Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sulk

Messages de Sulk

Jeudi 13 Mai 2010 10:42

Merci de ces précieux renseignements.

Sinon personne n'a jamais été jouer en Andorre?

Mercredi 12 Mai 2010 21:27

Bonjour.

Alors voilà Il y a de forte chance que je parte vivre en Andorre en septembre 2010 et ce pour raison professionnelle.

J'ai repris le ping cette année après 3 ans d'arrêt et j'ai beau chercher partout sur un célèbre moteur de recherche je ne trouve aucune trace d'un quelconque club de ping en Andorre.

Quelqu'un a-t-il des infos? Un renseignement? un club près de la frontière? Ou même quelqu'un qui aurait vécu en Andorre?

HELP! je veux continuer à jouer et m'entrainer! Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 15:39

Ok merci pour vos explications. je comprends mieux les scores bizarres.

Sinon je suis scotché par le niveau de vos D2. Bon visiblement va falloir que je m'entraineRire

Je crois que déjà si je joue en D3 en faisant des points ce sera déjà bien pour un début. Mais j'ai bien l'intention de progresser et donc je veux un club qui puisse me le permettre (je parle des entrainements bien sûr).

Attention comme je l'ai déjà dit je ne suis pas prétentieux. c'est juste que j'ai connu un club où le mot entrainement était vulgaire et un autre où j'ai pu retrouver le plaisir de transpirer à la table. Je prends la 2e option.

à bientôt à vous tous. Pongistiquement.

Jeudi 06 Mai 2010 18:07

Bonjour à tous.

@ Mickou01: Je n'ai pas de nouvelles pour ma mutation. J'en saurai plus vers mi-juin.
Pas de souci pour les périodes de mut' car je fais plus de 100 et quelques kms et en + pour raison professionnelle donc je peux muter en septembre. (je suis enseignant d'où la mut').

Bon si j'assure un peu ce mois-ci je serai Classé 8 en septembre ce qui se rapproche de mon niveau réel (9 ou 10).

J'ai deux questions à poser: combien y a-t-il de joueurs par équipe en départementale? Je ne comprends pas trop les scores que je vois sur le site de la fédé.

Et ensuite à quel niveau évoluent la D2 et la D3 dans le 91. On m'a parlé de 1200 en D2. Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 12:54

Sinon depuis quelques temps quand j'encourage un coéquipier et qu'il gratte une balle, "c'est bien continue" ou même "superbe". Normalement il y a un grand moment de silence. Hahahaha

Dimanche 07 Mars 2010 15:17

Avec du retard je vais tout de même donner mes premières impressions.

Alors en CD bien sûr pas de souci vu que j'ai la même chose mais en neuf.

Par contre en revers offensivement c'est énorme. Je marque enfin des points en top revers. Du coup cela change toute ma façon de jouer. Je démarre tout le temps et je ne fais plus d'échanges en poussettes ...

Maintenant il va falloir que je fasse gaffe à ne pas trop m'enflammer et à bien bosser mes démarrages et ma tenue de balle.

Dimanche 07 Mars 2010 15:13

Moi je "m'auto-casse". Par exemple lorsque sur un service je remet dans le filet je dit "But!", lorsque je rate une balle haute "oooooohh le penalty!", un service que je rate "ça c'est mon meilleur service", une frappe où je passe à côté de la balle "atchoum".

Sinon pour mes adversaires lorsqu'un service est raté ou une frappe "c'est bien, ça j'aime beaucoup". Et lorsque je sens mon adversaire qui faibli ou qui devient fragile je dis "il craque", "il a le mental qui lâche", "il a plus de mental le jeune". le mieux c'est quand c'est un vieux et que je dis ça hihi. Émoticône

Vendredi 19 Février 2010 15:09

Merci à vous deux. Je ferai surement un sujet en juin dès que j'aurais plus de précisions sur mon avenir. Et ouais j'ai repéré Athis qui à l'air sympa comme club.

Je vous dis donc à l'année prochaine Clin d'oeil

Vendredi 19 Février 2010 00:00

Tout mon général! je veux tout ça MDR

Actuellement j'ai trouvé un club pour cette année avec un entrainement dirigé mais aussi des phases où l'entrainement est libre.
Ainsi je peux au moins m'entrainer deux fois par semaine. Et ouais avec une bonne ambiance. Mon idéal c'est de voir la salle avec une dizaine de table occupées et ce au plein cœur de l'hiver.

Sinon je suis muté pour le boulot, donc je ne sais pas encore où. A choisir je vais essayer de me rapprocher d'Evry. Mais bon je ne connais pas du tout la région alors...

Mardi 16 Février 2010 13:43

Merci Toff c'est super sympa.

la vache c'est une belle progression inversée que je me tapeRire

Quand je pense que j'ai été 65. C'est encore pire que ce que je croyais. Bouhouhou.

Mardi 16 Février 2010 13:41

Je reprends et en vrai (je me vante pas je suis pas du genre je t'assure) je suis évalué selon mes entraineurs et adversaires à environ 900 points. Je joue en D2 dans le 79 et peut-être que en région parisienne le niveau est plus resserré.

De toute façon je ferais mais preuves, je ne suis pas du style à arriver en terrain conquis Clin d'oeil

Mardi 16 Février 2010 00:21

Bonjour à tous.

C'est fort votre truc.
Allez je n'ai pas honte et je suis curieux.

Puis-je avoir la mienne stp Tofff? Cela va être plutôt en descendant hahahaha.

175420.

merci

Mardi 16 Février 2010 00:14

J'annonce ma probable arrivée dans votre beau département (la mer va me manquer Pleurer )

Bon si vous connaissez un club qui cherche un bon joueur de D2, je suis sur le marché hahaha.

Mardi 16 Février 2010 00:00

En fait j'ai lu tout vos messages à tous (ben oui tant qu'à avoir des avis autant se renseigner sur qui les donne).

je fais la part des choses Clin d'oeil M'enfin c'est vrai que beaucoup ne mettent pas leur nom... on ne risuqe pas de les contredire comme cela si on ne sait pas qui ils sont réellement.

Moi j'ai usurpé l'identité d'un mec de mon club comme cela c'est encore plus crédible :p

Lundi 15 Février 2010 19:07

Euh Tonio et Damiano vous avez peut-être raison... mais comme souvent je ne crois pas que la plaque fasse tout.
Comme souvent l'entrainement et le style de jeu sont importants aussi.

Je suis en reprise et ne arrêtant je n'étais pas fabuleux. Donc je crois que ce serait du suicide de partir avec du matos trop rapide.

Plus tard peut-être.

En attendant la commande est faite. tant qu'à faire j'ai commandé une raquette neuve. (le port et la colle me coutaient autant que le bois).

Donc Stiga all WRB avec Sriver EL en 1,9mm sur le CD toujours. et je passe au Tackiness D en 1,7 sur le revers.
finalement je me suis rappelé que j'ai joué presque 3 ans avec Vari spin et que ce n'était pas ma meilleure période.
par superstition je vais changer.
De toute façon je pense rechanger d'ici moins d'un an, vu que je compte faire de plus en plus de ping. Donc si le tackiness D ne va pas...

alea jacta est Clin d'oeil

Lundi 15 Février 2010 12:33

Euh Damiano merci, mais je prendrai peut-être cet équipement un peu plus tard. Je pense que je dois encore progresser pour maitriser un tenergy.

Oui Starconsole c'est vrai que je ne vais pas faire que de la frappe en revers, loin de là. De plus je me considère toujours en phase de reprise après mon arrêt. En effet je m'entraine 2 à 3 fis par semaine mais je n'ai disputé qu'une trentaine de matchs depuis septembre.

Allez c'est parti: commande chez Wack un Sriver El et un Vari Spin plus de la colle et du ruban Content

Merci à tous je donnerai mes impressions la semaine prochaine.

Lundi 15 Février 2010 00:47

Je sens aussi, d'après les commentaires que je peux lire sur ce forum, que le Tackiness D devrait me convenir.
Oui c'est vrai que je me sens bien en CD alors ce serait bête de perdre cela.

Bon alors je vais m'orienter sur un CD qui ne change pas mais neuf: Sriver EL en 1,9 donc, et Tackiness D en 1,7 en R.

D'après vous je peux changer maintenant? ou attendre vers la fin de la saison est une meilleure solution?

Lundi 15 Février 2010 00:16

Ok Je sens que je vais opter pour ça.

Et sinon en CD? Je reste sur le Sriver EL? Je pense à passer en 2,1.
C'est un peu tôt ou pas? J'ai un bon 1er top d'après ce que l'on me dit, assez lent mais frotté.

Lundi 15 Février 2010 00:09

Et bien je sers une fois sur 2 avec. Je remet en poussette, je bloque, je démarre en top mou et sinon j'ai une frappe plus lourde qu'en CD.

Bref c'est je trouve "allround" à l'inverse de mon CD qui est presque 100% offensif.

Il faut que je garde une certaine sécurité en revers car je ne reste qu'un joueur de niveau départemental.
Mais je veux mettre encore plus d'effet et je veux une plaque qui puisse être "réactive" lorsque je bloque ou que je claque.

Dimanche 14 Février 2010 23:51

Alors c'est peut-être tout bêtement cela mon problème en revers. Le feeling est peut-être cramé. En tout cas plus que le Sriver EL.

J'ai déjà eu un vrai spin il y a des années. C'est vrai que pour la poussette c'est pas mal. Et Cela peut s'avérer utile en départementale Content

J'ai toujours entendu du bien du Tackiness D pour le revers. Je note Clin d'oeil
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sulk

Résolu