Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les phrases cultes de vos adversaires - Page 8

Vendredi 09 Avril 2010 00:36

Citation de nick-nack :
souvent au championnat par équipe on fait le bruit de la sirene sur les beaux points! MDR

On essaye :-D

Vendredi 09 Avril 2010 08:44

Au gars d'la table à côté qui envoie sans cesse sa balle dans ton aire de jeu : "hé mec, attache un élastique à ta balle" !
Au gars qui te demande si tu as été gêné par la balle d'à côté : "non, non, point ne fus-je".
A l'attention de ton adversaire qui a du bol : "il est vérolé" !!!
A l'adversaire qui "traite" mon revêtement de "picot de merde" : "yessssssss...... !!!!"
A l'adversaire qui trouve que t'as du bol sur chaque point gagné "... yes, du bol et un picot d'merde, tout pour faire chier !!!!"
A l'adversaire qui traîne pour ramasser une balle ou reprendre le jeu :" put... , c'est pas possible, l'a 2 d'tension" (marmoné)
Sur une remise trop haute sur laquelle je prends une calotte : "mets lui encore plus haute, c'est du pain béni" !
En vrac : "Bouge ton cul", "t'as clairement un problème de vue", "ptit zizi", "c'est pas clair", ... etc etc
Et au mec qui vient de te mettre un pain d'la mort : un gros soupiiiiiiir : pouuuuuuuuuuuuuuuuh droit dans les yeux !!!!!!

Vendredi 09 Avril 2010 15:05

Citation de jibou :
Citation de nick-nack :
souvent au championnat par équipe on fait le bruit de la sirene sur les beaux points! MDR

On essaye :-D

oui c'est vrai moi sa ressemble a autre chose! MDR

Vendredi 09 Avril 2010 16:43

Citation de "The Wall" :

A l'adversaire qui "traite" mon revêtement de "picot de merde" : "yessssssss...... !!!!"

J'aime :-D

Dans le même genre, le gars qui après la période d'adaptation vient voir ma raquette en me demandant ce que j'ai en noir : "une merde" en lui montrant ma plaque :-D

Samedi 10 Avril 2010 16:08

"Je joue comme un pied ce soir"
"Ah j'aime pas etre un voleur"
"Mais qu'il est con"

Dimanche 11 Avril 2010 11:05

hier un gars m'a dit: "putain il m'encule!" et son capitaine lui dit: "fais gaffe tu vas voir ce que c'est d'etre enculé!" et moi je me suis dit heureusement qu'il n'a pas joué d'homo... MDR

Dimanche 11 Avril 2010 11:17

L'adversaire fait une poussette qui ne passe pas le filet à peu de chose...et s'énerve en disant que J'AI de la chance^^
Deux points derrière il saute de joie en faisant un bord sur service...

Dimanche 11 Avril 2010 22:08

Moi je dis souvent "je suis mou" lorsque mon top est bloqué facilement par l'adversaire ou lorsqu'il va dans le filet Rire

Mardi 13 Avril 2010 13:12

Quand l'advseraire rate un geste difficile et dit "c'est dur ça !", c'est aussi tentant de répondre "oui, on me le dit souvent Émoticône"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 13:13 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 13 Avril 2010 17:05

quand je rate un service et que l'adversaire dit "merci", et bien lorsqu'il rate sa remise sur un de mes services ( poussette dans le filet par exemple) et bien je lui dit "merci". . .

petite dédicace à un de mes coéquipiers ce week end, il se fait gratter 4 balles de suite, la, il sort "il est trop précis". l'adversaire n'a pas aimé..

Mardi 13 Avril 2010 17:23

Citation de jaki :
quand je rate un service et que l'adversaire dit "merci", et bien lorsqu'il rate sa remise sur un de mes services ( poussette dans le filet par exemple) et bien je lui dit "merci". . .

petite dédicace à un de mes coéquipiers ce week end, il se fait gratter 4 balles de suite, la, il sort "il est trop précis". l'adversaire n'a pas aimé..

Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 21:24

ce we j'ais encore eu un "picot de PD" mais vraiment en gueulant
je précise que le mec a collé devant nous avant le match et quand on lui a fait la remarque il a répondu: t'as la valise enez?
son comportement a la table étais exécrable, un vrais con, c'est dommage, ses coéquipiers étaient vraiment super sympas, une 3 ème mi-temps d'enfer
sinon j'ais aussi eu: "il est efficace ce picot, c'est un bon achat", moi j'en ais rit, c'étais dit avec tellement de sympathie...
saint andré en marche

Mardi 13 Avril 2010 21:37

Citation de tériblok :
je précise que le mec a collé devant nous avant le match et quand on lui a fait la remarque il a répondu: t'as la valise enez?
son comportement a la table étais exécrable, un vrais con, c'est dommage, ses coéquipiers étaient vraiment super sympas, une 3 ème mi-temps d'enfer
sinon j'ais aussi eu: "il est efficace ce picot, c'est un bon achat", moi j'en ais rit, c'étais dit avec tellement de sympathie...

moi je citerai teriblok : "superU t'es trop fort, t'es mon exemple en ping !" Émoticône

ps : salut tériblok !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 13 Avril 2010 22:26

Récemment, j'ai sorti un "mais t'es surcoté comme joueur, tu sais rien faire!!"...
J'étais tête de série n°1 du tableau, et comme d'habitude dans ces cas là, je me foire lamentablement...

Mercredi 14 Avril 2010 18:53

Citation de tomcr58 :
Quand l'advseraire rate un geste difficile et dit "c'est dur ça !", c'est aussi tentant de répondre "oui, on me le dit souvent Émoticône"

oh non............................. Content

Mercredi 14 Avril 2010 21:40

Est ce que je l'ai dits celles là :

La table est trop petite pour un joueur de mon niveau !!!

Quand je joue contre un cogneur :
Y a des courants d'air dans le coin.

"Arrête d'essayer de jouer comme un 25"

Ou bien quand je banane une balle de manière magnifique et l'on se demande bien pourquoi (surtout moi Émoticône ), je dits "Hooooo la fraise" (ça veut rien dire mais c'est pas grave, c'est pour éviter les noms d'oiseaux).

Je suis coutumier des retours réflexe de la catégories impossible de très très gros parpaings aux rebonds. Là je réponds souvent : "Vous aimeriez bien savoir comment j'ai fait hein, bha moi aussi j'aimerais bien savoir."

Mercredi 14 Avril 2010 21:47

Quand le filet marque un peu trop de points à la place des joueurs :

"Faut faire gaffe, j'ai entendue dire que ce filet étais classé 35".

Après un filet bord (contre soit) :

"Je te fais si peur que ça ?" (avec un grand sourire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 21:47 par pifpof03

Mercredi 14 Avril 2010 21:57

moi une fois j'ai mis une grosse claque l'adversaire revient a la table les mains en l'air et dit : " c'est bon je me rends!!"
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 14 Avril 2010 22:40

Citation de superU :
Citation de tériblok :

moi je citerai teriblok : "superU t'es trop fort, t'es mon exemple en ping !" Émoticône

tout a fait mr superU, c'étais juste après que tu m'ais dit: "allé, apprend-moi a jouer stp"
ps : salut superU ! Émoticône
saint andré en marche

Jeudi 15 Avril 2010 14:49

Citation de tériblok :
Citation de superU :
Citation de tériblok :

tout a fait mr superU, c'étais juste après que tu m'ais dit: "allé, apprend-moi a jouer stp"
ps : salut superU ! Émoticône

pas mal Émoticône
2
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général