joué avec lui à l'entrainement, je sais qu'il a encore une belle marge de progression!!!
C'est vraiment pas difficile a trouver des jeunes à cette âge là, surtout 3.