Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 16

Lundi 24 Mai 2010 12:23

Citation de benjyping :

L'année prochaine les compétitions seront plus ciblées : il jouera en championnat par équipes en minimum N3. Il fera la tableau Elite, -18 ou -21 ans au critérium avec au moins un tour en -13 pour se qualifier pour les Championnats de France, pas de tour en -12 ans qui sera pourtant sa catégorie.


Es-tu certain que le règlement fédéral le permette ? Il faut participer à au moins 2 tours de sa catégories d'âge pour être qualifié en N1 l'année suivante.

Lundi 24 Mai 2010 14:09

Bingo

Tu confonds, il n'y a qu'aux France séniors où il faut faire 2 tours pour être qualifié (ch IV - Article 3)

Pour la qualif en N1 la saison suivante c'est : Ch III - Titre II - article 8 :
Article 8 - Qualification des joueurs

Peuvent participer aux tours des divisions nationales :

- les huitièmes de finalistes des championnats de France seniors messieurs et dames, juniors garçons, cadets, minimes garçons et benjamins de la saison précédente ;

- les quarts de finalistes des championnats de France juniors filles, cadettes, minimes filles et benjamines de la saison précédente ;

- les joueurs bénéficiant d'une invitation pour les tableaux de nationale 1 (huit joueurs au plus dans les tableaux ME, DE, M13, M12 et M11, quatre joueurs au plus dans les tableaux M21, M18, M16, M15, M14, D21, D18, D16, D15, D14, D13, D12 et D11) ;

- les quarts de finalistes du tableau de leur catégorie d'âge du tournoi open organisé par la FFTT à la fin de la saison précédente ;

- complétés par le classement aux points du critérium fédéral de la saison précédente pour les autres tableaux.

Lundi 24 Mai 2010 14:42

Merci de la correction. J'avais en effet confondu les 2 articles.

Lundi 24 Mai 2010 14:42

je suis tout a fais d'accord nolan a besoins de jouer des cadets et juniors car les benjamins et la plus part des minimes ne sont pas de sont niveau mais sont parcourt aurai du etre dans la logique

champion de France benjamin 2010
champion de France minime 2011
champion de France cadet 2012
champion de France junior 2013





Il serait donc logique qu'il soit dans 3 ans au niveau de Flore,Robinot, Angles,Bouloussa qui jouent actuellement tous sous les 300 voire sous les 200?

Lundi 24 Mai 2010 19:53

Au fait qui a été champion de france benjamin 2010?

Lundi 24 Mai 2010 19:57

Citation de Nimasius :
Au fait qui a été champion de france benjamin 2010?

Sûrement Nolan vu que les autres B sont " loin " derrière.

Lundi 24 Mai 2010 20:38

oui tu AURAS surement raison car ils auront lieu les 5,6 et 7 juin... Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 20:38

Citation de Nimasius :
Au fait qui a été champion de france benjamin 2010?


C 'est en juin.

Lundi 24 Mai 2010 20:38

cest qui le Benjamin derriere nolan svp?

Lundi 24 Mai 2010 20:53

Citation de bingo :
Citation de benjyping :

L'année prochaine les compétitions seront plus ciblées : il jouera en championnat par équipes en minimum N3. Il fera la tableau Elite, -18 ou -21 ans au critérium avec au moins un tour en -13 pour se qualifier pour les Championnats de France, pas de tour en -12 ans qui sera pourtant sa catégorie.


Es-tu certain que le règlement fédéral le permette ? Il faut participer à au moins 2 tours de sa catégories d'âge pour être qualifié en N1 l'année suivante.

Je crois que tu as raison. J'espère que personne ne dira qu'il a rien à y faire ; ce sera le règlement.

Lundi 24 Mai 2010 20:55

N° 2 benjamin Lucas Samar 1430 pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 20:56 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 21:04

ok donc il y a plus de 400 pts d'écart...


rien n'est jamais joué mais normalement c'est dans la poche (enfin jespere pour lui)

Lundi 24 Mai 2010 21:19

Et quand tu vois jouer Lucas Samar, tu te le trouve super bon ^^

Je l'ai vu jouer à Poitiers ce week end et c'est du lourd aussi! Mais bon ca sera quand meme dure d'enlever le titre à Nolan ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 24 Mai 2010 21:20

Citation de djokoping3 :


je suis tout a fais d'accord nolan a besoins de jouer des cadets et juniors car les benjamins et la plus part des minimes ne sont pas de sont niveau mais sont parcourt aurai du etre dans la logique

champion de France benjamin 2010
champion de France minime 2011
champion de France cadet 2012
champion de France junior 2013





Il serait donc logique qu'il soit dans 3 ans au niveau de Flore,Robinot, Angles,Bouloussa qui jouent actuellement tous sous les 300 voire sous les 200?


Nolan a joué sur les 4 tours auxquels il a participé (il n'était pas au 1er tour pour cause de Stiga Master Minimes en Belgique) 2 tours en -18, 4 en -15, 2 en -14, 4 en -13, 2 en -12 et 2 en -11 (les 2 premiers tours) donc des cadets et des juniors il en a joués.

Pour ce qui est de son palmarès prévisionnel Champion de France Junior en cadet 1ère année on signe tout de suite. Je ne pense pas que ce soit le plus important. Son objectif c'est d'être suffisamment fort pour être en équipe de France Senior un jour et d'être dans les meilleurs mondiaux. Est-ce nécessaire d'être x fois Champion de France pour atteindre ce résultat ? C'est sur que tous les 2 ans si aucun joueur plus jeune que lui ne perce il aura des chances d'être titré en 2010 en Benjamin, en 2012 en Minime, en 2014 en Cadet. Déjà en 2015 et 2016 il faudra qu'il ait rattrapé et même dépassé les joueurs ayant 1 et 2 ans de plus que lui et qui seront J2 et J3 : Cassin, Seyfried, Accuzu, Ruiz, Douin, etc....(et bien d'autres) C'est évidemment un objectif qui va demander beaucoup de travail et de persévérance mais ce sera difficile.
Nolan est seul dans sa catégorie d'age ce qui n'est pas le cas pour les M1 ou les M2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 21:22 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 21:21

Au fait je suis Champion Rhône Alpes senior en simple et en double avec Thibaut Gousse.

Lundi 24 Mai 2010 21:26

Citation de benjyping :
Au fait je suis Champion Rhône Alpes senior en simple et en double avec Thibaut Gousse.


Félicitations!

Lundi 24 Mai 2010 21:37

Citation de Nimasius :
ok donc il y a plus de 400 pts d'écart...


rien n'est jamais joué mais normalement c'est dans la poche (enfin jespere pour lui)


Luca est surtout trés fragile mentalement par rapport à Nolan. Sa meilleure performance de l'année hormis un 17 en Championnat par équipes est un 15 avec des défaites sur des 10, 11 et 12, Nolan son plus mauvais résultat c'est un 14 (dernier match de la phase 1 Maxime Carlomagno) il a 50 perfs et des victoires : 2 19 et 4 18 et pas moins de 17 15, 19 16 et 16 17 dont certaines en contre.
Je vois mal comment il pourrait perdre s'il n'est pas blessé. Par contre Luca (sans s) je ne suis pas sur qu'il atteigne la finale car contrairement à Nolan il ne sait pas jouer en contre dans les catégories jeunes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 21:40 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 21:37

Citation de benjyping :
Au fait je suis Champion Rhône Alpes senior en simple et en double avec Thibaut Gousse.
felicitations et bonne continuation!

Lundi 24 Mai 2010 21:41

Citation de benjyping :
Au fait je suis Champion Rhône Alpes senior en simple et en double avec Thibaut Gousse.


peux-tu dire le tableau à partir des 1/4 si tu t'en rappelles ?

Merci d'avance.

Lundi 24 Mai 2010 21:47

Citation de nick-nack :
Citation de benjyping :
Au fait je suis Champion Rhône Alpes senior en simple et en double avec Thibaut Gousse.
felicitations et bonne continuation!

Merci , cela fait 4 médailles d'or, une médaille d'argent et une de bronze pour la famille ce week-end : pas mal !!
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général