Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 7

Mercredi 17 Février 2010 20:23

Citation de tt_45 :

bon alors je pourrait dire que Gien 1 annoncait lors du match (R3) qu il jouait la montée dans notre poule après avoir "écraser" sandillon incomplet (15/13 en moins......) 12/8 , dans une "super ambiance" sportive (jet de raquette et j en passe...), humble et tout et tout
enfin ça ne m'a pas étonné qu on me raconte cette rencontre comme ça.....

Vraiment Très Très Etonnant ça Content

Voilà un club... du moins une équipe qui commence à se faire une belle petite réputation dans les différents clubs de la région ....

Mercredi 17 Février 2010 21:56

Citation de CpasJouer :
Citation de tt_45 :

bon alors je pourrait dire que Gien 1 annoncait lors du match (R3) qu il jouait la montée dans notre poule après avoir "écraser" sandillon incomplet (15/13 en moins......) 12/8 , dans une "super ambiance" sportive (jet de raquette et j en passe...), humble et tout et tout

Voilà un club... du moins une équipe qui commence à se faire une belle petite réputation dans les différents clubs de la région ....

;-)
comme je l ai dis tout ça ne m etonne pas du tout , j avais senti la mentalité....

allez bonne montée à eux (non mais je rêve.....)

si ça pouvait etre vrai au moins je ne les verrais plus en R3 , l an prochain...mder (mlheureusement je sais qu ils ne peuvent pas montée avec une équipe comme ça...la 4s et epernon sont plus fortes pour moi)

bonne chance à leurs futurs adversaires...enfin surtout bon courage...

Fabrice
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 05:11 par tt_45

Jeudi 18 Février 2010 17:41

Citation de tt_45 :
Citation de CpasJouer :
Citation de tt_45 :

;-)
comme je l ai dis tout ça ne m etonne pas du tout , j avais senti la mentalité....

allez bonne montée à eux (non mais je rêve.....)

si ça pouvait etre vrai au moins je ne les verrais plus en R3 , l an prochain...mder (mlheureusement je sais qu ils ne peuvent pas montée avec une équipe comme ça...la 4s et epernon sont plus fortes pour moi)

bonne chance à leurs futurs adversaires...enfin surtout bon courage...

Fabrice

C'est dommage que de telles choses se passent lors de rencontre qui au départ devrait permettre de mieux se connaître et pouvoir discuter sport et 'ping" en particulier.....

Je ne connais pas exactement la teneur des évènements mais je trouve regrettable cette espèce " d'animosité " qui pour ma part ne devrait pas exister.

Je pense que le sport doit l'emporter sur tout le reste....... Après le règlement est le règlement et tant pis si cela fait mal pour certain mais il en est ainsi.

Allez, vive le "ping" et vive le sport !!!!!!!

Jeudi 18 Février 2010 17:58

salut crapaud45

tu sais, ça n a rien a voir avec le reglement, l ambiance etait mauvaise, car cette equipe a pris de haut la mienne, ce n est pas la premiere fosi depuis 4 ans que je suis dans le loiret que je vois (ou entend) ça avec cette equipe de gien....

Je pense qu on se leve pas le dimacnhe matin pour se prendre la tête mais juste pour se faire plaisir , sans se voir rabaisser par un adversaire (certes plus fort en classment)....

enfin heureusement le reste des dimanche vont etre sympa , je n en doute pas...

a+

Jeudi 18 Février 2010 18:43

Citation de tt_45 :
salut crapaud45

tu sais, ça n a rien a voir avec le reglement, l ambiance etait mauvaise, car cette equipe a pris de haut la mienne, ce n est pas la premiere fosi depuis 4 ans que je suis dans le loiret que je vois (ou entend) ça avec cette equipe de gien....

Je pense qu on se leve pas le dimacnhe matin pour se prendre la tête mais juste pour se faire plaisir , sans se voir rabaisser par un adversaire (certes plus fort en classment)....

a+

Se prendre la tête ????? NON !!! On est pas là pour ça.

J'espère pour toi et tes coéquipiers que les autres matchs se passeront bien et que vous vous maintiendrez car vous le méritez bien. Vous êtes un bon club qui monte doucement mais surement et vous méritez largement votre niveau.

Bon courage à vous tous.

Jeudi 18 Février 2010 18:48

Citation de crapaud 45 :
Citation de tt_45 :
salut crapaud45

a+

Se prendre la tête ????? NON !!! On est pas là pour ça.

J'espère pour toi et tes coéquipiers que les autres matchs se passeront bien et que vous vous maintiendrez car vous le méritez bien. Vous êtes un bon club qui monte doucement mais surement et vous méritez largement votre niveau.

Bon courage à vous tous.

merci, bons matchs à vous aussi, la reputation de saran n est plus à faire non plus en terme de bonne humeur et de bonne 3eme mi-temps ;-) (là dessus nos 2 clubs ne sont pas faignants devant la tache ;-) )

Vendredi 19 Février 2010 11:58

Salut,
il me semble que tout cet acharnement sur gien est un peu violent. Je ne trouve pas que ce soit un club si méchant que ce qu'on peut le lire sur les derniers posts.
Fabrice j'ai rien contre toi mais tu leur casse du sucre sur le dos sans avoir était présent lors du match donc un peu de retenu tout de même. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé derriere la table mais tous le monde n'est pas toujours 100% clean et ce même à sandillon.

C'est seulement mon point de vue après en avoir un petit peu maRre de voir cet acharnement.

a+

Vendredi 19 Février 2010 13:20

Citation de utaka :
Salut,
il me semble que tout cet acharnement sur gien est un peu violent. Je ne trouve pas que ce soit un club si méchant que ce qu'on peut le lire sur les derniers posts.
Fabrice j'ai rien contre toi mais tu leur casse du sucre sur le dos sans avoir était présent lors du match donc un peu de retenu tout de même. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé derriere la table mais tous le monde n'est pas toujours 100% clean et ce même à sandillon.

C'est seulement mon point de vue après en avoir un petit peu maRre de voir cet acharnement.

a+

sans probleme julien , de toute façon quand j en aurais l occasion , j en toucherais 2 mots aux personnes concernées....de visu c'est sur que ce sera mieux

a+
fabrice

Vendredi 19 Février 2010 14:42

je t'avou que je prefere et que ce forum (qui se réanime doucement) n'est pas le lieu adéquate.
a+

Vendredi 19 Février 2010 16:28

Je suis content et soulagé Julien, tu n'as pas parlé de SARAN !!!!? Il est vrai que c'est mieux ainsi et que les petits problèmes doivent pouvoir se régler entre personnes concernées et non sur ce site.

L'ami Fabrice devait en avoir gros sur le coeur.......

Vendredi 19 Février 2010 17:01

Hello, dans une semaine c'est la 3ème journée de championnat alors je me lance pour un ptit pronostic, pour la PréNat :

ST CYR EN VAL 1 - CHARTRES ASTT. 3 11/08

CTT.DEOLS 1 - ST AVERTIN SPOR 1 11/05

PING ST JEAN 45 1 - BERRICH.CHATEAUROUX 1 11/09

U.S.E. AVOINE-B 1 - USM OLIVET 2 11/05

Samedi 20 Février 2010 00:09

saran, j'ai pas grand chose a dire, j'ai jamais joué contre vous mais si tu veux je peux m'arranger pour que ca arrive la prochaine fois. J'ai pas d'affinité particuliere mais a chaque fois que j'ai eu a jouer contre un saranais ca c'est tres bien passéRire

Samedi 20 Février 2010 06:26

Heureusement que tu n'as pas grand chose à dire car les saranais tu ne peux que les jouer en tournoi vu qu'en championnat votre équipe 1 joue plus haut que la notre pour l'instant.

Mais rassure toi je plaisantais..... Je te connais et il n'y a aucun problème.

A+ et bon WE.

Samedi 20 Février 2010 18:47

Loin de moi l'idée de relancer le débat sur la rencontre Chartres/Déols de la dernière journée. J'avais promis à JP de ne pas "balancer" sur le forum... Je vous livre simplement le "gentil" petit mot laissé par un Chartrain sur le site du CTT Déols que je découvre au retour des vacances. Vous en penserez ce que vous voudrez. Personnellement je ne suis pas un anonyme sur ce forum ce qui n'est pas le cas de ce personnage plein d'humour qui à priori n'ose pas assumer la paternité de ses propos... A moins qu'il ne se déclare prestemment ou qu'il daigne me passer un coup de fil. Je serais ravi de discuter avec lui. J'adore rigoler, donc je suis très fan des "comiques" en général.

Le site du CTT DEOLS - Publication dans le livre d'or le 08/02/2010 - 13:58.
Soumission de : PtitChartrain (chartrainenforce@orange.fr).
Son site web : http://chartres-astt.e-monsite.com/
--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous.... un ptit coucou de chartres après cette belle rencontre de samedi qui fut a sens unique...

Sans rancune et à la prochaine

Dimanche 21 Février 2010 08:09

En effet, cette personne possède un humour tout à fait personnel et il n'a aucun remord......Y'en a qui ont du culot !!!!!!

Dimanche 21 Février 2010 10:14

Citation de crapaud 45 :

En effet, cette personne possède un humour tout à fait personnel et il n'a aucun remord......Y'en a qui ont du culot !!!!!!

Culot, il est pourtant de Déols --> ok je sors

Lundi 22 Février 2010 10:20

Citation de topfou :
Loin de moi l'idée de relancer le débat sur la rencontre Chartres/Déols de la dernière journée. J'avais promis à JP de ne pas "balancer" sur le forum... Je vous livre simplement le "gentil" petit mot laissé par un Chartrain sur le site du CTT Déols que je découvre au retour des vacances. Vous en penserez ce que vous voudrez. Personnellement je ne suis pas un anonyme sur ce forum ce qui n'est pas le cas de ce personnage plein d'humour qui à priori n'ose pas assumer la paternité de ses propos... A moins qu'il ne se déclare prestemment ou qu'il daigne me passer un coup de fil. Je serais ravi de discuter avec lui. J'adore rigoler, donc je suis très fan des "comiques" en général.

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous.... un ptit coucou de chartres après cette belle rencontre de samedi qui fut a sens unique...

Vive le sport...

Lundi 22 Février 2010 10:54

Citation de topfou :

On se croirait au foot avec des remarques comme ça !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Février 2010 10:55 par patator36

Lundi 22 Février 2010 11:48

Toujours pas de nouvelles de "PtitChartrain"... C'est étonnant!!!

Lundi 22 Février 2010 12:06

en même temps, n'importe qui a pu écrire ce message, pas forcemment un joueur de Chartres...
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes