Vendredi 26 Mars 2010 16:03
Vendredi 26 Mars 2010 16:08
Vendredi 26 Mars 2010 16:11
Vendredi 26 Mars 2010 16:25
Vendredi 26 Mars 2010 20:29
Et il a pris quoi en stock?Vendredi 26 Mars 2010 20:58
Samedi 27 Mars 2010 15:22
Ma raquette avec mon nouveau bois Ulmo Duality, le Bomb Talent ox rouge et le Friendship 729FX 1mm blue sponge noir:Samedi 27 Mars 2010 16:18
Dimanche 28 Mars 2010 15:32
Voilà pour ce qui est en stock chez Topspin:Mardi 30 Mars 2010 20:46
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'ai reçu mon bois aujourd'hui!
Jeudi 01 Avril 2010 13:49
A quand un retour sur le duality ?Jeudi 01 Avril 2010 20:26
Jeudi 01 Avril 2010 20:40
un peu de patience derf, on est presque samedi
Mercredi 07 Avril 2010 21:45
Petit compte rendu concernant le Duality que j'ai testé avec le GDT.Mercredi 07 Avril 2010 22:03
Mercredi 07 Avril 2010 23:16
Jeudi 08 Avril 2010 08:07

Jeudi 08 Avril 2010 14:38
Jeudi 08 Avril 2010 17:09
L'avantage des fabricants comme Ulmo, par exemple, est qu'ils conseillent bien et propose de faire des tests(c'est Ulrich Möller qui m'a spontanément envoyé le Duality, pour test, avec trois autres bois, un bois qu'il ne fabriquait pourtant plus en standard, à l'époque). Ils sont même disposés à produire des prototypes pour vous satisfaire au mieux. C'est plus qu'une relation producteur/client, ça devient un véritable partenariat. Essayez avec Butterfly, pour voir...Jeudi 08 Avril 2010 18:54


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois