Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exsamba

Messages de exsamba

Samedi 26 Avril 2014 10:20

et Tours ne va-t-il pas envoyer du lourd à Ceyrat??? car leur équipe 2 est déjà assurée de la montée et ils peuvent donc très fortement aussi renforcer leur équipe "1" pour la gagne.....suspens....
mais allez l'upcv

Dimanche 16 Décembre 2012 00:20

eh oui malheureusement le coup passa tout près....
La rencontre s'est jouée sur quelques tous petits points
Pour avoir pu assister à la rencontre , je retiendrai le beau spectacle que nous ont offert au final les 12 joueurs.
Un match avec des points de haut niveau , une super ambiance pendant 5 heures de rencontre avec malheureusement pour l'UPCV un épilogue douloureux.
Mais en gardant cette combativité, ils peuvent je l'espère pour eux créer une belle surprise en seconde phase.
Bravo aussi aux joueurs de fréjus et bonne chance à eux pour la seconde phase en N1 ou certains de leurs jeunes joueurs devraient faire des misères a des joueurs chevronnées et habitués de la n1 en continuant de progresser, surtout avec l'appui de leurs 3 joueurs majeurs qui sont solides.
Je regrette pas d'être venu plus tot de toulouse dans ma bourgogne natale et j'espère revoir des matchs comme ca, mais ce coup là avec un final heureux comme lors de la montée en n2 il ya qques années à rilleux.

PS et merde à Tcp pour leur montée de demain. suis sur que là ca va sourire
et je pronostique un 11/6

Mercredi 12 Décembre 2012 15:02

allez l'upcv ,
la tache sera rude mais pas impossible....
prono:un ptit 11-9 avec la dernière victoire arrachée aux avantages du dernier set...
comme l'a dit Neofils ,si le "chaudron" avec l'appui des supporters prend feu alors tout les espoirs sont permis

Dimanche 30 Septembre 2012 12:29

Cinglé, n'aurais tu pas donné tes pronos pour la 3ème journée plutôt?
je crois que le creusot va à Ozon lors de la seconde journée..et recoit Ceyrat lors de la troisième
Et il y a du avoir une rencontre avancée car sur spid il est marqué que nice a battu istres 11-2 pour le compte de la 2ème journée

Dimanche 23 Septembre 2012 15:09

bjr ultra21 effectivement , il joue à Ramonville, en équipe 1 en R2 si je ne dis pas de betises.
je n'ai pas encore joué contre lui à l'entrainement mais je crois qu'il est 13 ou 14
je lui parlerai de la bourgogne lorsque je le recroiserai à la salle

Samedi 22 Septembre 2012 22:34

merci Tcp, et oui tu étais dans le vrai, mais je vais essayer de faire mieux que ce classement... mais bon je ne ferais que qques matchs pour dépanner de tps en tps je pense.
entrainement avt tout
et bonne chance pour demain pour votre rencontre

Samedi 22 Septembre 2012 13:46

bjr Oldupe,
je vais jouer pour le club de L'us Ramonville qui est à 10km de Toulouse.
petit club sympa ou j'ai repris il y a une semaine et déjà embauché pour faire un remplacement en D1. c'était pas prévu mais un absent ..., moi qui comptait m'entrainer au moins jusqu'à fin d'année avt de reprendre éventuellemt la compèt c'est raté mais on va essayer de faire au mieux
et toi quel club ? on s'est peut être joué il y a une grosse dizaine d'années

Arnaud

Samedi 22 Septembre 2012 13:38

Bon anniversaire également foufoune, bonne reprise et un gros M.... pour ce soir pour ce premier match..
bonjour à l'équipe et bonne saison à toi, alex, olivier...et aux autres des autres équipes.
qt à moi après plus de 10 ans d'arrêt je reprends du service dans un petit club à côté de Toulouse. premier match demain matin avec mon super clasement entre 10 et 11. moi qui espérait être 5...après un si long arrêt c'est raté.
bonne reprise à tous
Arnaud

Samedi 22 Septembre 2012 13:31

Un ptit coucou de Toulouse pour souhaiter une bonne saison à l'upcv en espérant que cette première rencontre à domicile se solde par une victoire qui en appellera d'autres....
Bons matchs et bonne reprise aux autres équipes de la poule également.
Arnaud

Jeudi 10 Mai 2012 00:32

eh non poufouda, le gars aux lunettes immatriculé en 67 n'est pas edenpark. quant à ma plaque, oui elle a 10 ans, ce qui correspond à la date ou j'ai arrêté de jouer mais ce n'est pas un picot mais un vieux samba qui avec l'âge est presque un anti top....mais non désolé tu ne gagneras pas le coup même si j'ai ma petite idée( peut etre à tort d'ailleurs) sur l'identité d'edenpark...j'ai juste profité d'un passage en famille pour aller taper qques balles et m'apercevoir que j'ai bcp perdu au passage surtout avec des plaques presques aussi agées que ton fils.. et félicitations aux jeunes et moins jeunes de l'équipe (dédicace à JR le doyen qui fait 3 pts) pour leur maintien en r3.. bonnes recherches...
Arnaud V

Samedi 26 Mars 2011 01:11

Triste nouvelle que tu nous annonces tcp
mes condoléances à sa famille ainsi qu'au club pour monsieur Edmond Teissier qui avait aussi été mon premier entraineur il y a une vingtaine d'année et qui m'avait donné passion pour ce sport par son dévouement et sa générosité.

Dimanche 06 Mars 2011 09:38

Bravo aux joueurs de l'upcv qui ont su se sortir des griffes,non sans difficultés ,des jeunes pousses levalloisiennes.
Et mention spéciale à captain Fred qui une fois de plus a été l'homme du dernier match pour apporter cette victoire synonyme de maintien,et Alex toujours invaincu en seconde phase.
Maintenant ce n'est plus que du bonus et sait-on jamais sur un malentendu Émoticône , le début d'un exploit dans cette seconde phase...
A bientôt

Jeudi 24 Février 2011 18:04

bonjour à tous,
allez un petit prono pour accompagner Néofils,

Nantes SMD 1 vs Boulogne/Mer ABCP 1 :11/03 (pour suivre la logique des pécédents résultats Émoticône )
Angers Vaillante 2 vs Pontoise Cergy 2 : 07/11 (ou 11/7 si pontoise pas complet)
Berck TT 1 vs Saint Quentin TT 1 : 07/11
Creusot Varenne UP 1 vs Levallois Sport 3 :11/07

Et allez l'UPCV , j'essaierai de faire un petit aller-retour Paris -Le Creusot pour venir vous voir une fois dans cette phase

Vendredi 19 Novembre 2010 21:46

merci Fred à demain

Vendredi 19 Novembre 2010 20:10

bonsoir,

est ce qu'une personne de l'upcv pourrait me donner l'adresse de la salle du chesnay pour leur rencontre de demain soir
merci d'avance
et bon match ce we pour les autres pongistes bourguignons

Samedi 02 Octobre 2010 22:18

match nul entre UPCV et Annecy...
3 points pour Chengbo et Chen, 2 alex, 1 fred et 1 double

Lundi 03 Mai 2010 22:52

oups désolé pour les fautes d'orthographe , je dois trop travailler Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 22:51

Merci àtous pour ses renseignements , cela me donne encore plus envie de repredrendre
Et pas de problème pour le pot de l'amitié, c'est dans ma chère Bourgogne une institution voir une religion Émoticône après un bon entrainement
Arnaud

Samedi 01 Mai 2010 16:28

Bonjour à tous,

Ayant arrêté une petite dizaine d'année, je souhaite reprendre le ping. Est-ce que certains pourraient me dire s'ils connaissent des salles ouvertes pendant l'été pour que la reprise se fasse en douceur Émoticône .
j'habite Savigny sur Orge, donc une salle proche dans un club sympa serait la bienvenue (assez de bouchons pendant la semaineÉmoticône)
Merci de vos réponses et j'espère à bientôt autour d'une table

Arnaud

Dimanche 28 Mars 2010 00:40

des détails pour le long et beau déplacement du creusot à Antibes? et bravo aux creusotins, le maintien doit être acquis maintenant.
En tout cas au vu de ces deux phases ils ne doivent pas être loin du record de match nul (qui j'espère se transformeront en victoire la prochaine saison..)
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exsamba

Résolu