Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne pour 2010/2011 - Page 3

Lundi 17 Mai 2010 15:01

Nemours aussi Content

Lundi 17 Mai 2010 16:22

Pour Massy départ normalement d'un 11 pour Palaiseau.

Lundi 17 Mai 2010 19:31

euh, non merci messieurs!!! suivants Émoticône
soft et pf4

Lundi 17 Mai 2010 19:42

Y'a rien d'autre que Méréville :p


Question sur les tarifs de mutation :
Pour un adulte classé 12, y'a t il des frais de mutation ?
A lire la "doc", j'ai l'impression que oui, mais a regardé le tableau des prix par point, avant l'année de naissance 1989 ca semble être gratuit !

Bref, trop flou pour moi :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 17 Mai 2010 21:41

Oui, y'a des frais de mutation. Les points concernent les indemnités de formation. Les jeunes, en fait.
Un Vétéran 12, y'a juste les frais de mutation. C'est 117€.

Lundi 17 Mai 2010 23:13

C'est le calme plat pour le moment sur Yerres, ça change des années passées...

Mardi 18 Mai 2010 14:59

A Massy, il devrait y avoir 1 PR et 2 D1 (entre autres) avec de la place car un départ et quelques arrêts.avis aux amateurs...

Mardi 18 Mai 2010 18:03

je croyais qu'on avait pas le droit de faire de pub... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 18 Mai 2010 21:27

slt tipunch,
si t appelle çà de la pub ...c est que c est pas ton secteur d activité... Émoticône
wouah, communiquer , on peut chef ?
j appelle cela de l info (certes ciblée) mais bon...bonne soirée !! Émoticône
soft et pf4

Mardi 18 Mai 2010 23:02

Citation de shakae :
slt tipunch,
si t appelle çà de la pub ...c est que c est pas ton secteur d activité...
wouah, communiquer , on peut chef ?
j appelle cela de l info (certes ciblée) mais bon...bonne soirée !! Émoticône


En effet, je suis pas dans la pub, juste dans la com!!! Émoticône

Après tout, je suis pas modo, juste utilisateur. Je pense juste que si chacun fait comme ça, on aura vite une ribambelle de clubs qui diront ce qu'ils ont chacun comme niveau et comme place (en gros ce qu'il recherche quoi...).
Moi, perso, je m'en fout perso. Faut juste que les règles soient les mêmes pour tout le monde.

Mais bon, je disais pas ça pour faire chier hein! C'est pas mon rôle. Je faisais que passer par là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 23:02 par tipunch
www.vdbtt.fr

Mercredi 19 Mai 2010 01:04

C est pas faux !:!! mais "why not" ?
çà gagne du temps, c est moins hypocrite et de toutes façons , ce support ou un autre...tél, mail perso etc...

on arrive à se parler alors ou est l intéret de brider sur la forme quand chacun d entre nous peut, sur le fond, atteindre son objectif ?

Cela dit, jte rejoins, il faut que la régle soit identique pour chacun, mais qui a dit qu une régle était immuable ?

salut tipunch Émoticône
soft et pf4

Mercredi 19 Mai 2010 09:52

Entièrement ok avec toi.

moi, j'essaie juste de suivre les règles imposées par les modos. A eux de faire évoluer le bazar s'ils le souhaitent. Et à nous de respecter ces règles de notre mieux... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 19 Mai 2010 11:17

D'accord avec vous les gars !

c'est pas parce qu'on en parle pas a Chilly qu'il n'y a pas de places...

Émoticône

on respect les regles ! c'est pour ça qu'on en parle pas...

Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 11:44

Pareil pour la VDB. Émoticône

Après, je pense que la situation est différente pour les joueurs. Quand des joueurs, comme Pierre, cherchent un club, là, je pense qu'ils peuvent le dire clairement.
Après, libre à chaque club de prendre contact avec ce joueur s'il le souhaite.

J'espère au moins que Massy t'a contacté Pierre vu qu'ils ont de la place en D1 et en PR!!! Émoticône

ps: pour moi, le sujet est clos. Il n'a d'ailleurs jamais vraiment existé vu que tout le monde est d'accord!
www.vdbtt.fr

Mercredi 19 Mai 2010 16:03

slt tipunch,

oui, tout le monde est d accord ! je confirme ! et j ai eu effectivement des propositions de plusieurs clubs(5 pour l instant)

mais je n ai pas eu le temps encore d aller "sentir" le terrain...Je connais mieux viry, chilly, villebon vdb ou athis , que Massy donc,

J avoue que si jpeux jouer avec des potes ( je sais j en demande trop !?) ben, ce serait la cerise sur le gateau !!

Jsuis surpris que Fresnes m ait contacté mais bon, ca commence à faire loin...pour un ptit 50...

Et jveux pas aller à la vdb, meme si jy connais plein de monde, c est mon grenier à points ( pas vrai FRed, daniel, et compagnie) sans eux jsuis perdu ! Émoticône

Verrieres me semble trop loin aussi malgré des mecs supers sympas, j y suis aller lundi...et jdevais faire Villebon, mais j avais oublié qu on avait le meme entraineur....( sans commentaire).. donc me reste athis, chilly et viry, ris ,si tenté qu il est ait de la place en d1 ou pr ???

Je vais tacher de trouver ma place ds les délais impartis...salut à tous. Émoticône
soft et pf4

Mercredi 19 Mai 2010 20:46

un petit coucou des rissois Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 21:58

Apparement retour de J-C Grive à Ris

Jeudi 20 Mai 2010 01:04

Hey shakae c'est toi qui était venu voir viry contre élancourt samedi a du bellay ? ^^

Si c'est le cas moi je suis le jeune défenseur. Je sais pas si tu vois ? =)

Jeudi 20 Mai 2010 11:44

slt rafikixx,

euh, oui jsuis venu samedi au bellay, j étais avec mickael d athis, mais là , au réveil, nan, j avoue ne pas me rappeller de toi ... Émoticône
soft et pf4

Jeudi 20 Mai 2010 11:56

Mdrrrr moi je vois qui tu es c'est l'essentiel ^^

Je me rappel de toi vu que tu m'as demandé si on avait une PR ou une D1 et si on cherchait des joueurs =)
1
8
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations