Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

COUPE DU MONDE RUGBY 2011 - Page 3

Dimanche 14 Août 2011 09:34

Ca doit être sympa d'aller voir un match comme ça même si les 2 équipes n'étaient pas forcément prêtes. Perso j'ai pas vu le match, une bonne 1e mi-temps apparement, et Lièvremont semblait surpris de la qualité de jeu de son équipe en 1e période. Match retour samedi à Dublin !

Dimanche 14 Août 2011 11:04

grosse grosse ambiance dans les tribunes, super sympa.

Au niveau du jeu, ça a commencé à déconner à la 30ème, quand Skrela est rentré en 10, pour faire descendre TD en 12...

Dimanche 14 Août 2011 11:05

grosse grosse ambiance dans les tribunes, super sympa.

Au niveau du jeu, ça a commencé à déconner à la 30ème, quand Skrela est rentré en 10, pour faire descendre TD en 12...

Vendredi 09 Septembre 2011 10:17

Ca y est, on y est ! La CDM démarre ce matin pour nous français avec le match d'ouverture Nouvelle-Zélande - Tonga précédée d'une très belle cérémonie d'ouverure en présence de Jonah Lomu.

Vendredi 09 Septembre 2011 11:51

pour l'instant, les Blacks se baladent...

Vendredi 09 Septembre 2011 12:37

Ca reste les Tonga aussi... ils ont toujours été faciles sur les équipes du Pacifique.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Septembre 2011 12:58

Il faut dire qu'ils sont 15 contre Jo-Wilfried TONGA, qui est tout seul : c'est pas du jeu ! Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 13:17

on est d'accord que l'opposition n'est pas forcément élevée, mais les Blacks semblent très affutés au vu de la 1ere mi-temps. La seconde a pour moi moins de valeur, ils ont clairement relâché la pression après.

Samedi 01 Octobre 2011 09:35

Défaite de l'équipe de France contre les Tonga ( mais quand même qualifiée pour les 1/4 ). Les médias parlent de mauvaise équipe, voire pitoyable défaite, mais si c'étaient les Tongiens qui avaient été bons surtout?

Samedi 01 Octobre 2011 10:45

les français ont joué comme des merdes!!!! les tongiens étaient à leur niveau, et cela suffisait pour battre une équipe de 000000000. J 'espère que la France va se faire démollir en quart de finale... Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 10:52

On t'a connu plus patriotique et moins grossier. C'est le genre de commentaire typique du téléspectateur qui critique tout tout en restant tranquille dans son canap'.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 10:54 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 10:58

La France joue mal, mais l'Angleterre ne fait pas mieux actuellement. Ca risque d'être un 1/4 assez faible, que ce soit l'Angleterre, l'Ecosse ou l'Argentine, pas à leur meilleur niveau.

Samedi 01 Octobre 2011 11:01

Je regarde actuellement Angleterre/Ecosse et si j'ai bien compris, l'Angleterre est actuellement éliminée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 11:01 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 11:11

Les semi-pros tongiens ont donné une leçon d'humilité à nos français grassement payés. Une autre honte du sport collectif français après la coupe du monde de foot.

Samedi 01 Octobre 2011 11:14

Des surprises, il y en a toujours eu, et ce dans tous les sports. Pas la peine de monter au cocotier dès qu'il y a une défaite, surtout que l'on savait très bien avant ce mondial que la France n'a pas une équipe très opérationnelle cette année.

Et les rugbymen français sont toujours sortis du bus, eux!Rire

Samedi 01 Octobre 2011 11:21

Ce sera donc France/Angleterre en 1/4. Dommage pour les Ecossais qui y ont cru jusqu'au bout!

Samedi 01 Octobre 2011 11:22

quand tu fera autant de sport que moi, on en reparlera, madame je m' exprime sur tout... ils sont nuls, on y peu rien!!! tu n' as surrement pas vu la conférence de presse d' après match.. mème le selectionneur l' a avoué ( et pourtant, il n' était pas dans son canapé, lui...). arrètes un peu de te méler de tout sans rien y connaitre!!!
Citation de cbs1 :
On t'a connu plus patriotique et moins grossier. C'est le genre de commentaire typique du téléspectateur qui critique tout tout en restant tranquille dans son canap'.

Samedi 01 Octobre 2011 11:28

super un france-angleterre encore un match ultra chiant comme d'hab.je suis déçu pour l'écosse qui est une nation joueuse c'est vraiment dommage qu'ils aient perdu les argentins qui ont un jeu soporifique.au passage , j'espère qu'ils se feront démolir par la nouvelle-zélande.de toute façon on aura une nation européenne en finale vu que l'autre quart de finale sera vraisemblablement irlande-pays de galles et que la france et l'angleterre sont dans la me^me partie de tableau.

Samedi 01 Octobre 2011 11:30

Gottemar: Montre donc dans tes commentaires que tu es un vrai sportif ( ou un vrai amateur de sport ) , celui qui est capable d'analyser sans tomber dans la grossièreté et qui met en avant le fair play.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 11:31 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 12:00

Les Anglais jouent mal, mais ils ont eu l'avantage de se réveiller dans les 10 dernières minutes contre l'Argentine, et aujourd'hui contre l’Écosse.

Les néo-zélandais avaient déjà donné une bonne leçon aux joueurs français, et les Tongiens ont montré que tout reste possible dans le sport!

Je suivrais le 1/4 Angleterre-France avec beaucoup d'intérêt! Come on England! Émoticône
1
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport