Jeudi 25 Mars 2010 16:40
Jeudi 25 Mars 2010 17:22
Jeudi 25 Mars 2010 20:57
Je suis soulagé! Tu voudras bien rafistoler les bords? Avec ma main cassée, c'était difficile...Vendredi 26 Mars 2010 08:11
Rapport de test du Duality par Pascal Tröger (bon joueur allemand avec Grass D-Tecs):Vendredi 26 Mars 2010 12:54
Il lui fait faire beaucoup de fautes avec le GDT, d'autant plus qu'il tourne la raquette remarquablement rapidement et l'autre n'ose plus trop...Vendredi 26 Mars 2010 13:07
Vendredi 26 Mars 2010 13:09
Vendredi 26 Mars 2010 13:13
Vendredi 26 Mars 2010 13:15
Vendredi 26 Mars 2010 13:27
Vendredi 26 Mars 2010 13:31
Vendredi 26 Mars 2010 14:20
Vendredi 26 Mars 2010 14:25
Vendredi 26 Mars 2010 14:52
Merci pour vos précisions Julot, Derf et Capo. De toute manière, à ce poids là, mon coude ne me le pardonnerais pas, donc le Duality n'est pas pour moi.Vendredi 26 Mars 2010 15:18
Vendredi 26 Mars 2010 15:21
Vendredi 26 Mars 2010 15:26
Vendredi 26 Mars 2010 15:33

Vendredi 26 Mars 2010 15:40
Vendredi 26 Mars 2010 15:48
Capo!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois