Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 19

Mardi 16 Mars 2010 09:07

Dans cette poule A de R1, Olivet 3 faisait partie des 2 ou 3 équipes que l'on pouvait craindre en début de phase. Mais il faut avouer que vu les circonstances, avec aujourd'hui 3 points d'avance sur les 2 seules équipes qui pourraient à priori encore nous barrer la route, on est beaucoup plus sereins sur notre avenir.

L'objectif du club pour cette équipe, c'est bien la remontée en PN. Je ne me rappelle pas qu'on ait évoqué une seule fois le titre de champion de R1.
Maintenant, si je prends le temps d'y réfléchir, une affiche Blois Ping 41 (1) / TT Joué-lès-Tours (3), ça aurait de la gueule ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Mars 2010 10:03 par Laplaud

Mardi 16 Mars 2010 11:21

C'est sur qu'avec avec un laplaud de cette forme olympique je vois pas qui peut l'arrêter.
Mais c'est vrai qu'une affiche blois joué aurait de la gueule pour le titre de r1 parce que avant les 3 derniers match je pense que ses deux equipes finiront premières.

Mardi 16 Mars 2010 13:43

Citation de Laplaud :
Dans cette poule A de R1, Olivet 3 faisait partie des 2 ou 3 équipes que l'on pouvait craindre en début de phase.

Ah, le match est déjà passé? Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 16 Mars 2010 14:11

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Laplaud :
Dans cette poule A de R1, Olivet 3 faisait partie des 2 ou 3 équipes que l'on pouvait craindre en début de phase.

Laplaud a je pense employé "pouvait" car Olivet 3 ne pourra de toute façon pas monter en PN (du fait que l'équipe 2 va descendre en R1).

Mardi 16 Mars 2010 14:16

Citation de Laplaud :

En début de phase, connaissant la valeur de cette équipe, c'était l'équipe qu'on craignait le plus dans cette poule. Comme je l'ai dit plus haut, aujourd'hui tout est différent. Olivet 3 ne peut plus monter si Olivet 2 descend de PN, ce qui nous donne potentiellement 3 points d'avance sur les deux autres équipes qui nous suivent.

Notre objectif est uniquement de remonter en PN, ce qui nous laisse un joker, d'où notre relative confiance sur ce match qui je te rassure ne s'est pas encore déroulé. A moins que j'ai loupé un épisode sur ce coup là.

De plus, on retrouve l'équipe complète avec la reprise de Christian et la disponibilité de tous les autres joueurs jusqu'à la fin de saison... ce qui change beaucoup de choses.

Bien entendu, ça n'enlève rien à la valeur de cette équipe d'Olivet, qui plus est si elle est renforcée par les jeunes joueurs performants que j'ai vu jouer à la salle lors du premier match de la première phase contre TT Joué 4.

Mardi 16 Mars 2010 16:40

je croyais que les N° d'équipe pouvait se croiser en fin de saison ???

Mardi 16 Mars 2010 17:31

Je ne crois pas non...

Mardi 16 Mars 2010 21:18

Citation de Laplaud :
Citation de Laplaud :

En début de phase, connaissant la valeur de cette équipe, c'était l'équipe qu'on craignait le plus dans cette poule. Comme je l'ai dit plus haut, aujourd'hui tout est différent. Olivet 3 ne peut plus monter si Olivet 2 descend de PN, ce qui nous donne potentiellement 3 points d'avance sur les deux autres équipes qui nous suivent.

Notre objectif est uniquement de remonter en PN, ce qui nous laisse un joker, d'où notre relative confiance sur ce match qui je te rassure ne s'est pas encore déroulé. A moins que j'ai loupé un épisode sur ce coup là.

De plus, on retrouve l'équipe complète avec la reprise de Christian et la disponibilité de tous les autres joueurs jusqu'à la fin de saison... ce qui change beaucoup de choses.

Bien entendu, ça n'enlève rien à la valeur de cette équipe d'Olivet, qui plus est si elle est renforcée par les jeunes joueurs performants que j'ai vu jouer à la salle lors du premier match de la première phase contre TT Joué 4.

D'accord, j'avais mal compris. C'est vrai que c'est dommage que nous soyons tributaire des 'performances' de l'équipe du dessus.
Cependant, je ne compte pas laisser ma place à des petits jeunes aux dents longues, je défendrais moi même les couleurs de mon équipe, soyez-en sur. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 16 Mars 2010 22:20

Pas de problème, votre équipe sera difficile à passer mais on est motivé pour ne pas y laisser de plumes et surtout conserver ce joker qui nous est fort précieux. Content

Mercredi 17 Mars 2010 08:28

personne de 4s Tours pour me dire la compo de leur équipe 7 en R3 poule C ??
cette défaite m'étonne un peu car la B de la 4s me semblait au dessus et je pensais que cela ferait la différence....(à moins que la A prenne aucun point ou presque...) Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 13:09

ba jai pas la compo du match, mais bon Ferroudji et Rodriguez font logiquement 7 à eux 2 en A. A près en B c'es peut etre moins fort que la 4S , mais ils ont quand meme un jeune qui joue mieu que son classement et qui a pu faire 3. C'est vrai que ça parrait surprenant , j'aurais plutot misé sur un 10-10.

Mercredi 17 Mars 2010 13:48

Citation de mat 36 :
ba jai pas la compo du match, mais bon Ferroudji et Rodriguez font logiquement 7 à eux 2 en A. A près en B c'es peut etre moins fort que la 4S , mais ils ont quand meme un jeune qui joue mieu que son classement et qui a pu faire 3. C'est vrai que ça parrait surprenant , j'aurais plutot misé sur un 10-10.

c est vrai que je n ai vu que les classement de Gien en B mais pas leur niveau (puisque j étais absent sur ce match...), ce qui peut etre différent certaines fois...

par exemple si on regardes la feuille de match de dimanche où on était chez vous mat36, on pourrais penser que ça se joue à 11/9 d'un coté comme de l autre mais certains jeunes de ma team joue plus solide qu il n y parait d où un score moins serré que prévu...en tout cas la bonne ambiance était là et c'est bien là le principal Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 21:21

Post pour Cheverny1 (R1A), Saint-Avertin2 (R2C) et Chinon1 (R3B) :
- comme depuis le début de la saison, nos 3 rencontres régionales du dimanche 28 Mars 2010 auront lieu au complexe sportif de Jean-Bouin de Luisant (Rue Jean Bouin).
- attention au changement d'heure !!!

Jeudi 18 Mars 2010 12:04

Citation de flosim :
Post pour Cheverny1 (R1A), Saint-Avertin2 (R2C) et Chinon1 (R3B) :
- comme depuis le début de la saison, nos 3 rencontres régionales du dimanche 28 Mars 2010 auront lieu au complexe sportif de Jean-Bouin de Luisant (Rue Jean Bouin).
- attention au changement d'heure !!!

bonjour
J'envoie l'info par mail au capitaine, cela m'étonnerait que Daniel traine sur le forum...

Jean-Pierre

(moi je jouerai à la maison contre Gien, je vais avoir le plaisir de me prendre 2 caisses contre Ferroudji et Rodriguez...
Mat36 me mettra une caisse 15 jours plus tard...)

Mardi 23 Mars 2010 09:21

voici mes pronos pour notre poule de R3 poule C

Poule C - tour n° 5 - du 28/03/10 -

ESC.COUR CHEVER 2 - GIEN ASTT 1 10/10

4S TOURS T.T. 7 - C2T MARTIZAY 1 13/07

AMICALE EPERNON 1 - CJM BOURGES TT 4 11/09

US SANDILLON 1 - MONTARGIS CP 2 12/08

bon match à tous

Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 10:31

Cheverny - Gien 10/10 ! Tu reves mon cher tt45...je planche plus sur 05-15

Bon match a vous ! La victoire ne devrait pas vs echappé

Mardi 23 Mars 2010 10:48

Citation de Vincente de la Vega :

oui vincente ...je rêve.....(ils ont bien mis sur nous en journée 1 un 19 et un 16...)
merci bon match à vous aussi Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 13:41

10 EME TOURNOI INTERREGIONAL HOMOLOGUE FFTT JEUDI 13 MAI 2010 A ST BENIN D AZY (NIEVRE) . DOTATION 2600 EUROS 7 TABLEAUX. OUVERT A TOUS LES LICENCIES BOURGUIGNONS ET LIGUES LIMITROPHES.

SITE POUR LES INSCRIPTIONS EN LIGNES OUVERT PROCHAINEMENT :

Rens: mickael.millet58@orange.fr

Mardi 23 Mars 2010 15:11

Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :

oui vincente ...je rêve.....(ils ont bien mis sur nous en journée 1 un 19 et un 16...)
merci bon match à vous aussi Émoticône

En effet, ca fait mal, t'avait 2 perfs à faire comme ca ! Ils st brules maintenantRire!

Mardi 23 Mars 2010 20:35

une nouvelle journée qui s'annonce et le tt brenne le blanc aura encore une équipe incomplète ( comme d'habitude un 16 qui ne joue plus et 12 qui ne joue pratiquement plus ) a que nos belles années sont loin je vais commencer a déprimer Émoticône .
mais bon ceux qui restent essaient de tenir le coup et en plus la journée d'après tombe pendant les vacances scolaires Émoticône .
vive le ping
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes