Après 3 semaines de trêve, le championnat reprend ce week-end. C'est donc le retour du concours de pronostics sur le blog du club de Cléry. Nous nous intéressons notamment cette semaine au match de PN entre le Ping St Jean et Chateauroux et à celui entre Vineuil et Joué 3 en R1.
petite question .. ça n'inquiète personne de jouer en Régional Dimanche??? vu le temps qu'ils prévoient.. avec de la pluie et des vents de 100 à 120 km/h.. je trouve ça assez risqué..
Personnellement, de mon côté je préfère mettre en suspens mon équipe... en Indre et Loire nous risquons d'être en Alerte Rouge (source météo Ouest et radio locale) et je me vois mal prendre la route avec le mini bus et être responsable de tous mes jeunes!
En effet après avoir consulté la météo, il s'avère que l'avis de tempête est bien présent sur notre région pour dimanche. Pourvu que ce ne soit pas comme en 1999...........
Sinon attention au vol de tuiles et autres objets dangereux.
Je ne sais pas quoi penser et surtout que faire ???? Est-ce que la ligue prendra ce phénomène en compte ?
météo france fait un peu moins dans le catastrophisme.
On va finir par ne plus jamais jouer au ping. Il neige, il vente, il fait froid, il fait chaud... Moi je ne vois plus qu'une chose à faire. On se barricade tous et on se met au point de croix.
Attention topfou car gamin au tricot j'étais pas mal ... en maille endroit et en maille glissée. J'avais même fait une écharpe pour la poupée de ma soeur !
J'espère juste que ça ne va pas être au niveau de 99 car cette année là, chez moi j'avais eu un arbre qui était tombé et surtout un portail qui avait éclaté en plusieurs morceaux !
En R1A, on va à Vineuil pour un match où il va falloir faire attention.
j'ai vu avec les parents de mes jeunes et toute façon si demain météo france émet un bulletin d'alerte trop important les parents voudront pas laisser leur enfant ce qui est tout à fait normal..
Petite chose qui me "choque" c'est qu'à la ligue on m'a répondu qu'il fallait avoir des situations valables" pour pouvoir annuler une rencontre.. mais à noter tout de même qu'au mois de Janvier le Top Elite a été annulé pour une alerte orange bien moindre que celle ci..
Réponse demain, avec Météo France et j'appellerai le Président de la C.S.
j'ai vu avec les parents de mes jeunes et toute façon si demain météo france émet un bulletin d'alerte trop important les parents voudront pas laisser leur enfant ce qui est tout à fait normal..
Petite chose qui me "choque" c'est qu'à la ligue on m'a répondu qu'il fallait avoir des situations valables" pour pouvoir annuler une rencontre.. mais à noter tout de même qu'au mois de Janvier le Top Elite a été annulé pour une alerte orange bien moindre que celle ci..
Réponse demain, avec Météo France et j'appellerai le Président de la C.S.
Salut max, dans certains départements de la région, au moins l'Eure et Loir en tout cas ... il était vraiment très compliqué de circuler le jour du top élite
Certes le 37 a peut être été épargné mais pas le 28 ...
Attention topfou car gamin au tricot j'étais pas mal ... en maille endroit et en maille glissée. J'avais même fait une écharpe pour la poupée de ma soeur !
J'espère juste que ça ne va pas être au niveau de 99 car cette année là, chez moi j'avais eu un arbre qui était tombé et surtout un portail qui avait éclaté en plusieurs morceaux !
En R1A, on va à Vineuil pour un match où il va falloir faire attention.
Sacré Laplaud, il sait vraiment tout faire. Les mailles et les picots...il connait.
Je suis d'accord avec toi Patateur mais qu'on ne me dise pas alors qu'il faut que ce soit justifié.. parce que la vigilance est la même à adopter ..
pour info j'ai appelé le pdt de la C.S. il m'a répondu "si vous n'y allez pas c'est à vos risques et périls..".. par contre mettre la vie d'autrui apparemment non..
Bref on va tenter de se déplacer en partant encore plus tôt..