Vendredi 14 Mai 2010 12:51
Lundi 17 Mai 2010 16:55
Lundi 17 Mai 2010 18:15
Mardi 18 Mai 2010 10:50
Mercredi 19 Mai 2010 23:04
Un petit retour de mon premier entrainement avec un Spin Block All. Je jouais avant avec un Thibar Magic Light et des plaques quasi similaires.Jeudi 20 Mai 2010 18:54
Voilà, l'ordre pour les test du Duality:Jeudi 20 Mai 2010 18:54
.Samedi 22 Mai 2010 23:48
Salut capoblanco,Dimanche 23 Mai 2010 00:13
Mardi 25 Mai 2010 19:48
Salut Capo, est il toujours possible de s'inscrire pour tester le duality ? Tu sais me répondre par mp svp .Mardi 25 Mai 2010 19:50
Mardi 25 Mai 2010 19:52
Voilà, l'ordre pour les test du Duality:Mardi 25 Mai 2010 23:02
Et bien me voici de retour d'essai avec le duality .Mercredi 26 Mai 2010 11:42
Didier38, tu prends contact avec Liopic pour lui transmettre le bois?Mercredi 26 Mai 2010 12:08
Mercredi 26 Mai 2010 12:09
Mercredi 26 Mai 2010 14:12
Voila le bois est parti chez liopic , pour le petit jeu avec un Grass dtec je ne suis pas sur que se soit le bois idéal , ni pour ralentir le jeu !Mercredi 26 Mai 2010 16:53
Second test, hier, de mon bois ULMO SPINMACHINE ALL. (revêtements utilisés, identiques à ceux de mon profil)Mercredi 26 Mai 2010 22:28
Auracle0697 m'a fait justement remarquer que je l'avais accidentellement supprimé de la liste des testeurs, dans laquelle il figurait bien.Jeudi 27 Mai 2010 14:40
Bien reçu ce matin le bois Duality ; rapide "dégommage" du bois. Étonnant comme la face rapide (CD) est celle en Samba bois clair et à priori tendre, tandis que la face plus lente est en bois sombre et dur (acajou je crois).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois