Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne pour 2010/2011 - Page 5

Jeudi 27 Mai 2010 15:18

Citation de shakae :
lol hugo!!! le comique !! Émoticône
oui il devrait...

ah, désolé pour tipunch mais jpense pas qu un certain ludo P vienne a la vdb...
j ai joué avec lui vendredi...c est un ancien de st michel qd meme... Émoticône

alors shakae t as fais ton choix parmi les 20 clubs qui te reclame ??

Jeudi 27 Mai 2010 17:36

lol mr le comik!! Émoticône

oui mais chuuut!!!

et désolé ce sera pas la vdb, ya tro de mecs sympas et surtout qui m assurent à l année une quantité de points non négligeable Émoticône

donc, le suspens continue... Émoticône
soft et pf4

Jeudi 27 Mai 2010 18:45

Citation de shakae :

et désolé ce sera pas la vdb

On t'as proposé quelque chose, au moins ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 18:46 par blutch

Jeudi 27 Mai 2010 18:51

bah, j avais discuté avec tipunch ya un moment, mais sans plus de part et d autre ..;

mais oui j ai eu pas mal de clubs qui m ont proposé des trucs sympa, jverais tout çà samedi...

et puis j en connais quelques uns, à mon humble niveau, qui n auraient pas vu d un mauvais oeil ma venue, ne serait ce que pour éviter des caisses... Émoticône Émoticône
soft et pf4

Jeudi 27 Mai 2010 19:08

Tu as joué 2 fois contre Jean T et 1 fois contre Cyril S. Donc, + 30 pts!
Et tu as 1329 pts. On sauve ton classement!!! Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 21:55

euh, c est un peu léger donc je rectifie...outre les deux précités, tu peux rajouter à mon palmarés :

Christian P, Frédéric O,Lucien T,Paulo F,Bruno R,etDAniel R et ce de multiple fois ces dernieres années...oups!!!

certes, éric L, cécile et Thierry MV m ont explosé...

tu sais compter? le score est trés largement en MA faveur Émoticône Bon ma prochaine cible, un Christophe B ...une bonne perf en perspective...

cela dit mon classement n a pas été sauvé que par vous, le tour de d2 pour le passage en d1 seul éric ( de chilly) ma stoppé en finale...

et il ya eu des 35 qui sont passés à la trappe , et ils n étaient pas de la vdb...

On se retrouvera aux indiv...enfin ceux qui seront en d1 bien sur.... Émoticône Émoticône
soft et pf4

Vendredi 28 Mai 2010 08:44

Je ne parlais que de cette saison. Émoticône
T'es vexé ? Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 09:15

Citation de shakae :
lol mr le comik!! Émoticône

oui mais chuuut!!!

et désolé ce sera pas la vdb, ya tro de mecs sympas et surtout qui m assurent à l année une quantité de points non négligeable Émoticône

donc, le suspens continue... Émoticône

trop marrant ce shakae !!!! moi perso j ai jamais perdu un set contre toi Émoticône , effectivement on payent nos pointsRire mais ca va changer ...

et sinon a part draveil qui a fait le plein des news des autres " gros clubs " viry chilly ect ... verrieres et yerres sont plutot pas mal aussi pour les recrutement " surprise " ???

Vendredi 28 Mai 2010 11:57

slt les gars,

nan, blutch jsuis pas véxé Émoticône

c est vrai que cette année jme suis fais grave chier en d2 !!! et seules les tours d indiv ont sauvé ma pietre saison...

bah, c est un mal pour un biencar jvais rebondir (ailleurs...)et revenir pti 50 risque de couter encore plus cher à mes futures adversaires... Émoticône .

le principal étant de se faire plaisir à la table...

bon, Hugo, c est vrai que tu m as (bien) battu mais on s est rencontrer qu une fois ...et ton classement est supérieur donc logique,!!!

cela dit, si tu fais les indiv l an prochain , on se croisera peut etre Émoticône qui sait? une ptite contre (ouille!) Émoticône
soft et pf4

Vendredi 28 Mai 2010 15:59

Citation de ian31 :
Citation de beber91 :
Voila qui fait plaisir ! J'ai vraiment hâte de revenir à la salle ! Et montrer à Bruce qui est le patron à l'entrainement MDR

Tu viens plus par chez nous ???Rire

Bah non je ne descend pas sur Toulouse. Ou du moins pas pour le moment.
La region commençais à me plaire pas mal du tout pourtant Content

Un peu moins coté ping par contre très difficile de retrouver l'ambiance de Draveil Content
du coup jme suis casiment pas entraine depuis 6mois :S
Boite au coude !!

Samedi 29 Mai 2010 11:00

alors shakae tu viens a la vdb , tu vas etre notre leader en r1 !!!

Samedi 29 Mai 2010 14:59

mdr, c est trop fort pour moi la vdb...

jpréfére vs garder comme grenier à points Émoticône ...com dab quoi... trankilou
soft et pf4

Dimanche 30 Mai 2010 10:23

Pour Yerres, il y aura surement quelques arrivées autour de 11/12 mais surement pas plus. La vraie recrue sera Robin A(16) qui était obligé de jouer en D1 cette année car deuxième meilleur muté, il va donc renforcer l'équipe 1 qui espère bien remonter en R2.

Lundi 31 Mai 2010 11:58

Barthélémy Poinsot (7) M1 vient rejoindre son frère et sa soeur à Villebon (il était à St Michel cette année)

Lundi 31 Mai 2010 14:23

Citation de beber91 :
Citation de ian31 :
Citation de beber91 :
Voila qui fait plaisir ! J'ai vraiment hâte de revenir à la salle ! Et montrer à Bruce qui est le patron à l'entrainement MDR

Le taf n'est pas prolongé par chez nous ?
Défenseur...défoncé

Lundi 31 Mai 2010 18:12

Citation de ian31 :
Citation de beber91 :
Citation de ian31 :
Citation de beber91 :

Le taf n'est pas prolongé par chez nous ?

Sisi mais j'en veux pas :p
Boite au coude !!

Mardi 01 Juin 2010 16:33

Alors des news de mut ???
c'est comme le mercato en foot...c'est calme !

Mardi 01 Juin 2010 19:24

Olivier Lafond(10, Brunoy) et Jean Pierre Venturi(11, Draveil) mutent à Yerres. 3 recrues donc pour l'instant qui renforceront entre PR et D3.

Mercredi 02 Juin 2010 23:34

Citation de aytt :
Olivier Lafond(10, Brunoy) et Jean Pierre Venturi(11, Draveil) mutent à Yerres. 3 recrues donc pour l'instant qui renforceront entre PR et D3.

Ha tiens ? je ne savais pas. Merci pour l'info.
Ping or die.

Jeudi 03 Juin 2010 13:51

Bonjour, je suis étudiante à orsay à l'unviersité paris sud 11 et je voulais savoir ce su'il y avait comme club féminin dans l'essonne, sur papier je suis classée 13, j'ai arrété cette année la compet. J'ai fai 2 matchs en D1 mais avant je jouais en N2 fille a louannec plouaret lannion!
Si quelqu'un peut me donner quelque infos?
1
8
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations