Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

COUPE DU MONDE RUGBY 2011 - Page 10

Dimanche 23 Octobre 2011 11:53

Je ne vais rien dire sinon je vais me faire taper dessus! Émoticône

Mais sur l'ensemble de la compétition, c'est amplement mérité.

Dimanche 23 Octobre 2011 11:55

Un match reste un match, Romainizz... Les Français ont failli créer la surprise. Ils n'ont pas à être déçus car ils ont eu beaucoup de chance d'arriver jusque là.

Petite victoire de la plus grande équipe du monde, j'ai envie de dire.

Dimanche 23 Octobre 2011 11:56

Citation de Bapt EMV :
Entièrement d'accord l'arbitre a désavantagé la France. Petits All Blacks, petit public et petit arbitre. Et patron des arbitres NEO-ZELANDAIS... Ceux qui ne sont pas d'accord avec ceux qui critiquent l'arbitrage voilà une bonne raison de douter de la neutralité de l'arbitrage de ce soir.


et président de la fédé internationale: un Français!

donc ça fait 1 partout...Rire

Dimanche 23 Octobre 2011 11:59

Pour moi, le champion est logique. C'est le plus régulier, et le plus plus prolifique, même s'ils n'ont pas fait de grandes choses en finale.

Dimanche 23 Octobre 2011 11:59

Oui, je suis d'accord.

Dimanche 23 Octobre 2011 12:16

tout à fait d'accord avec romainizz on ne mérite jamais de gagner sur l'ensemble de la compétition.déjà le pays de galles méritait d'aller en finale à notre place.la nouvelle-zélande est la meilleure équipe du monde et son titre est amplement mérité.

Dimanche 23 Octobre 2011 13:52

Citation de cbs1 :
Citation de Bapt EMV :
Entièrement d'accord l'arbitre a désavantagé la France. Petits All Blacks, petit public et petit arbitre. Et patron des arbitres NEO-ZELANDAIS... Ceux qui ne sont pas d'accord avec ceux qui critiquent l'arbitrage voilà une bonne raison de douter de la neutralité de l'arbitrage de ce soir.


et président de la fédé internationale: un Français!

donc ça fait 1 partout...Rire

Bon, il faut le dire clairement, on était à 65 millions contre 6 milliards aujourd'hui. Tout le monde a pourri la France cette semaine, pourquoi faire 65 millions d'heureux au lieu de 6 milliards ? L'arbitre ne voulait pas que la France gagne aujourd'hui, ne comparons pas avec le Pays de Galles. Contre le PDG, l'arbitre a fait son boulot, et même Sam Warburton exclu contre les Bleus reconnaît que le rouge était mérité. Et je ne comprends pas ceux qui se plaignent de la petite victoire des Bleus en 1/2 et qui sont limite contents de voir les Blacks gagner, si je comprends bien vous étiez anti-français vous aussi. La logique aurait été que vous reconnaissiez que la victoire des Blacks à 16 contre 15 est minuscule, mais non. La CDM se joue en Nouvelle-Zélande, le patron des arbitres est néo-zélandais, le monde entier se fout de la gueule de la France, comment pouvait-on imaginer une victoire française aujourd'hui ?...

Dimanche 23 Octobre 2011 13:55

Et j'oubliais: vous croyez que c'est de notre faute si le PDG fait 1/8 au pied en 1/2 ? Les coups de pied ça se travaille messieurs les Gallois.

Dimanche 23 Octobre 2011 13:57

des fois il faut savoir contenter d'une seconde place.contre le pays de galles warburton mérite le rouge ok. je critique le fait qu'on ne gagne que d'un point à 15 contre 14 alors que les gallois étaient en infériorité numérique pendant 60 minutes.finir 2ème est déjà pour moi un hold-up un peu comme les anglais en 2007.

Dimanche 23 Octobre 2011 14:02

Citation de simsdu33 :
des fois il faut savoir contenter d'une seconde place.contre le pays de galles warburton mérite le rouge ok. je critique le fait qu'on ne gagne que d'un point à 15 contre 14 alors que les gallois étaient en infériorité numérique pendant 60 minutes.finir 2ème est déjà pour moi un hold-up un peu comme les anglais en 2007.

Gagner d'un point ou de 10 ou de 48 points, quelle importance ? L'issue reste la même non ? Le Pays de Galles n'avait pas de buteurs contre la France, l'arbitre a fait son boulot, mais la France a mal joué certes, comme les Blacks aujourd'hui non ? Honnêtement ils n'avaient rien dans le caleçon, combien de fois la France a-t-elle été en danger ?... Et la France était aussi, j'estime et je suis loin d'être le seul, en infériorité numérique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 14:03 par Bapt EMV

Dimanche 23 Octobre 2011 14:07

cependant je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que les décisions de l'arbitre étaient à sens unique.

Dimanche 23 Octobre 2011 14:28

Bapt, le patron de l'IRB est Français (Lapasset), et c'est l'IRB qui nomme l'arbitre pour la finale, donc pour le parti pris...

Oui, l'arbitre fait un très mauvais match, mais c'est normal que ce soit lui qui ait été nommé. C'est actuellement le meilleur arbitre au monde. Il a été laxiste, tant pis pour nous. Les All Blacks méritent de gagner la compétition. Finale un peu ratée, mais ils ont gagné "à la française" presque un développant peu de jeu et en occupant.

Et je te rassure, je ne suis pas content que les Blacks gagnent; Bien au contraire.

Dimanche 23 Octobre 2011 15:31

Le tournoi des 10 nations est terminé et victoire de NZ Content

Dimanche 23 Octobre 2011 15:32

C'est où et quand le prochain ?

Dimanche 23 Octobre 2011 15:48

C'est dans 4 ans en Angleterre ...

Lundi 24 Octobre 2011 16:51

T. Dusautoir élu meilleur joueur de l'année par l'IRB. Ca ne remplacera pas une victoire en coupe du monde, mais c'est quand même gratifiant.

Lundi 24 Octobre 2011 17:30

Seule la victoire est belle...

Lundi 24 Octobre 2011 20:43

Citation de TP-LINK :
Seule la victoire est belle...

Y'a pas eu grand chose de beau dans la vie alors pour moi avec le nombre de branlées que j'ai pris durant tant d'années au ping Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 22:11

Citation de Cepong :
Citation de TP-LINK :
Seule la victoire est belle...

Y'a pas eu grand chose de beau dans la vie alors pour moi avec le nombre de branlées que j'ai pris durant tant d'années au ping Émoticône

Ca va venir Clin d'oeil

Vendredi 04 Novembre 2011 15:53

Moi je tiens juste a dire que normalement la France est championne du monde, car normalement elle a gagnée 7-6.
1
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport