Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne pour 2010/2011 - Page 2

Vendredi 30 Avril 2010 18:22

Je crois que mes compagnons de Draveil sont prudent car les annés précédentes on avait annoncé une grosse mutation et elle n'a pas eu lieu. Mais je pense que ça va bouger un peu mais rien d'extraordinaire.....

Vendredi 30 Avril 2010 18:43

salut sylvain,
Pour la recrue d'athis c'est quelqu un qui est parti la bas pour le boulot et qui reviens en france mais il est originaire du sud (de la france) à la base et à pas mal bougé depuis pour raison pro.

Sinon pour vos recrues je vous taquines un peu mais parke je vous aime bien et que je vous connait je sais que c'est souvent chiant de dire il vient puis en fait non ca nous est déjà arrivé je sais ce que c'est.

@ sulk : la période de mut approche a tu déjà visité quelques clubs? fait ton choix? Si tu veux passer chez nous (athis) un soir contacte moi ya pas de souci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 18:46 par mickou01

Samedi 01 Mai 2010 16:08

Citation de crabos :
qui est ce 19? initiales CL ? pour jouer en équipe 1?


Si tu est la personne que je pense tu n'est pas 19 mais 18 Émoticône et tu serais pas un muter

Samedi 01 Mai 2010 16:28

Bonjour à tous,

Ayant arrêté une petite dizaine d'année, je souhaite reprendre le ping. Est-ce que certains pourraient me dire s'ils connaissent des salles ouvertes pendant l'été pour que la reprise se fasse en douceur Émoticône .
j'habite Savigny sur Orge, donc une salle proche dans un club sympa serait la bienvenue (assez de bouchons pendant la semaineÉmoticône)
Merci de vos réponses et j'espère à bientôt autour d'une table

Arnaud

Samedi 01 Mai 2010 20:09

salut arnaud,

Savigny c'est grand donc suivant ou tu habite dans savigny il ya plus clubs possibles a commencé par celui de la ville sinon autour pas loin tu as athis-mons, chilly et viry, qui sont les clubs les plus proches.

Si tu veux passer faire un essai chez nous (athis) ya pas de souci. tu peux me contacté par mp.

Dimanche 02 Mai 2010 17:27

Citation de mickou01 :
salut arnaud,

Savigny c'est grand donc suivant ou tu habite dans savigny il ya plus clubs possibles a commencé par celui de la ville sinon autour pas loin tu as athis-mons, chilly et viry, qui sont les clubs les plus proches.

Si tu veux passer faire un essai chez nous (athis) ya pas de souci. tu peux me contacté par mp.


idem pour Chilly a côté de Savigny, tu peux passer le lundi et Mercredi car le lundi c'est entrainement dirigé (tu te ferais une idée) et le mercredi c'est libre de 20 h 30 à 22 h 45 pour les deux jours. Par contre le jeudi ce sont les loisirs alors n'hésite pas Arnaud à passer à Chilly pour voir....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mai 2010 17:28 par quarante

Lundi 03 Mai 2010 16:48

allez, pour faire de la pub comme mes petits copains, sache que le club de La Ville du Bois est également ouvert tout l'été les mardis et vendredis soir de 20h30 à minuit (ou plus si on arrive à négocier comme il faut avec la mairie).
C'est ouvert aux mêmes créneaux le reste de l'année, et pareil, c'est open bar!

Pas mal de joueurs de tous les clubs alentours qui viennent (Massy, Viry, Ris, Mennecy parfois, Draveil...) Bref, une salle avec une trentaine de joueurs pendant tout l'été.
Seule impératif, on demande aux "visiteurs" de rapporter de temps en temps un coup à boire pour le pot de l'amitié Émoticône
(au pire, on gagne les packs de mousse à la table!!! Émoticône )


Tu trouveras l'adresse du club sur le site du club: http://lavilledubois.tt.free.fr/

N'hésites pas. Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 03 Mai 2010 22:51

Merci àtous pour ses renseignements , cela me donne encore plus envie de repredrendre
Et pas de problème pour le pot de l'amitié, c'est dans ma chère Bourgogne une institution voir une religion Émoticône après un bon entrainement
Arnaud

Lundi 03 Mai 2010 22:52

oups désolé pour les fautes d'orthographe , je dois trop travailler Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 18:07

Bonjour à tous.

@ Mickou01: Je n'ai pas de nouvelles pour ma mutation. J'en saurai plus vers mi-juin.
Pas de souci pour les périodes de mut' car je fais plus de 100 et quelques kms et en + pour raison professionnelle donc je peux muter en septembre. (je suis enseignant d'où la mut').

Bon si j'assure un peu ce mois-ci je serai Classé 8 en septembre ce qui se rapproche de mon niveau réel (9 ou 10).

J'ai deux questions à poser: combien y a-t-il de joueurs par équipe en départementale? Je ne comprends pas trop les scores que je vois sur le site de la fédé.

Et ensuite à quel niveau évoluent la D2 et la D3 dans le 91. On m'a parlé de 1200 en D2. Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 18:21

ex samba je c que ta joué à l'upcv par contre tu me dit rien du tout? tu me connais toi ?


j'ai de la famille à savigny, et un de mes cousin joue à draveil, et à joué à combs

Jeudi 06 Mai 2010 19:50

Citation de Sulk :
Bonjour à tous.

@ Mickou01: Je n'ai pas de nouvelles pour ma mutation. J'en saurai plus vers mi-juin.
Pas de souci pour les périodes de mut' car je fais plus de 100 et quelques kms et en + pour raison professionnelle donc je peux muter en septembre. (je suis enseignant d'où la mut').

Bon si j'assure un peu ce mois-ci je serai Classé 8 en septembre ce qui se rapproche de mon niveau réel (9 ou 10).

J'ai deux questions à poser: combien y a-t-il de joueurs par équipe en départementale? Je ne comprends pas trop les scores que je vois sur le site de la fédé.

Et ensuite à quel niveau évoluent la D2 et la D3 dans le 91. On m'a parlé de 1200 en D2. Émoticône



@ sulk
On joue à 6 en départementale de Pr à D4 et à 3 en réserve.
Effectivement en d2 on a 2 équipes cete saison avec 14 13 13 12 12 11 et 12 12 11 11 10 9 les 2 sont 1eres de poules pour le moment.

Jeudi 06 Mai 2010 19:54

Citation de Sulk :
Bonjour à tous.

@ Mickou01: Je n'ai pas de nouvelles pour ma mutation. J'en saurai plus vers mi-juin.
Pas de souci pour les périodes de mut' car je fais plus de 100 et quelques kms et en + pour raison professionnelle donc je peux muter en septembre. (je suis enseignant d'où la mut').

Bon si j'assure un peu ce mois-ci je serai Classé 8 en septembre ce qui se rapproche de mon niveau réel (9 ou 10).

J'ai deux questions à poser: combien y a-t-il de joueurs par équipe en départementale? Je ne comprends pas trop les scores que je vois sur le site de la fédé.

Et ensuite à quel niveau évoluent la D2 et la D3 dans le 91. On m'a parlé de 1200 en D2. Émoticône



En D2 sa joue 12 pour les meilleurs. Ayant une D3 qui va surement monter en D2 (Chilly) , je sais qu'en D3 sa joue 11 pour les meilleurs.

Les équipes sont composées de 6 joueurs jusqu'à la D4 et 3 en réserve. Pour les scores c'est 2 points la victoire et 1 la défaite donc pour une équipe qui gagne 11-9 le score et de 31-29.

Vendredi 07 Mai 2010 10:40

Ha non, en D2, ca joue mieux que 12 pour les meilleurs !
Nous déjà on a un 14 et un 13.
Ce soir on rencontre une équipe avec un 14 aussi. Et y'en a d'autre encore !

Sinon, pour les rumeurs, p't un 13 (ou 12, je sais plus) qui va muter à Méréville MDR Oui oui, à Méréville, qui l'u cru !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 07 Mai 2010 15:39

Ok merci pour vos explications. je comprends mieux les scores bizarres.

Sinon je suis scotché par le niveau de vos D2. Bon visiblement va falloir que je m'entraineRire

Je crois que déjà si je joue en D3 en faisant des points ce sera déjà bien pour un début. Mais j'ai bien l'intention de progresser et donc je veux un club qui puisse me le permettre (je parle des entrainements bien sûr).

Attention comme je l'ai déjà dit je ne suis pas prétentieux. c'est juste que j'ai connu un club où le mot entrainement était vulgaire et un autre où j'ai pu retrouver le plaisir de transpirer à la table. Je prends la 2e option.

à bientôt à vous tous. Pongistiquement.

Mardi 11 Mai 2010 20:21

Les tarifs des mutations pours 2010/2011 sont sortis et on peut constaté une grosse hausse par rapport à l'année dernière notament due par un redécoupage des tranches de classement

Mercredi 12 Mai 2010 13:47

Le 19 ne vient plus, mais un 7 va muter à chilly.

Vendredi 14 Mai 2010 17:28

ça c'est du scoop Piko91...
chut ne devoila pas tout...laisses en aux autres !
allez messieurs !!!

Lundi 17 Mai 2010 14:23

ah, la chasse est ouverte !!! qui n en veut du gros 50 ? Émoticône
qui a une place dispo en 1 de d1 ou 2 de pr ? allez messieurs les chasseurs...faites vos propositions, jsuis dispo !!! Émoticône
soft et pf4

Lundi 17 Mai 2010 14:25

Méréville MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1
8
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations