Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les phrases cultes de vos adversaires - Page 6

Vendredi 12 Mars 2010 18:41

ou quand il rate un truc ou je suis a l'arrache ou autre:"t'as du bol,qu'est-ce que je te mettais derrière"
étonnant non?

Vendredi 12 Mars 2010 22:04

Citation de Pom'Amau :
Citation de Phénix :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2140-1.html

En effet Phénix, désolé ! Clin d'oeil
Mais bon, le dernier commentaire date d'il y a 3 ans, c'est excusable non ? Clin d'oeil

Pas de problème, c'était juste pour vous faire profiter d'encore davantage de moment cultes!

Samedi 13 Mars 2010 00:59

Citation de Phénix :
Citation de Pom'Amau :
Citation de Phénix :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2140-1.html

En effet Phénix, désolé ! Clin d'oeil
Mais bon, le dernier commentaire date d'il y a 3 ans, c'est excusable non ? Clin d'oeil

Pas de problème, c'était juste pour vous faire profiter d'encore davantage de moment cultes!

Dans ce cas merci ! ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 13 Mars 2010 13:17

hier un gars a fait un rot a 10-6 il fait rire tout le monde dont l'adversaire et apres il sort un point énorme!^^ pour gagner le set

Samedi 13 Mars 2010 13:33

lors d'un tournoi je faisais un double avec une copine et après un point perdu j'ais dit "merde j'ais fait un doigt" et elle me répond "j'ais rien senti"
saint andré en marche

Samedi 13 Mars 2010 13:35

Citation de tériblok :
lors d'un tournoi je faisais un double avec une copine et après un point perdu j'ais dit "merde j'ais fait un doigt" et elle me répond "j'ais rien senti"
Rire

Samedi 13 Mars 2010 17:48

"Oreille de polonais" hier soir, juste après avoir frappé à coté de la balle ... Émoticône Émoticône

Samedi 13 Mars 2010 20:51

je suis pas mal dans ce genre là aussi, mais toujours contre moi avec le "pénalty" quand on rate une balle facile, sinon quand je rate des choses normal "mais tu sais le faire", aprés quand ce sont des bales plus dur y'a le "c'est bien au moins t'es ambitieux", pi quand je rate encore " en plus t'es persévérant", aprés y'a le "si j'avais pas bu hier soir sa passait", le "heuresement que je suis célib'" au bout de plusieurs balle de gratte, le "il est pas non classé en face" quand je donne des balles trop facile, "ohhh le prétencieux" quand je tente un truc dur et que je rate, le " va t'acheter des jambes il t'offriront ptete le bras avec", le "je te promet à l'entrainement sa passe" quand je tente trop dur, "si j'avais su j'aurais pas venu" les jours ou sa passe pas, le "je vous emmerde et je rentre a ma maison" a mes coéquipiers lors de match entre un set que j'ai perdu pi un dernier que je me souviens "tu branle djà rien en cours, tu va pas te mettre à faire pareil au ping" ou le "t'es inbranlable aujourdui", je répete je me dis toujours sa a moi, je ne permetrais jamais de le dire à un adversaire

Dimanche 14 Mars 2010 11:06

Vendredi soir je me suis surpris à dire (après avoir joué petit bras sur une balle longue et l'avoir mis dans le filet)
"PUTAIN MAIS J'OSE PAS, J'OSE PAS... LIONEL J'OSE PAS!" et j'me suis fait rire tout seul MDR

Dimanche 14 Mars 2010 12:54

Sinon depuis quelques temps quand j'encourage un coéquipier et qu'il gratte une balle, "c'est bien continue" ou même "superbe". Normalement il y a un grand moment de silence. Hahahaha

Dimanche 14 Mars 2010 13:36

Citation de Sulk :
Sinon depuis quelques temps quand j'encourage un coéquipier et qu'il gratte une balle, "c'est bien continue" ou même "superbe". Normalement il y a un grand moment de silence. Hahahaha

sadique! Content

Lundi 15 Mars 2010 12:03

Un gars du club qui arrété pas de dire "t'es un vrai couillard nono" en parlant de lui,jusqu'au jour,ou il a joué contre un mec qui s'appellé vraiment couillard,on as bien rigolé se jour la^^

Le petit frere pendant un match de championnat, une autre rencontre se joué a coté de nous,et un joueur n'arrété pas de hurler TAAAAAAA... sur ces points marqués.Le petit frere amusé....TAAAAAAA et lui répond GUEUUUUUULLLLEEEE^^

J'ai eu droit a un "appelle ta femme,tu dois etre cocu vu comment tu gratte!!"

Lundi 15 Mars 2010 12:41

Pour un top dans le filet : "Avec de la conviction ça rentre", pour une mine qui sort de 10 metres "TAPE PLUS FORT !!"
Ou encore "oh la belle jaune" pour les tranches :-D

Sinon jamais rien entendu de bien hors du commun, à part un joueur qui disait "Allez l'OM", "Tous chez l'OM" dès qu'il mettait un point... je lui avait gentiement fait remarqué après avoir pris un carton et gagné le match que l'OM n'avait pas gagné à Bordeaux depuis à peu près 30 ans :-D
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Mars 2010 12:43 par jibou

Lundi 15 Mars 2010 20:09

hier encore : quelle plaque de merde = picot
plus la salle avec du carrelage ou tu glisse a mort digne d'une piste de moonwalk a la mickeal jackson : salle d'en***lé MDR

sinon quand je suis mené de 6 points ou plus : aller ça part de la !!! bien fort et apres je remonte le pire héhé

Lundi 15 Mars 2010 21:22

Hier j'ai entendu " Putain j'en ai marre des picots de merde et des gens qui collent encore!"

Et ben moi j'en peut rien si mon Vario Bigslam fait un énorme bruit de colle à chaque CD !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 15 Mars 2010 21:33

moi ça été pire ce samedi, j'ai entendu, sans ce picot, il ne serait que "e2", donc 6 classements en dessous du miens.

Lundi 15 Mars 2010 21:46

Lui 10, en rut, titulaire de R2. Moi 8 en petite forme, habitué à la D2...
Première manche 11-3, pour lui, je passe rien, lui démarre tout comme un bourrin et ça passe.
Deuxième manche, 11-2, même scénario.
Troisième, 7-2 pour lui, il rate un truc intentable, et sort "AARGH mais ça va plus du tout la, continue à jouer tranquillement ton jeu !".
Il gagne encore 11-3 (oui je sais, je suis fort Émoticône).
La je jette ma raquette sur mon sac, et sa mère me sort "t'énerves pas, tu as quand même bien joué !"

Ce qu'il faut pas entendre parfois Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 15 Mars 2010 22:50

Un match en déplacement dans une petite salle ou quelques personnes regardent le match dont un vieux assis sur une chaise dans un coin.
Je joue mon 2ème match contre un mec qui avait perdu assez sèchement son 1er match et qui n'était apparemment pas dans un bon jour. On commence le match et il ratait tout, et répétait souvent "Putin mais c'est dingue je sens pas la balle !". Je mène 2 sets 0 et au milieu du 3è le mec pète un cable et gueule un énième "Putin mais je sens pas la balle PUTAIIN". La d'un coup on entend le vieux au fond de la salle qui gueule "Et baj j'vais te la mettre dans l'cul tu la sentiras mieux tu verras !!!". Gros éclat de rire général dans la salle, mon adversaire éclate de rire lui aussi et moi je ne vous en parle même pas Émoticône
Maintenant à l'entrainement on se la resort parfois.
PS : Pour l'anecdote, cette petite blague a été bénéfique car mon adversaire du jour s'est mis subitement à mieux jouer après et on fait une belle ou je gagne avec un peu de chance...

Mardi 16 Mars 2010 01:45

Je me suis bien amuser à lire ces quelques pages de ce sujet !!! Je pense qu'il y a des phrases que je vais ressortir histoire de me marrer en plein match ^^

Pour ma part, j'ai plusieurs phrases que j'ai tendance à répéter assez souvent :
- "Mais t'es pas 25" quand je tente un truc que je sais que j'arriverais jamais
- "Ca passait en fin de saison" quand je loupe une balle assez facile
- "Si j'avais su j'aurais frapper encore plus fort" quand la balle sort de 3m

Bon j'en ait d'autres mais c'est mes principales ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Mars 2010 13:24

Moi quand je rate un service (mais pas plus d'une fois par match), surtout si c'est le 1er d'un set, je demande à mon adversaire "t'étais prêt?"
J'en ai même trouvé qui m'ont bégayé un "non" sous l'effet de surprise", mais j'ai bien sur donné le point.
2
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général