Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne pour 2010/2011 - Page 7

Mardi 08 Juin 2010 12:38

c'est un grand honneur pour Chilly que la star des 13 du département ait choisi notre club. Bienvenu à toi shakae et je pourrais te mettre des branlées à domicile maintenant Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 12:55

ben voyons, dés ce soir, au tournoi interne, jvais recommencer à perfer ( enfin!!!) meme modestement à 45...genre 1407 points
mais je préfére les 40/35, mon met préféré !!! Émoticône

bon il te restera les indiv...encore faut il etre en d1 ...jdois etre le seul 50 à ce niveau, donc tu as raison, jsuis une star des 13 du département!!! Émoticône
soft et pf4

Mardi 08 Juin 2010 13:04

ah, enfin Shakae l'annonce !

j'ai cru 2 secondes que c'etait un timide.....mais juste 2 secondes Rire

Mardi 08 Juin 2010 13:11

Non pas un timide, mais juste un amateur de suspense...

Mardi 08 Juin 2010 14:39

jsuis vraiment content d aller à chilly, ravi meme!! Émoticône
soft et pf4

Mardi 08 Juin 2010 17:00

Pour le tournoi si tu pouvais sortir quarante sa m'arrangerais pour ma 3éme place Émoticône

Et avec ton arriver je serais plus le seul jeu pourrit à l'entrainement Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 17:37

oh, c est si gentiment demandé que jme ferais un réel plaisir de sortir quarante, à la belle , sur une balle volée, ce serait parfait!!! Émoticône
soft et pf4

Mardi 08 Juin 2010 20:10

Je suis également très heureux de voir l'arrivée de Shakae que je ne connais pas forcément beaucoup mais qu'il me semble très sympathatique

A bientôt à l'entraînement
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 08 Juin 2010 21:02

bien dit président !

ah ce Yann...y'a pas mieux pour organiser des apres-matchs...

il n'est pas président pour rien...

Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 01:39

merci à tous pour l accueil, jme sens comme à la maison !! Émoticône
soft et pf4

Mercredi 09 Juin 2010 09:25

Citation de shakae :
merci à tous pour l accueil, jme sens comme à la maison !! Émoticône


Déolé j'ai manqué à mes bonnes maniéres hier soir. Il est vrai te faire battre trois fois de suite par un 1407 points cela en devient risible pour la star des 13 de L'Essonne mais si j'étais toi je ne serais pas inquiet car tu étais un modeste joueur de D2 dans ton ancien club. Un stage en Croatie avec Tomislav puis un stage de deux mois en Chine devraient t'étre utiles pour septembre Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 12:00

Bon, pour en revenir au sujet et éviter que ce topic ne devienne le forum de Chilly Émoticône , je vous annonce deux arrivées et de départs pour la Ville du bois.

Coté départs:
Nathalie Raguideau (12) part pour Ste Geneviève
Olivier Guillard (11) part aux Ulis.

Cotés arrivées:
Adrien Raymond (15) de Villebon
Aurélien Pie (ex Marcoussis et qui reprend après quelques années d'arrêt). Il reprendra 11 mais joue plutôt 14 ou 15... Gare à lui l'an prochain.

On est très déçu de perdre Nath et Oliv' Émoticône (qui aura passé plus de 25 ans avec nous!!!) mais c'est la règle du jeu... et puis ils reviendront peut être nous voir un jour et ils seront toujours les bienvenus chez nous. Émoticône
D'ailleurs, Nath ne part pas complètement puisqu'elle continue avec nous en UFOLEP. Émoticône

Voilà pour la VDB cette année.
www.vdbtt.fr

Mercredi 09 Juin 2010 12:14

je rectifie la formulation hasardeuse de quarante: à savoir:que c est le 1er match qui compte en 3 set gagnés ( le basique quoi) et j ai gagné !!!

hors tu as voulu continué encore et encore malgré mon état de fatigue puisque paralléllement il y avait le tournoi interne...ceci explique cela ...

quarante, tu ne peux pas me battre ds un état physique normal, fais toi à cette idée, sinon tu vas etre malheureux toute l année Émoticône

slt tipunch, tu as raison, on tchatche pas mal...mais rien n empeche quiconque d en faire autant!! au contraire, ce serait avec plaisir.
soft et pf4

Mercredi 09 Juin 2010 12:22

Pas trop de dérive par rapport au sujet, sinon un modérateur va devoir sévir MDR MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 09 Juin 2010 12:29

Émoticône jviens de prendre un Émoticône !!!

slt à toi thr34 !!!et c est bien que tu ai choisi la vdb, non seulement c est un club super sympa, mais en plus, ca me laissera l occasion de pouvoir te jouer au indiv en d1 ou ailleurs !!!bye Émoticône
soft et pf4

Mercredi 09 Juin 2010 17:51

Citation de lucia :
J'ai deja pris contact avec des personnes de draveil! merci beaucoup!


Bonjour "Lucia",
Je t'ai envoyé un message sur ta MP (du moins, j'espère !). JC attend avec impatience que tu l'appelles.

L'entente Louannec-Plouaret-Lannion s'en est-elle sortie sans toi et sans Andréa ?

Sportivement

Mercredi 09 Juin 2010 18:46

oui j'ai bien vu ton MP! bne nous avons arrété l'équipe andréa et lorianne étant parti a quimper et moi j'ai fait un break!elen a également arrété. donc il n'y a plus d'équipe fille!

Jeudi 10 Juin 2010 11:29

Bonjour à tous, oui je connais Ragot Emmanuel pour Chilly super recrue pour Chilly et le département c'est un jeune qui envoie du très lourd et qui est cool, dire que je l'ai connue tout jeune et à peine classé mais il avait déjà la fibre pour avoir un bon niveau. Bravo et bonne saison prochaine pour le club de Chilly ;-) et pour tous les autres aussiRire.
Shakae je t'attends en d 1 avec impatience vivement l'année prochaineRire

Jeudi 10 Juin 2010 12:03

Je me suis permis de remettre à jour la liste de Piko91, et par la même de la remettre à la dernière page lue.

Chilly-Morangis
Arrivée:
Aitel Pierre (13) de St Michel
Huynh David (7) d'Epinay
Ragot Emmanuel (N°619) de Beauchamp(95)

Départ:
Bourgois Rémi (17) à Logne(77)

Draveil:
Arrivée:
Biscompte Mathias (12) de SGDB
Catarino Geoffrey (11) de SGDB
Ferreira Luis (17) de Corbeil
Pothain Bruce (N°748) de Mennecy
Segouin Adrien (10) de SGDB

Evry:
Départ:
Koscas Jérémy (14) à Combs(77)

La Ville du bois
Arrivée:
Raymond Adrien (15) de Villebon

Départs:
Raguideau Nathalie (12) à SGDB
Guillard Olivier (11) aux Ulis

Ris Orangis:
Arrivées:
Brieux Thomas (14) de St Michel
Jean-Claude Grive (16) de Crosne
Maxime Lambertin (16) de Crosne

Villebon:
Arrivée:
Poinsot Barthélémy (7) de St Michel

Départ:
Rivasseau Christian (14) quitte la région

Verriére
Arrivée:
Carrasco Pédro (11) de La Ferté alais

Yerres:
Arrivées:
Ferrier Stéphane (12) d'Ormesson
Lafond Olivier (10) de Brunoy
Larne Aurélien (10) de Draveil
Venturi Jean Pierre (11) de Draveil
www.vdbtt.fr

Jeudi 10 Juin 2010 12:34

et Christiphe F. (12) d'Etampes qui mute à Méréville Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1
8
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations