Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne pour 2010/2011 - Page 4

Jeudi 20 Mai 2010 13:06

salut Shakae,

tu te souviens de moi ? au reveil ou pas...
on c'etait joué en final en D2 a Bondoufle aux indivs...

je vair voir avec Quarante pour voir ce que l'on peut te proposer si tu es interessé !

tu peux passer samedi 29 a chilly nous jouons en R1 a la salle...ça fera l'occase de voir ça !

Jeudi 20 Mai 2010 13:36

ah, oui, slt rafikixx !!! ca y est jte remets!! le temps que la pulpe remonte au cerveau... Émoticône Émoticône ,
oui, alors, tu as des news du coté d1 ou pr...?
soft et pf4

Jeudi 20 Mai 2010 13:45

slt éric,

jsuis réveillé et oui, qd meme jsais qui tu es...j ai pris une caisse sur toi en finale d indiv, ca jle sais aussi!! Émoticône

ok, pour samedi, en plus j adore voir des beaux matchs, dis moi a quelle heure cela se passe car jvais taper la balle avec jérome et olivier
a villebon à 14h...

jpense que pour pas mal de clubs, la derniere journée de championnat sera décisive pour leur permettre d y voir plus clair pour l année suivante...
et au pire, le 6 juin au finale indiv à ris, toutes mes "connaissances" seront là... jvais pouvoir encore déconner avec hervé, daniel et guigo...bye
soft et pf4

Jeudi 20 Mai 2010 14:06

Bah comme je t'ai dis on a deux R2 et apres ça joue en D2 et apparament la D2 ne monte pas ^^

Donc niveau D1 et PR a viry y'a plus de stock ^^

Jeudi 20 Mai 2010 15:24

wouah, deux r2 ? hum...jveux bien faire le trou en r2 Émoticône si vs n avez pas mieux!!! tiens moi au courant, merci bye
soft et pf4

Jeudi 20 Mai 2010 15:27

aprés tout, j ai vu ds notre r2 a st michel, en deux, ca joue de 50 a 35 pile poil mes cibles de prédilection, et ca me ferait gagner du rythme et du niveau jsuis preneur !! garçon! Émoticône
soft et pf4

Vendredi 21 Mai 2010 07:13

Citation de shakae :

ok, pour samedi, en plus j adore voir des beaux matchs, dis moi a quelle heure cela se passe car jvais taper la balle avec jérome et olivier
a villebon à 14h...


cool, tu viens alors. Faut que j'affute ma raquette, soft sur soft, va y avoir du filet dans l'air. Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 19:54

ok !
et bien c'est a la salle de Chilly samedi 29 mai
debut a 15h !
nous recevons St Gratien avec au prg : 20 20 20 19 19 18
ou bien qlq chose comme ça...
nous y sommes a 14h...

Dimanche 23 Mai 2010 21:57

Citation de Eric cttcm :
nous recevons St Gratien avec au prg : 20 20 20 19 19 18


Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Mai 2010 22:53

ah !

une info sur la compo a venir de St Gratien papylolo ?

Lundi 24 Mai 2010 06:42

Je ne peux pas dévoiler la compo n'étant pas dans le bon sujet.. et gigi25 va etre contrarié...

Nous dirons donc que ta compo n'est pas tout a fait bonne, que c'était celle de l'année dernière...

Mardi 25 Mai 2010 13:33

et sinon ya des muts ???

Mardi 25 Mai 2010 15:09

lol hugo!!! le comique !! Émoticône
oui il devrait...

ah, désolé pour tipunch mais jpense pas qu un certain ludo P vienne a la vdb...
j ai joué avec lui vendredi...c est un ancien de st michel qd meme... Émoticône
soft et pf4

Mardi 25 Mai 2010 15:47

Oui, c'est ce qu'il m'a laissé entendre en effet...

Tant pis pour nous et pour lui!
S'il préfère jouer à Palaiseau, c'est son choix et on respecte, bien entendu.
Jean-Claude est un meilleur recruteur que moi!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Dans tous les cas, on aura essayé.
A nous de progresser pour pouvoir un jour attirer ce type de joueur. Notre ambiance et notre réputation ne suffisent pas toujours... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 25 Mai 2010 17:49

à Yerres, arrivée de Stéphane FERRIER (12) d'Ormesson

Mardi 25 Mai 2010 22:59

jsuis pas sur sur que le seul j claude en soit la cause et ce malgré que ce soit un mec sympa,

c est plutot un ensemble de choses qui correspondait aux attentes de ludo et jouer le samedi le rebute....

cela dit votre ambiance et votre réputation ne sont plus à faire , c est l un des meilleurs clubs , ya pas photo!!! Émoticône
soft et pf4

Mardi 25 Mai 2010 23:57

Salut à tous,

Donc plusieurs signatures pour Draveil ce soir après l'entrainement...

Arrivée de 3 jeunes génovéfains de moins de 20 ans:
- Biscompte Mathias 12 pour l'équipe 6 en D4.
- Segouin Adrien 10 pour l'équipe 5 en D3.
- Catarino Geoffrey 11 pour l'équipe 4 en D3.
Enfin peut être que les 3 tourneront un petit peu dans ces équipes.

Arrivée de Luis Ferreira de Corbeil 17 pour jouer en équipe 3 qui remonte en R2. Lui aussi a moins de 20 ans.
On espère que ces quatre jeunes progresseront vite et monteront dans les équipes supérieures...

Enfin, arrivée de Bruce Pothain 748 ce mois-ci pour l'équipe 1 en N3. Lui a un peu plus de 20 ans ! ^^

Bienvenue à vous 5 !

Il ne reste donc plus que l'équipe 2 à pourvoir... (ainsi que l'équipe 7 qui sera créée et l'équipe féminine !)... mais cela m'étonnerait que quelqu'un se manifeste à cette période.

On peut également souligner le retour probable à la compétition de Grégory Caillon, de Emile Vidal, de Nicolas Druille ainsi que de Arnaud Labonne.... ceux-ci viendront compléter nos différentes équipes...

Pas de départ connu pour l'instant...

A vous ! Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 09:54

Et bah dis donc! Ca va envoyer à Draveil!!!

Bruce en renfort pour l'équipe une... joli coup. Ca confirme que l'équipe 1 de Mennecy va sans doute exploser... à voir s'ils la réinscrirons l'an prochain...
que vont faire les 5 autres?

Enfin, avec toutes ces arrivées, vaudra mieux éviter d'avoir Draveil l'an prochain dans sa poule... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 26 Mai 2010 22:12

Voila qui fait plaisir ! J'ai vraiment hâte de revenir à la salle ! Et montrer à Bruce qui est le patron à l'entrainement MDR
Boite au coude !!

Mercredi 26 Mai 2010 22:42

Citation de beber91 :
Voila qui fait plaisir ! J'ai vraiment hâte de revenir à la salle ! Et montrer à Bruce qui est le patron à l'entrainement MDR

Tu viens plus par chez nous ???Rire
Défenseur...défoncé
1
8
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations