Lundi 24 Mai 2010 12:23
Lundi 24 Mai 2010 14:09
BingoLundi 24 Mai 2010 14:42
Merci de la correction. J'avais en effet confondu les 2 articles.Lundi 24 Mai 2010 14:42
je suis tout a fais d'accord nolan a besoins de jouer des cadets et juniors car les benjamins et la plus part des minimes ne sont pas de sont niveau mais sont parcourt aurai du etre dans la logiqueLundi 24 Mai 2010 19:53
Au fait qui a été champion de france benjamin 2010?Lundi 24 Mai 2010 19:57
Lundi 24 Mai 2010 20:38
oui tu AURAS surement raison car ils auront lieu les 5,6 et 7 juin...
Lundi 24 Mai 2010 20:38
Lundi 24 Mai 2010 20:38
cest qui le Benjamin derriere nolan svp?Lundi 24 Mai 2010 20:53
Lundi 24 Mai 2010 20:55
N° 2 benjamin Lucas Samar 1430 ptsLundi 24 Mai 2010 21:04
ok donc il y a plus de 400 pts d'écart...Lundi 24 Mai 2010 21:19
Et quand tu vois jouer Lucas Samar, tu te le trouve super bon ^^Lundi 24 Mai 2010 21:20
Lundi 24 Mai 2010 21:21
Au fait je suis Champion Rhône Alpes senior en simple et en double avec Thibaut Gousse.Lundi 24 Mai 2010 21:26
Lundi 24 Mai 2010 21:37
Lundi 24 Mai 2010 21:37
Lundi 24 Mai 2010 21:41
Lundi 24 Mai 2010 21:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général