Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 47

Vendredi 11 Mars 2011 01:44

Le CTT pogo n'est pas un PL lent ?
Daniel de chez Misterping m'avait dit qu'il convient pour le bloc à la table et qu'il est lent comme pl.

Vendredi 11 Mars 2011 02:55

C'est exact, il est lent et convient très bien au bloc.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 11 Mars 2011 11:55

La force du POGO c'est ça lenteur et son contrôle. Du coup, il est plus aisé de rentrer dans la balle avec celui-ci que la plupart des picots actuels (j'en ai essayé bcp). Alors c'est sûr il gêne moins que le gdtecs et consorts, mais je lis qu'il ne gêne pas je ne suis pas d'accord du tout. Que ce soit en bloc, sur retour de service ou même en remise choppée mi distance sur top, mes adversaires me disent tous sans exception à la fin de nos matchs avoir été gêné (classement jusqu'à 17 compris que j'ai rencontré cette saison). La gêne est toute relative...Résultat, avec le POGO, j'ai pris 100 pts en 1/2 saison.

Vendredi 11 Mars 2011 12:49

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :
j' ai acquis un pl '' zeit geist '' hier. Quelq'un a-t-il pu le comparer avec le pogo ?

Le Zeitgeist est plus rigide et moins efficace. Il me faisait fort penser au Flutter, par exemple.
Citation de poky :
j' ai acquis un pl '' seit geist '' hier. Quelq'un a-t-il pu le comparer avec le pogo ?

Vendredi 11 Mars 2011 12:49

Citation de poky :
j' ai acquis un pl '' zeit geist '' hier. Quelq'un a-t-il pu le comparer avec le pogo ?

Vendredi 11 Mars 2011 12:53

Sorry pour ce bégaiement que je ne parviens pas à corriger Émoticône

Vendredi 11 Mars 2011 14:42

Citation de Gilles71 :

Je n'ai pas eu cette sensation de lenteur pour le Pogo. J'ai fait un essai avec en 0.5 sur un bois Joo. Je l'ai trouvé largement aussi rapide que mon octopus en 1.1 et plus rapide que le FLII en 1.1 également.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 11 Mars 2011 14:43

Citation de TP-LINK :
Daniel de chez Misterping m'avait dit qu'il convient pour le bloc à la table et qu'il est lent comme pl.

il est lent et est très bon en bloc, mais le problème c'est que le bloc n'est pas très gênant, l'adversaire sait redémarrer derrière.

je pense que le choix du bois est très important avec le pogo, moi je préfère les blocs court, donc avec le barricade ou autre bois contenant du balsa ça devrait aller.

pour ce qui est des blocs longs et rapide, je pense qu'un bois avec un placage dur serait plus adéquat;

bref, le choix du bois est primordiale, mais c'est un très bon picot pour quelqu'un d'agressif.

Pour l'instant, je rame, je teste les diverses configurations, mais mon choix va vers le pogo ou grass d-tecs new look, qui aux dires de macpro est plus complet et surtout plus gênant;

Vendredi 11 Mars 2011 15:31

Citation de armando21 :
Citation de TP-LINK :

il est lent et est très bon en bloc, mais le problème c'est que le bloc n'est pas très gênant, l'adversaire sait redémarrer derrière.

je pense que le choix du bois est très important avec le pogo, moi je préfère les blocs court, donc avec le barricade ou autre bois contenant du balsa ça devrait aller.

pour ce qui est des blocs longs et rapide, je pense qu'un bois avec un placage dur serait plus adéquat;

bref, le choix du bois est primordiale, mais c'est un très bon picot pour quelqu'un d'agressif.

Pour l'instant, je rame, je teste les diverses configurations, mais mon choix va vers le pogo ou grass d-tecs new look, qui aux dires de macpro est plus complet et surtout plus gênant;
Émoticône J'utilise un bois à plaquage extérieur dur ce qui facilite mon bloc je trouve. La balle repart fusante et non flottante en ce qui me concerne.

Vendredi 11 Mars 2011 17:58

Citation de ping61 :
Citation de Gilles71 :

Je n'ai pas eu cette sensation de lenteur pour le Pogo. J'ai fait un essai avec en 0.5 sur un bois Joo. Je l'ai trouvé largement aussi rapide que mon octopus en 1.1 et plus rapide que le FLII en 1.1 également.

Peut-être le Joo qui lui donne du jus. Mais avec les bois à base balsa (Barricade, CBC3) avec lesquels je l'ai essayé, c'est réellement lent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 11 Mars 2011 18:23

Citation de Gilles71 :
Citation de ping61 :
Citation de Gilles71 :

Peut-être le Joo qui lui donne du jus. Mais avec les bois à base balsa (Barricade, CBC3) avec lesquels je l'ai essayé, c'est réellement lent.

Oui, c'est peut-être le Joo qui lui donne cette vitesse car malgré la mousse, je sentais assez bien le bois. J'ajoute tout de même que je ne joue pas à la table. Cette sensation de vitesse et balles sortant de la table étaient dans un jeu de chop à mi-distance.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 11 Mars 2011 19:38

Citation de armando21 :
Citation de TP-LINK :

Ok

Mais de tte façon avec n'importe quel picot si l'adversaire sait démarrer alors ca revient au même non ?

Vendredi 11 Mars 2011 20:03

non! Certains permettent lors du bloc coupé de bien inverser la balle donc le top devient très compliqué.

Vendredi 11 Mars 2011 20:24

Citation de Fluffy :
non! Certains permettent lors du bloc coupé de bien inverser la balle donc le top devient très compliqué.

à un certain niveau, si le picot n'est suffisament gênant, on a beau bloquer coupé, l'adversaire redémarre dessus, donc c'est comme même assez compliqué de pouvoir gêner avec le pogo sauf en envoyant des poussettes très agressives ou des démarrages en force.

Vendredi 11 Mars 2011 20:24

Je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que si l'adversaire sait bien topper et varier les tops alors il serait pas trop gené quelque soit le picot utilisé.

Vendredi 11 Mars 2011 20:33

Citation de TP-LINK :
Je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que si l'adversaire sait bien topper et varier les tops alors il serait pas trop gené quelque soit le picot utilisé.

non pas du tout, avec l'ancienne version du gdt, plus le type mettait de la sauce sur ses tops, plus mes blocs étaient mortels, avec la nouvelle version, j'avais beau bloquer coupé plusieurs fois, celui en face redémarrait comme même, cela veut bien dire que le gêne du picot est très importante.

Samedi 12 Mars 2011 09:38

Perso je viens d'essayer le POGO et la première différence est sa lenteur, ensuite il me rappel le Palio CK531 c'est à dire qu'il est bon partout mais pas excéllent dans un compartiment du jeu.
Donc je pense que même si le GDT est un peu modifié il sera toujours plus approprié aux picoteux actifs.

Samedi 12 Mars 2011 13:50

Et qu'est ce qui peut être plus lent que le pogo a votre avis?

Samedi 12 Mars 2011 14:22

Citation de spécu :

Xiying 979, le 911, ...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 12 Mars 2011 21:22

Citation de Capoblanco :

Citation de spécu :

Xiying 979, le 911, ...

Ca fait longtemps que tu joues avec le Pogo ? Quel est ton style de jeu stp ?
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements