Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 6

Lundi 08 Février 2010 08:26

Pour le match de PN st av- PSJ45 : 10-10
il nous manquait notre numéro un et on repart avec plein de regret car on a mené de 2 3 pts tout le match, pour finir sur un 10-10 5 belle pour st av et 2 pr PSJ45

pawlowicz : 2/3 perd ligeard 15 13 a la belle, chanteloux 0/3 perd ligeard, bramard, gachet, le galloudec 1/3 bat ligeard + double A
destombes 3/3 gagne porcher, proust, cognault, fournier 1/3, beucher 1/3 + double

Un match nul amère mais bon au vu de l'absence de gonnetan ça reste tout de même un bon résultat.

Des résultats tres surprenant du aux absences ou au renfort. Déols n'a plus le droit a l'erreur mais semble tout de même au dessus, la deuxieme place sera tres disputé. Je pense qu'il faudra laisser 4 équipes derriere pour esperer se maintenir ce qui laisse peu de marge.

Lundi 08 Février 2010 08:29

Pour être honnete aussi, on a eu la réussite pendant une bonne partie de l'après midi mais on a reussi à la provoquer je pense.
Une bonne ambiance malgrès 3 cartons jaunes de la part d'un J.A un peu pointilleu ....

Lundi 08 Février 2010 16:53

Citation de utaka :
il nous manquait notre numéro un et on repart avec plein de regret car on a mené de 2 3 pts tout le match, pour finir sur un 10-10 5 belle pour st av et 2 pr PSJ45

pawlowicz : 2/3 perd ligeard 15 13 a la belle, chanteloux 0/3 perd ligeard, bramard, gachet, le galloudec 1/3 bat ligeard + double A
destombes 3/3 gagne porcher, proust, cognault, fournier 1/3, beucher 1/3 + double

Un match nul amère mais bon au vu de l'absence de gonnetan ça reste tout de même un bon résultat.

Des résultats tres surprenant du aux absences ou au renfort. Déols n'a plus le droit a l'erreur mais semble tout de même au dessus, la deuxieme place sera tres disputé. Je pense qu'il faudra laisser 4 équipes derriere pour esperer se maintenir ce qui laisse peu de marge.

Belle performance de votre part sans Pierrot, est-il blessé?

Et oui Deols n'a plus le droit a l'erreur, sinon pour le match Chatres-Deols match très accroché..ou pas, qui a finit à des heures pas possibles ( 18h50 :s )

Lundi 08 Février 2010 16:56

match nul entre saran 2 et brenne le blanc 10/10 en R3 E

On croit encore au maintien mais on va devoir cravacher dur dur......

Vincente tjs dans la course a la montée !!!
Sauvez des arbres......mangez un castor

Lundi 08 Février 2010 17:04

Citation de alex36000 :
Citation de utaka :

Et oui Deols n'a plus le droit a l'erreur, sinon pour le match Chatres-Deols match très accroché..ou pas, qui a finit à des heures pas possibles ( 18h50 :s )

Oui ben en attendant Alex, malgré le petit soucis au niveau de la dent...C'est du gibier comme ça qu'il faut que tu ramènes. Rien à voir avec les bécasses ou les sangliers du grillon...

Lundi 08 Février 2010 17:49

Citation de mr freud :
match nul entre saran 2 et brenne le blanc 10/10 en R3 E

On croit encore au maintien mais on va devoir cravacher dur dur......

Vincente tjs dans la course a la montée !!!

Oui, tjs en course, cela se jouera de tt facon à la fin, et pour ma part : je ferais normalement mon retour vs vous après 3mois et demi d'absence en regionale ! grrr...j'ai hate !

Lundi 08 Février 2010 20:12

Citation de topfou :
Citation de alex36000 :
Citation de utaka :

Oui ben en attendant Alex, malgré le petit soucis au niveau de la dent...C'est du gibier comme ça qu'il faut que tu ramènes. Rien à voir avec les bécasses ou les sangliers du grillon...

voui, meme pas vu ce probleme de dents , j'avais perdu mes lunettes , tombées dans le, dans les... bref! alors du coup pour les becasses le lendemain matin, je voyais plus rien....

bon pour toi alex, notre respect pour toi commencera à ce niveau là, pas moins, loup, top fou et moi meme jujerons sur piece

Lundi 08 Février 2010 20:13

ouhhh!!! jujerons??? dsl

Lundi 08 Février 2010 21:01

Bon les gars de Déols, il faut que je mette antiope parce que je ne comprends rien à ce que vous racontez.
Quel gibier il doit ramener le supporter du psg ?
Et le Grillon, il entend déjà plus rien alors s'il a perdu ses lunettes c'est la fin du monde. Et il les a perdues où ses lunettes ?
Et puis enfin sur quoi je dois le juger l'Alex ? Sur son top du revers ? Parce que le top du coup droit, la dernière fois que je l'ai joué (il faut faire preuve d'archéologie), il allait tellement vite que je ne le voyait pas passer !

Lundi 08 Février 2010 21:10

Le gibier en question s'apparente plus à une belette qu'à un coup de tennis de table. Samedi soir il n'était pas question de tennis de table pour Déols. Notre attention était plus portée sur la Napolitaine et son savoir faire dans les galettes des rois que dans la pression (quelle pression???) du match de ping. L'humour étant le meilleur des pansements pour cautériser la plaie béante de l'injustice subie. P..... que c'est beau ça!!! ;-)

Lundi 08 Février 2010 21:17

Ha c'est vrai qu'une bonne galette des rois c'est pas cht'i Rire.

Lundi 08 Février 2010 21:43

tu vois Alex, Loup c'est un connaisseur tu ne pourras pas le tromper sur la marchandise. On est pas bien fort au ping pong à Déols mais on rigole bien.

Lundi 08 Février 2010 23:13

Pour ce qui est de la galette des rois je ne connais pas l'histoire mais pour le gibier de samedi ah que oui et ce n'était pas celui de Treignat mais sûrement un gibier de Toscane ou de SicileRire
Le pauvre Grillon il s'est noyé ^^

Mardi 09 Février 2010 08:58

je confirme, tout en étant conscient que c'était pas du mouron pour mon "serin"

Mardi 09 Février 2010 09:51

En tout cas vous avez pas perdu le moral ^^
Non pierre n'est pas blessé, il est jsute parti au ski comme beaucoup ce week end ..., c'est le calendrier il est comme ça.

3 semaines sans championnat ca fait long tellement il est exitant ce championnat de PN ...

Mardi 16 Février 2010 10:49

Dsl mais ce post en page 3 ne me plait guere ! UP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 10:49 par Vincente de la Vega

Mardi 16 Février 2010 12:59

Citation de Vincente de la Vega :
Dsl mais ce post en page 3 ne me plait guere ! UP

bon alors je pourrait dire que Gien 1 annoncait lors du match (R3) qu il jouait la montée dans notre poule après avoir "écraser" sandillon incomplet (15/13 en moins......) 12/8 , dans une "super ambiance" sportive (jet de raquette et j en passe...), humble et tout et tout
enfin ça ne m'a pas étonné qu on me raconte cette rencontre comme ça.....

Bravo à eux pour leur montée ;-) ou m^eme futur montée ;-)

allez j espère qu'à epernon (equipe tres costaud car très homogène...) ça se passera mieux au niveau de l ambiance , je n en doute pas car ça ne pouvait etre pire au dire de mes co-équipiers qui eux n'étaient pas parti en vacances au soleil (quel boulet ce 15 de sandillon mder), par contre pour le resultat j en suis moins sur car cette equipe d epernon est sur le papier fort belle

Mardi 16 Février 2010 20:36

allez je lance mes pronos pour la journee 3 de R3 poule C

Poule C - tour n° 3 - du 28/02/10 - (brûlage n° 15)

ESC.COUR CHEVER 2- MONTARGIS CP 2 14/06

4S TOURS T.T. 7 - CJM BOURGES TT 4 14/06

C2T MARTIZAY 1 - GIEN ASTT 1 11/09 (là pas trop sur mais je ne peux donner gien gagnant , ça fait trop mal...)

US SANDILLON 1 - AMICALE EPERNON 1 10/10 (pour rester positif pour nous...mais j ycrois pas trop..)

allez à vous de jouer...

Mercredi 17 Février 2010 18:19

t'inquiète Fabrice, Epernon est une solide et sympathique équipe de R3 !

Mercredi 17 Février 2010 18:58

Citation de flosim :
t'inquiète Fabrice, Epernon est une solide et sympathique équipe de R3 !

merci flo, encore heureux que c est la quasi totalité des équipes qui sont cool,

le cas exposé plus haut est très rare et heureusement sans quoi je croit que je ferais un autre sport ...Genre petanque par exemple ;-)
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes