Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les phrases cultes de vos adversaires - Page 7

Mardi 16 Mars 2010 13:48

Un pote qui au lieu de faire un top frappé faisait un top rotation et se prenait un pain dérrière par son adversaire crie toujours : "arrête de la caresser, c'est pas une chatte !!!!!"

Mardi 16 Mars 2010 16:21

Citation de Sulk :
Sinon depuis quelques temps quand j'encourage un coéquipier et qu'il gratte une balle, "c'est bien continue" ou même "superbe". Normalement il y a un grand moment de silence. Hahahaha

Jprefere dire c'est sa que je veux voir quand Un coéquipier gratteRire

Mercredi 17 Mars 2010 13:37

on a un vieux dans notre club, qui quand il se fait gratter ou joue mal, sort ses deux expressions favorites:
" ca me degueunille le sexe!!"
" le diable m'encule!!"
c'est surprenant...

Mercredi 17 Mars 2010 16:35

Citation de quetal :
on a un vieux dans notre club, qui quand il se fait gratter ou joue mal, sort ses deux expressions favorites:
" ca me degueunille le sexe!!"
" le diable m'encule!!"
c'est surprenant...

MDRRRRRR "Le diable m'encule !!" ENORME !Rire

Lundi 05 Avril 2010 10:58

je mene 2-0 sans discussion 11-3,11-4, le 3eme me relache et le foire donc 2-1 et le 4eme je lui remet la patée : 7-0
la il lance : "et merde il a retrouvé ses couilles." fin de citation

Lundi 05 Avril 2010 11:25

une fois j'ai battu un mec 3-0 et il m'a fait "j'ai tout donné retourne dans ta tombe"

Lundi 05 Avril 2010 11:32

une fois je grattais beaucoup ce qui est rare et un type m'a dit :"c'est pas vrai il a une chatte grosse comme une maison"

Lundi 05 Avril 2010 17:20

On a tous entre 25 et 35 ans dans l'équipe, sauf un joueur qui a 50 ans passés ... à chaque match gagné, il revient vers nous les bras levés "pas encore pourri le vieux !".

Entendu dans le 44 à propose ce même joueur (les nantais prennent parfois les vendéens pour des bouseux ...) : "de la chance, un picot et vendéen, tout pour faire chier !"

De moi-même pour remotiver les troupes sur un match difficile : "y'a un moment, faut mettre ses couilles sur la table !"

Sinon, j'adore les vannes de merde :
l'adversaire dit "j'suis trop long" quand il sort une balle
je réponds " c'est pas ce que dit ta femme pourtant" ...

sur un match ou j'avais beaucoup de points de "chance", l'adversaire me sort un truc du genre
"appelle chez toi, t'es cocu !" ... manque de pot mon amie était dans la salle et lui a fait remarquer
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 07 Avril 2010 08:25

Mets pas le doigt, mets autre chose
Mon viers madame olivier
Putain arrêtes, t'as la tête à Dunkerque et le cul à Marseille
A l'échauffement avant un match, après avoir fait un filet ou un bord : Bon ça y est je suis chaud (en rigolant)
Face à un joueur qui a beaucoup de chance : il a le cul pcoomme la porte d'Aix (réflexion Dpt 13)

D'une manière générale, il y en a qui crient font des reflexions à voix haute ou s'énervent parce qu'ils jouent mal. Cela a le don de les reconcentrer et de déconcentrer l'adversaire. J'ai jamais trouvé cela fair play, parfois cela suffit à faire basculer un match

Mercredi 07 Avril 2010 11:20

Lundi, à un tournoi, un mec m'a fait pisser de rire :
Après avec fait plusieurs grattes : " Qu'est ce que je carotte c'est affreux, APPELEZ MOI BUGS-BUNNY !!! "
Ou bien après encore une belle série de grattes il crie : " ATTACHEZ MOI !!! "
Ou bien lorsqu'il fait des fautes bêtes : " Qu'est ce que je donne comme cadeaux, J'SUIS PAS LE PERE NOËL !!! "
Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 13:23

Citation de LiOzz :

Ou bien lorsqu'il fait des fautes bêtes : " Qu'est ce que je donne comme cadeaux, J'SUIS PAS LE PERE NOËL !!! "
Émoticône Émoticône

je dis pareil avec des variantes suivant la saison
en ce moment c'est "c'ets bon c'est pas Noel on est à Paques là ! " MDR

Mercredi 07 Avril 2010 14:09

Citation de pepe13 :
Mets pas le doigt, mets autre chose

A l'échauffement avant un match, après avoir fait un filet ou un bord : Bon ça y est je suis chaud (en rigolant)

dans le même genre, après une gratte à l'échauffement "Yes, 1-0. Ah t'es sur, ca avait pas encore commencé?"

Mercredi 07 Avril 2010 14:46

Au tournoi de Ceyrat lundi j'ai entendu un gamin crier plusieurs fois "C'est Pâques !" quand il ratait un top... MDR

Lors d'un match accroché, un collègue a fait remarquer à un joueur qu'il pourrait s'excuser après un bord (enfin il a du marmonner "pourrait s'excuser..."Clin d'oeil.
La son père a dit "La chance, ça se provoque, il a aucune raison de s'excuser !" Réponse : "Bon ben je comprends mieux sa mentalité maintenant..."
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Avril 2010 18:08

Citation de tomcr58 :
Au tournoi de Ceyrat lundi j'ai entendu un gamin crier plusieurs fois "C'est Pâques !" quand il ratait un top... MDR

Lors d'un match accroché, un collègue a fait remarquer à un joueur qu'il pourrait s'excuser après un bord (enfin il a du marmonner "pourrait s'excuser..."Clin d'oeil.
La son père a dit "La chance, ça se provoque, il a aucune raison de s'excuser !" Réponse : "Bon ben je comprends mieux sa mentalité maintenant..."

je suis d'accord avec lui sur le fait que la chance sa se provoque mais qu'il dise qu'il n'y a aucune raison de s'excuser... n'importe quoi certains caractères de parents!

Mercredi 07 Avril 2010 18:37

La chance ça se provoque... Tu vises les lignes toi ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Avril 2010 18:39

Citation de tomcr58 :
La chance ça se provoque... Tu vises les lignes toi ? Émoticône

non mais d'un coté c'est la vérité: celui qui fait des filets c'est qu'il a pris un risque de mettre une balle qui rase le filet.
mais cependant il n'a pas le droit de dire qu'il ne faut pas s'excuser!

Jeudi 08 Avril 2010 00:15

Suite à un "tchoooo..." de mon adversaire,
j'attends de faire un coup improbable mais gagnant avec mon picot long (je n'attends pas longtemps car il faut le reconnaitre je gratte pas mal au filet)
et là je lance à plein poumon un "Picoooot...." !
En règle générale l'adversaire rigole et ...s'abstient de refaire des "tchooo..."
Triphon

Jeudi 08 Avril 2010 11:27

J'ai jamais réussi à gratter une balle en visant les bords ou le filet... ça a toujours été de la chance pour moi. Émoticône

Jeudi 08 Avril 2010 17:00

souvent au championnat par équipe on fait le bruit de la sirene sur les beaux points! MDR

Jeudi 08 Avril 2010 21:24

A un tournoi j'avais vu un mec qui faisait le bruit de la poule à certains points pour déconcentrer ses adversaires, c'était assez comic...
encore à un tournoi il y en avait un qui s'applaudissait lui-même.
2
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général