Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test de bois ULMO - Page 9

Jeudi 29 Avril 2010 20:12

Citation de Diabolosyl :
à part le prix et la taille du manche ;-)


Je sais que le manche de cet exemplaire de test est ridicule.
Comme je l'ai répété à plusieurs reprises, ce manche n'a rien à voir, ni avec la taille standard des manches Ulmo, ni, forcément, avec les manches "sur-mesure", tel celui de l'exemplaire que j'ai commandé à Ulrich Möller, et qu'on peut examiner sur les photos que j'ai posté sur ce topic.
Il ne faut donc pas faire des griefs au manche, car les gens vont finir par croire que les manches des bois Ulmo ne sont pas bons (ce qui est faux, naturellement).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 29 Avril 2010 20:46

oui bien sûr, je ne parle que du manche de cet essai, on en a d'ailleurs déjà parlé avant ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 29 Avril 2010 20:58

oui bien sûr, je ne parle que du manche de cet essai, on en a d'ailleurs déjà parlé avant ;-)


ça n'a pas d'importance car j'avais chargé le manche de grip (raquette de tennis), pour compenser la faible épaisseur de ce manche, donc ça n'a rien changé aux tests;

Vendredi 30 Avril 2010 17:49

Suite à ce forum, j'ai décidé d'acheter un Ulmo spin block.

J'ai essayé de rentrer en contact par mél avec ULMO pour avoir une idée du délai de livraison sans succès pour l'instant. 2 méls sans réponse en une semaine.

Avez vous une idée du délai de livraison ?
Ping for ever

Vendredi 30 Avril 2010 19:57

Citation de rapido :
Suite à ce forum, j'ai décidé d'acheter un Ulmo spin block.

J'ai essayé de rentrer en contact par mél avec ULMO pour avoir une idée du délai de livraison sans succès pour l'instant. 2 méls sans réponse en une semaine.

Avez vous une idée du délai de livraison ?


Tu t'es adressé à lui en anglais ou allemand?
Il faut voir avec lui s'il l'a en stock ou pas.
Si tu veux, je peux te le fournir via Topspin. La liste du stock, ci-dessous:

Duality deux droit, deux concave, deux anatomique
Spin Block all 1 Concave et un Anatomique
Spin Block def 1 droit et un Concave
Die angel off- 1 Concave et un Anatomique
Spin Machin all 1Concave et 1 Anatomique et 1 je ne sais pas quoi. Très fin manche droit.

En cas d'intérêt, envois moi un MP.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Avril 2010 22:22

As tu testé l'Angel?
Sauf erreur, c'est aussi un bois combi mais plutôt Off.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 01 Mai 2010 01:31

Citation de Diabolosyl :
As tu testé l'Angel?
Sauf erreur, c'est aussi un bois combi mais plutôt Off.


Non, je pense qu'il serait trop rapide pour moi et je suis tellement content du Duality...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 07 Mai 2010 11:35

Citation de Capoblanco :
Citation de rapido :
Suite à ce forum, j'ai décidé d'acheter un Ulmo spin block.

J'ai essayé de rentrer en contact par mél avec ULMO pour avoir une idée du délai de livraison sans succès pour l'instant. 2 méls sans réponse en une semaine.

Avez vous une idée du délai de livraison ?


Tu t'es adressé à lui en anglais ou allemand?
Il faut voir avec lui s'il l'a en stock ou pas.
Si tu veux, je peux te le fournir via Topspin. La liste du stock, ci-dessous:

Duality deux droit, deux concave, deux anatomique
Spin Block all 1 Concave et un Anatomique
Spin Block def 1 droit et un Concave
Die angel off- 1 Concave et un Anatomique
Spin Machin all 1Concave et 1 Anatomique et 1 je ne sais pas quoi. Très fin manche droit.

En cas d'intérêt, envois moi un MP.


Merci pour ton message.

Je l'ai informé en anglais et ait eu sa réponse m'indiquant que le bois que j'ai acheté était déjà en cours de livraison.

Cela fait une semaine et je n'ai toujours rien reçu.

Je l'ai relancé en anglais et j'attends sa réponse.

A+
Ping for ever

Vendredi 07 Mai 2010 18:54

Citation de rapido :
Merci pour ton message.

Je l'ai informé en anglais et ait eu sa réponse m'indiquant que le bois que j'ai acheté était déjà en cours de livraison.

Cela fait une semaine et je n'ai toujours rien reçu.

Je l'ai relancé en anglais et j'attends sa réponse.

A+


Un peu de patience, il arrivera bientôt.

Quel bois as-tu commandé?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 07 Mai 2010 19:37

A quand mon essai ? Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 20:04

Citation de didier38 :
A quand mon essai ? Émoticône


Armando?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 07 Mai 2010 21:03




j'ai été déborder ces jours-ci, mais j'envoie le duality à didier38 début de semaine prochaine, promis.

Dimanche 09 Mai 2010 22:22



Un peu de patience, il arrivera bientôt.

Quel bois as-tu commandé?



J'ai pris un Spin Block All.

Je suis un ancien 50 qui reprend après 20 ans d'arrêt.
Mon jeu est surtout en rotation CD et block ou frappe revers.

Je cherche du contrôle pour retrouver des sensations.

A+
Ping for ever

Dimanche 09 Mai 2010 22:57

Citation de rapido :
J'ai pris un Spin Block All.A+


N'oublie pas de faire un compte rendu quand tu l'auras testé. Il n'y a pas encore de rapport de test sur celui-là. J'avais essayé le Spin Block Def, qui était trop lent pour mon jeu.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 10 Mai 2010 20:06

Bon comme je costate qu'il y a peu d'info sur le Saety Def + je vous traduis vite fait la page du site sur ce bois:
Pour tous les joueurs de défense moderne, qui souhaitent eux-mêmes un contrôle, lame rigide défensive sans carbone ou Balsa, nous avons développé une solution de rechange, ce qui en fait un jeu de défense variante riche en suspens avec le développement de spin pour vous possible. Au-delà de la sécurité Def + offre la réserve et la rapidité nécessaires pour la dynamique des attaques, sans le joueur de défense moderne ne peut plus exister. Les deux joueurs défensifs lors des proxénètes insid et stratège de la défense, qui utilise à portée de main ou lisse "PIMS long", vous avec le + de la sécurité Def toujours du bon côté.
La sécurité Def + se distingue des autres lames de défense par une structure inhabituelle de bois, d'une façon contraire aux marques des fabricants d'autres couches de placage 9 ont été utilisés. Le noyau de la asymétrique développée + Def sécurité se compose de Abachi. Pour la face avant un placage Limba est utilisé et à l'arrière une facettes d'arbres à noix. Cette combinaison éprouvée permet un développement remarquable de spin possible par le placage arrière dur lors d'un saut balle un peu plus élevé. Sur le recto, le plus doux de placage Limba offre les conditions d'un jeu de rotation variable avec Topspin et backspin à la défense, avec un excellent contrôle de vitesse et de réserves suffisantes pour les impacts intermédiaires.
Le côté privilégié de cette lame construit comme une grande feuille est la défensive derrière la table. Il déploie son plein potentiel seulement il - tout de même que ce soit dans la défensive ou active Topspin et impacts intermédiaires, la lame offre un contrôle exceptionnel de ces impacts jumelé avec spin beaucoup!
En dépit de la couche de structure de bois de placage la sécurité Def + est toutefois néanmoins pas lourd. Comme une grande feuille de la lame ne pèse que env. 80g. En raison de la faible poids d'une défense Blade dans la méthode de construction classique sans Balsa, il est également pour le joueur, qui préfère plus épais forces de l'enduit ou de caoutchouc chinois sur la première option utilise, en raison de sa manipulation agréable alternative.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 20:07 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 12 Mai 2010 14:27

bonjour didier, je t'ai envoyé le duality ce matin, tu devrais le recevoir d'ici quelques jours.

Mercredi 12 Mai 2010 15:50

Super Armando ! merci !

Tes essais ont ils été concluant ?

Mercredi 12 Mai 2010 23:46

Super Armando ! merci !

Tes essais ont ils été concluant ?



très bon bois, très contrôlable et rapide en coup droit, revers moins rapide, mais encore trop pour moi.

je conseille ce bois à tout les joueurs actifs à la table.

Vendredi 14 Mai 2010 11:56

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commandé un bois directement sur le site de ULMO vers le 20/4.

Après quelques jours, j'ai écrit à Ulrich qui m'a répondu le 3/5 en me disant que le bois avait été envoyé il y a quelques jours.

Nous sommes le 14/5 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé Ulrich à plusieurs reprises mais il ne me répond pas.

Avez vous le moyen de le contacter directement ? J'échange avec lui en anglais, peut être que l'allemand serait plus efficace ?

J'ai vraiment hate de tester ce bois et je commence à m'impatienter.

Merci pour votre aide
Ping for ever

Vendredi 14 Mai 2010 12:07

Citation de rapido :
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commandé un bois directement sur le site de ULMO vers le 20/4.

Après quelques jours, j'ai écrit à Ulrich qui m'a répondu le 3/5 en me disant que le bois avait été envoyé il y a quelques jours.

Nous sommes le 14/5 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé Ulrich à plusieurs reprises mais il ne me répond pas.

Avez vous le moyen de le contacter directement ? J'échange avec lui en anglais, peut être que l'allemand serait plus efficace ?

J'ai vraiment hate de tester ce bois et je commence à m'impatienter.

Merci pour votre aide


J'ai envoyé un message à Ulrich Möller. J'attend sa réponse. Je te tiens au courant.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
3
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois