Samedi 15 Octobre 2011 14:55
Et 1... Et 2... Et 9 à 8!!Samedi 15 Octobre 2011 14:56
Bravo aux gallois, qui y ont cru jusqu'au bout !Samedi 15 Octobre 2011 15:06
la france va se faire ratatiner en finale.déjà c'est honteux de ne gagner que d'un point alors que les gallois ont joué à 14 pendant 60 minutes , on se demande comment on peut être en finale ça ressemble au hold-up de l'angleterre qui était allée en finale en 2007.Samedi 15 Octobre 2011 15:09
si seulement l'australie pouvait battre la nouvelle zélande... car je pense qu'on a "plus" de chances de faire quelque chose contre eux que contre la nouvelle zélandeSamedi 15 Octobre 2011 15:13
je suis fou mais je vois bien l'australie passer mais de toute façon je pense que la france ne sera pas championne du monde.Samedi 15 Octobre 2011 15:25
Perso, je préfèrerais que les français rencontrent les All Black pour l'ambiance dans le stade, pour le fait de défier la nation hote sur ces terres et car je pense que les néo-zelandais auront la pression et risque de déjouer un peu.Samedi 15 Octobre 2011 15:50
Je préfererais voir les Blacks en finale qui vont jouer la trouille au ventre devant leur public alors que la France n'aura rien à perdre, et l'absence de Carter fait du mal aux néo-zélandais. Je pense que les Blacks, même s'ils ont déjà mis de belles râclées à la France, appréhendent les matches à élimination directe contre les français qui leur ont souvent barré la route.Samedi 15 Octobre 2011 17:54
tout à fait d'accord avec Bapt.Samedi 15 Octobre 2011 18:11
Je pense que la gestion du physique est vraiment importante : le XV de France joue bien un match sur 2 : c' était pas terrible sur les Tonga, puis bien contre la Rose d' Angleterre, puis pas terrible contre le Poireau Gallois : alors peut-être ce sera bon en finale ?Samedi 15 Octobre 2011 22:55
Samedi 15 Octobre 2011 23:24
Après je pense aussi qu'après tout, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça d'avoir fait un mauvais match aujourd'hui et de l'avoir gagné: en 87 et en 99, le XV de France avait remporté de grands matches avec beaucoup de panache en 1/2 (surtout 99 contre les Blacks) et avaient perdu en finale, avec notamment une bonne vingtaine de points d'écart contre l'Australie en 99. La victoire d'aujourd'hui ne va peut-être pas les faire s'enflammer et perdre lamentablement la finale en passant à côté. Toujours est-il que la France ne sera pas favorite quel que soit l'adversaire et honnêtement, je ne sais pas si ça vous le fait, mais je ne réalise pas du tout, au vu des prestations réalisées cette année, que la France est en finale de CDM. Ca me paraît assez surréaliste, en fait je pense surtout que c'est le fait de n'avoir pas vraiment vu de grands matches des Bleus durant ce Mondial qui me fait cet effet.Samedi 15 Octobre 2011 23:27
Samedi 15 Octobre 2011 23:33
Oui je me suis trompé. Il faut lire les Gallois qui ont battu les Irlandais qui ont battu les Australiens qui ont battu les Bocks qui ont battu les Gallois
Samedi 15 Octobre 2011 23:33
doublonSamedi 15 Octobre 2011 23:43
oui, enfin les matchs ne sont pas forcément comparables
Dimanche 16 Octobre 2011 00:50
Je voulais dire qu'en-dehors des NZ qui sont invaincus (à cette heure-ci), les équipes ont du mal à aligner deux bons résultats.Dimanche 16 Octobre 2011 11:00
Nouvelle-Zélande/Australie ... quelle première mi-temps! Avec un buteur plus "en veine" ou ... un Morgan Parra, les Blacks auraient autrement concrétisé au score leur domination. Demeure un semblant de suspense ... c'est plutôt tout bon pour la perpétuation du spectacle ...Dimanche 16 Octobre 2011 11:51
Je ne pense pas que le match piège pour les Blacks sera la finale... C'était plutôt la demi-finale qu'ils viennent de gagner aujourd'hui contre l'Australie. C'est quand même leurs voisins et on aime toujours aller titiller l'égo du voisin.Dimanche 16 Octobre 2011 11:56
Je pense aussi que les Blacks maitriseront la finale.Dimanche 16 Octobre 2011 13:48
C'est quand la finale de ce tournoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport