Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Messages de shakae

Dimanche 09 Décembre 2012 04:01

oups, désolé 2 despeed, jviens juste de voir ton ...commentaire 2 lignes au dessus !!! tu vois, qd jdis que jsuis fatigué !!! Émoticône
soft et pf4

Dimanche 09 Décembre 2012 03:57

slt 2 despeed, jviens de m apercevoir que je n ai pas eu droit à ton ptit commentaire malgré ma belle performance au indiv vétéran ( 8eme quand meme) !!! j attendais une éloge de ta part ... Émoticône bon j espere que tu vas te rattrapper aujourdhui ( tour d indiv), c est ds...oups, 4h !!! et j ai pas dormi , donc soit je m endors a la table et jperds 50 pions, ce qui est probable soit je fais un exploit, ce qui est moins probable... Émoticône j adorais jouer le samedi a la place des gamins et que les momes se coltinent le dimanche reveil 7 h !!!! eux se couchent comme les poules alors que moi, avant 4 ou 5 h c est pas jouable !!! Émoticône a +
soft et pf4

Mardi 13 Novembre 2012 15:09

Les gars, c est gentil à vous mais jvois bien que je joue de pire en pire meme si je doute fortement que Willy tenait à perdre sur moi...jpense que si je n arrive pas à progresser et surtout à me faire plaisir à la table d ici la fin de la phase 1, je me mettrais en stand bye.reste quelques matchs à faire d ici le prochain tour d indiv inclus puis si ce n est pas concluant, j arrete, tout simplement.
soft et pf4

Dimanche 11 Novembre 2012 07:45

Salut 2despeed, tkt, j arrive, Je serais encore present cette année avec juste l objectif de me faire plaisir à la table car j avoue etre en phase descendante....jpense faire un break apres la 2eme phase si je continue comme çà ...çà sent la fin, ...lol
soft et pf4

Samedi 10 Novembre 2012 14:59

Lol !!! c est "magique" çà ! ton lien est réapparu ...mdr...mais il ne s ouvre pas ????
soft et pf4

Samedi 10 Novembre 2012 14:57

Freddy, contacte moi moi stp par tel...ton lien a "disparu" au sujet du tabac...jvoulais en prendre connaissance pour info...;renaud a mon numero de portable, merci !!
soft et pf4

Samedi 10 Novembre 2012 14:37

oups j allais dire dés que les neurones seront remontés à la surface , preuve en est que je bug meme en tapant sur l ordi !Rire, je regarderais ta vidéo, mais jpense pas m arreter comme çà , pas vraiment envie de brimer mon plaisir ...je sais , jperdrais des années de vie...mais il parait que ce ne sont pas les meilleures au dela de 75 ans environ...lol !!!par contre, pour la 1ere fois, je songe à faire un break au ping, tellement je joue mal et que surtout j y prends moins de plaisir ...perdre , encore ca passe sans pb, mais ne plus m éclater à la table , ca ca m inquiete grave ...je me laisse la fin de la 1ere phase, voir si je retrouve du plaisir, sinon, je ferai un stand bye en 2eme phase, on verra ... passe le bonjour aux potes de ton club, bye !
soft et pf4

Samedi 10 Novembre 2012 14:23

Salut Freddy,
wouah, j ouvre a peine un oeil ..;euh, 14h24....bref, oui j avoue, c est exactement ce que j ai fais en rentrant du ping ( hormis le sky remplacé par de l orangina ...jvais lire ta vidéo dés que les neurones seront remontés à l
soft et pf4

Samedi 29 Septembre 2012 00:47

mon ptit quarante qui ramene sa fraise !!!Rire alors qu il n est pas en pr ...facile donc ...si j en crois tes dires on devrait feliciter notre "superbe" 2 composée de 3 personnes à 1200 pts d avoir brillamment battu deux 500 ??? c est bien çà l idée ? LOL !!! on verra ce qu il feront sur des 11 ou 12...j ose pas imaginer au dessus...bref, je dis simplement que c est pas gagné...et qu il n y a surtout aucun mérite à battre des 500 quand on est 12 me semble t il...alors oui on comprend mieux pourquoi la 2 fait 8/10...comme dirait notre president , profitons de l occasion mais restons humble car ya pas de quoi pavoiser ..;à lutter sans gloire etc etc ....
soft et pf4

Jeudi 27 Septembre 2012 08:38

Slt 2de speed , comment ca va toi ? en effet, je n ai pas trop trop mal débuté sur une équipe de palaiseau trés sympa, Julien me met une fessée facilement ( ex 17...) son collegue ex 17 aussi me bat à la belle mais jme suis bien defendu !!!! et le 14 passe à la trappe effectivement...on gagne certes, mais sur une équipe amoindrie avec deux 500 derriere chez eux !!!! c est dire la faiblesse de notre 2 ! rien a voir avec l année derniere...hélas !!! mais bon, on fait avec ce qu on a ...l année s annonce tendue , disons que c est "wait en see" , le calme avant la tempete !!!
soft et pf4

Lundi 17 Septembre 2012 02:26

slt bono,oui je m en rappelle , c etait un jour compliqué pour moi, d ou mon arrivée tardive....et jpense pouvoir jouer en 1 donc ce sera un plaisir de te jouer !!! ca fait deja un bail qu on n est plus tombé ensemble meme si cela risque d etre un peu dur pour moi ....
a bientot
soft et pf4

Dimanche 16 Septembre 2012 18:50

salut oping, comment vas tu ? on va se voir bientot si j en crois le tirage de pr phase 1 ...cool !!! dis moi, je chercher desesperement un soft, impact energie ( banco) en 1,8 ou + car ma plaque est morte et ils ont arreté la production, donc si tu as ds ton entourage quelqu un qui en a en reserve , j achete direct ! fais passer le messeage stp, merci a bientot !
soft et pf4

Dimanche 09 Janvier 2011 16:32

Bon , j avoue, tu as fais un bon tour , bravo !!! le mien est acceptable , avec 20 points de pris effectivement, le compteur affiche 1407 pions....c est déja pas si mal ....loic a cartonné, olivier assurre ainsi que ung et simon et gavoty ratent completement leur tour, c est la vie, rien de grave .... Émoticône
soft et pf4

Jeudi 06 Janvier 2011 12:34

coool ! si pour une fois, tu pouvais avoir raison soad !!! çà me và super bien comme poule, au papier , c est la moins forte.... Émoticône Si c est avéré, chilly 5 finit ds les 3 premiers trankilou...
soft et pf4

Jeudi 06 Janvier 2011 12:22

ok, dommage que tof ne puisse pas venir, jaurais bien aimé le jouer....j avoue gros 50 ds tous les sens du terme...lol Émoticône tu me diras ca en fait un de moins sur mon chemin....enfin jveux dire un susceptible de m arreter pour monter en d1 .... Émoticône en plus ma poule est la plus homogene et ca va etre compliqué d emblée !!! Émoticône tkt, je t emmenes les kleenex, com dab ma poule ... Émoticône
soft et pf4

Jeudi 06 Janvier 2011 01:52

quelle tension ? je te sortirai comme je t ai sorti précedemment....trankilou...en plus t es meme plus 50 !! quelle chute garçon ! Émoticône Émoticône ah, pour info, ayant gagné en vétéran un 35 et un quasi 25, j ai pris 33 points, ce qui ne m arrange pas vraiment vu que le match se jouant le 29/12 il est comptabilisé (hélas) pour les indiv alors que les licences étaient déjà faites....bref, j ai 1387 et donc je joue tout à contre ds ma poule ! Émoticône pas grave, tu prendras qd meme ta caisse comme dab !!aprés seulement, je m attaquerais aux choses sérieuses...gavoty, simon, biasoli,letteron, alloncle...la oui !!!tu me servirais d échauffement ma ptite poule ! Émoticône a dimanche ptit joueur ... Émoticône
soft et pf4

Dimanche 05 Décembre 2010 15:37

bah, dégouté le gars, j ose meme pas savoir combien j ai perdu de points a palaiseau !!! 20 ? mini voir plus !Rire
1ere fois que je perds des points au indiv..;faut un début à tout ...tour à vite oublier !!! sinon, bonne ambiance...cool !
soft et pf4

Lundi 25 Octobre 2010 00:53

c est cool la d1 !!! bon je ferais ce que je peux pour y refaire un tour !!! cela dit j ai qd meme tapé (3/1) miguel ...et hop un 35 ds le sac ...c est pas si mal...bon éric n étant pas venu, c est un manque à gagner ...lol !!! bon , les potes de la d2 ...J ARRIVE !!! MDR
soft et pf4

Dimanche 24 Octobre 2010 02:57

oh, merde, jrentre de fiesta ...lol, le réveil ds 4h va etre chaud ! pourvu qu on soit nombreux à avoir fait la fete cette nuit !!!
soft et pf4

Vendredi 22 Octobre 2010 18:47

wouah, je connais pas ce mister broutille mais bon, il n a pas l air de te porter ds son coeur...lol !!!perso, je confirme que ced est dix fois plus fort que moi et tant mieux pour lui, ca m empeche pas de dormir !!mdr ! ah, la jalousie.... cela dit , ta place n est pas en d1 mais en r2 mini ce qui n empeche pas de reconnaitre la valeur des autres joueurs...bon, allez, on reglera çà autour d une bonne biere ...cool les gars !
soft et pf4
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Résolu