Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne pour 2010/2011 - Page 6

Jeudi 03 Juin 2010 14:09

Le temps presse pour toi, la fin des mutations approche

Jeudi 03 Juin 2010 14:11

Citation de lucia :
Bonjour, je suis étudiante à orsay à l'unviersité paris sud 11 et je voulais savoir ce su'il y avait comme club féminin dans l'essonne, sur papier je suis classée 13, j'ai arrété cette année la compet. J'ai fai 2 matchs en D1 mais avant je jouais en N2 fille a louannec plouaret lannion!
Si quelqu'un peut me donner quelque infos?

Pour le championnat masculin, tu peux te renseigner sur le club d'Orsay (barragiste D2 pour monter en D1).
Pour le championnat féminin, tu peux te renseigner sur le club de Palaiseau (Pré-Nationale 1 - entente avec la ville d'Igny).
Défenseur...défoncé

Jeudi 03 Juin 2010 14:12

Salut ma lulu... comment vas tu??

Je suis resté qu'un an en Essonne et ce n'est pas un dép. très féminin au niveau Ping. Je pense que c'est palaiseau qui pourra te proposerle mieux au niveau équipe féminine.
Je signale pour les recruteurs potentiels que Lucia se vend mal... Elle peut jouer largement 1450pts si elle en veut vraiment...

Passe le bonjour à tes parents...

a+
David

Jeudi 03 Juin 2010 14:25

koukou david, comment vas-tu?tu deviens quoi? Quand reviens tu en bretagne faire un ptit tournoi de perros? je vais aller voir a palaiseau alors, je sais que qu'on les a deja joué ms je me souviens plus quand exactement.
Je suis en mutation exceptionnel donc j'ai encore un peu de temps!!
@bientot david

Jeudi 03 Juin 2010 23:54

Tableau des mutations connue: (Que je mettrais à jour dés qu'il y aura des annonces)

Chilly-Morangis
Arriver:
Aitel Pierre (13) de St Michel
Huynh David (7) d'Epinay
Ragot Emmanuel (N°619) de Beauchamp(95)

Départ:
Bourgois Rémi (17) à Logne(77)

Draveil:
Arriver:
Biscompte Mathias (12) de SGDB
Catarino Geoffrey (11) de SGDB
Ferreira Luis (17) de Corbeil
Pothain Bruce (N°748) de Mennecy
Segouin Adrien (10) de SGDB

Evry:
Départ:
Koscas Jérémy (14) à Combs(77)

La Ville du bois
Arriver:
Raymond Adrien (15) de Villebon

Départs:
Raguideau Nathalie (12) à SGDB
Guillard Olivier (11) aux Ulis

Villebon:
Arriver:
Poinsot Barthélémy (7) de St Michel

Départ:
Rivasseau Christian (14) quitte la région



Verriére
Arriver:
Carrasco Pédro (11) de La Ferté alais

Yerres:
Arriver:
Ferrier Stéphane (12) d'Ormesson
Lafond Olivier (10) de Brunoy
Larne Aurélien (10) de Draveil
Venturi Jean Pierre (11) de Draveil
Message modifié 8 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 12:49 par piko91

Vendredi 04 Juin 2010 00:15

Apparemment départ de Rémi BOURGOIS (17) au mensuel du club de Chilly-Morangis vers Lognes (Topic mutations 77)

Vendredi 04 Juin 2010 07:32

Citation de Misterpsg :
Apparemment départ de Rémi BOURGOIS (17) au mensuel du club de Chilly-Morangis vers Lognes (Topic mutations 77)


C'est même sur

Vendredi 04 Juin 2010 09:56

Citation de ian31 :
Citation de lucia :
Bonjour, je suis étudiante à orsay à l'unviersité paris sud 11 et je voulais savoir ce su'il y avait comme club féminin dans l'essonne, sur papier je suis classée 13, j'ai arrété cette année la compet. J'ai fai 2 matchs en D1 mais avant je jouais en N2 fille a louannec plouaret lannion!
Si quelqu'un peut me donner quelque infos?

Pour le championnat masculin, tu peux te renseigner sur le club d'Orsay (barragiste D2 pour monter en D1).
Pour le championnat féminin, tu peux te renseigner sur le club de Palaiseau (Pré-Nationale 1 - entente avec la ville d'Igny).


Pour le championnat masculin tu peux rajouter Villebon et Bures, c'est pas loin non plus. Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 19:39

Citation de Obiwan :
Citation de ian31 :
Citation de lucia :
Bonjour, je suis étudiante à orsay à l'unviersité paris sud 11 et je voulais savoir ce su'il y avait comme club féminin dans l'essonne, sur papier je suis classée 13, j'ai arrété cette année la compet. J'ai fai 2 matchs en D1 mais avant je jouais en N2 fille a louannec plouaret lannion!
Si quelqu'un peut me donner quelque infos?

Pour le championnat masculin, tu peux te renseigner sur le club d'Orsay (barragiste D2 pour monter en D1).
Pour le championnat féminin, tu peux te renseigner sur le club de Palaiseau (Pré-Nationale 1 - entente avec la ville d'Igny).


Pour le championnat masculin tu peux rajouter Villebon et Bures, c'est pas loin non plus. Émoticône


Il ya Chilly aussi pour le championnat masculin mais en filles on est juste. Si cela t'interresse tu peux passer à la salle ou m'envoyer un MP pour nous rencontrer un soir. Effectivement si tu veux vraiment jouer en féminine je te conseille Palaiseau

Vendredi 04 Juin 2010 23:55

on m'a dit que palaiseau arrétait en fille?

Samedi 05 Juin 2010 09:12

je te trouve bien sage quarante....

Samedi 05 Juin 2010 12:22

Draveil dispose aussi d'une équipe féminine. Elles viennent de rater la monté en PN de très peu. Avec une joueuse 12/13 cela monte tranquillement. Moyenne d'ages de l'équipe 20 ans. Si tu veux plus d'infos contact moi par MP. Je te donnerais les coordonnées de l'entraineur.

a+
Boite au coude !!

Samedi 05 Juin 2010 12:55

J'ai deja pris contact avec des personnes de draveil! merci beaucoup!

Samedi 05 Juin 2010 14:51

Ce week end c'est les finales de l'Essonne...peut etre des concrétisations de mutations !

on verra bien dimanche soir...

Samedi 05 Juin 2010 20:34

c est clair, jte le fais pas dire.... Émoticône
soft et pf4

Lundi 07 Juin 2010 07:01

Je ne comprends pas que mon trésorier ne rebondisse pas.

Lucia, je suis breton comme toi et d'ailleurs je viens également des côtes d'armor J'ai d'ailleurs joué à Plérin, Plémet et je pense que je dois bien connaitre ce david!!!
bref, je suis le président du club de chilly mazarin et c sur que si tu recherches du féminin uniquement Palaiseau c'est bien Par contre si tu cherche du niveau masculin Chilly Mazarin est génial puisque nous sommes représentés à tous les niveaux depuis la prénationale masculine.

Bienvenue en essonne et bonne recherche.

Citation de quarante :
Citation de Obiwan :
Citation de ian31 :
Citation de lucia :
Bonjour, je suis étudiante à orsay à l'unviersité paris sud 11 et je voulais savoir ce su'il y avait comme club féminin dans l'essonne, sur papier je suis classée 13, j'ai arrété cette année la compet. J'ai fai 2 matchs en D1 mais avant je jouais en N2 fille a louannec plouaret lannion!
Si quelqu'un peut me donner quelque infos?

Pour le championnat masculin, tu peux te renseigner sur le club d'Orsay (barragiste D2 pour monter en D1).
Pour le championnat féminin, tu peux te renseigner sur le club de Palaiseau (Pré-Nationale 1 - entente avec la ville d'Igny).


Pour le championnat masculin tu peux rajouter Villebon et Bures, c'est pas loin non plus. Émoticône


Il ya Chilly aussi pour le championnat masculin mais en filles on est juste. Si cela t'interresse tu peux passer à la salle ou m'envoyer un MP pour nous rencontrer un soir. Effectivement si tu veux vraiment jouer en féminine je te conseille Palaiseau
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 07 Juin 2010 16:21

Aurélien LARNE (10) de Draveil a signé à Yerres.
Bienvenue Aurélien

Mardi 08 Juin 2010 00:24

salut pocpoc,

je crois en effet que tu me connais... la seule fois ou on s'est joué en essonne je t'ai battu par miracle alors qu'en bretagne tu me mettais des raclées monumentales à chaque fois.
Pour lucia, c'est lucie Guinement je sais pas si tu connais ?? elle a joué à Louannec jusqu'en N2 filles avec un bon niveau 14 je dirai et une super mentalité. Je lui ai envoyé un MP pour lui dire d'aller à Chilly plutot qu'a Draveil, on verra si ça le fera pour vous.

a+
David

Mardi 08 Juin 2010 11:52

Citation de piko91 :

Chilly-Morangis
Arrivée:
Ragot Emmanuel (N°619) de Beauchamp(95)

Super un numéroté qui vient dans l'Essonne et enfin un renfort mérité pour la 1 de Chilly
Sinon globalement un mercato plutôt calme. Ou alors ce n'est pas écrit ici.
Et il manque toujours l'info majeure : le nouveau (ou pas d'ailleurs) club de Shakae Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 11:53 par jaytt

Mardi 08 Juin 2010 12:20

slt jaytt,

lol, bon, pour info, oui, je mute!!! à ...chilly bien sur... Émoticône

j aurais pu aller ailleurs et jouer plus haut que la d1 mais j ai préféré éviter de faire le canard et ramaser les balles en r2...

perso je préfére etre un moteur qu un boulet ds une équipe ...

là, jcompte quand meme apporter à l équipe et retrouver du plaisir ( et des points par la meme occasion) en jouant à mon niveau...

ni trop haut ni trop bas !!et je ne me voyais pas me retaper une 3eme année de d2!!!ca ma fait perdre du niveau, ca m a gonflé de tout jouer à contre et j ai perdu une centaine de pions ds l affaire!!!

non seulement il y a plein de potes à chilly, c est important pour l ambiance, mais j y trouve beaucoup de relance, plein de niveaux différents, et un entraineur( voir deux) ce qui va m inciter à reprendre l entrainement....

Si avec tout çà , je ne passe pas 45 (au moins!!!)
Émoticône c est que je suis encore plus nul que je ne le pensais!!! et je vais enfin accéder " au titre", l an prochain, à yerres Émoticône

t as vu, il suffit de demander et " l info mineure" t ai apporté...

bye ma poule et à bientot Émoticône

ps:passe le bonjour aux potes: bruno, laurent and co
soft et pf4
1
8
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations