une nouvelle journée qui s'annonce et le tt brenne le blanc aura encore une équipe incomplète ( comme d'habitude un 16 qui ne joue plus et 12 qui ne joue pratiquement plus ) a que nos belles années sont loin je vais commencer a déprimer .
mais bon ceux qui restent essaient de tenir le coup et en plus la journée d'après tombe pendant les vacances scolaires .
vive le ping
Un 16 chez vous, il a joué en 2eme phase ??? sinon on se retrouve bien samedi aprem , c'est bon vs avez l'accord de la ligue ?
une nouvelle journée qui s'annonce et le tt brenne le blanc aura encore une équipe incomplète ( comme d'habitude un 16 qui ne joue plus et 12 qui ne joue pratiquement plus ) a que nos belles années sont loin je vais commencer a déprimer .
mais bon ceux qui restent essaient de tenir le coup et en plus la journée d'après tombe pendant les vacances scolaires .
vive le ping
Un 16 chez vous, il a joué en 2eme phase ??? sinon on se retrouve bien samedi aprem , c'est bon vs avez l'accord de la ligue ?
vive le ping
pas vu non plus qd nous les avons joué ......
En tout cas, chez nous, une fois n'est pas coutume, equipe au complet motivé et heuresement que je vais jouer...!!!
vive le ping
pas vu non plus qd nous les avons joué ......
En tout cas, chez nous, une fois n'est pas coutume, equipe au complet motivé et heuresement que je vais jouer...!!!
et oui nous avons un 16 juste sur le listing car MR a muté pris une licence et la veille de la 1ere journée MR ne voulait plus jouer en nous laissant biensur l'ardoise des frais!!!!!!!!!!!!!!!!
pour samedi tjs ok ligue R A S
a quel H vous serez la vicent?
par contre ne soyer pas trop motivé cela nous iraient bien
et oui nous avons un 16 juste sur le listing car MR a muté pris une licence et la veille de la 1ere journée MR ne voulait plus jouer en nous laissant biensur l'ardoise des frais!!!!!!!!!!!!!!!!
On decolle a 14h30 d'apres les der infos pr commencer le match à 17h00 comme convenu ! a samedi
On decolle a 14h30 d'apres les der infos pr commencer le match à 17h00 comme convenu ! a samedi
salut captain caverne , je pense que les forumeurs ont eu peur de ton avatar
je vois po pourquoi et en plus c'est le meme qu avant qd nous avions une vraie équipe et que j'etais plus actif sur ce forum
en faite il conviendrait bien a un de mes joueurs.
pour ce qui me cncerne je suis tout l'inverse sauf peut etre a la table!!!!!!!!!!!!!!
captain cavern, on recrute à Issoudun. (LOl). le côté pratique, c'est que Issoudun Le blanc c'est pas loin du tout.
Bon couage pour dimanche quand même. Nous il faut que l'on se rachète aprés la dégélée prise à Cléry.
Mais avec Régis wait and see!!!
captain cavern, on recrute à Issoudun. (LOl). le côté pratique, c'est que Issoudun Le blanc c'est pas loin du tout.
Bon couage pour dimanche quand même. Nous il faut que l'on se rachète aprés la dégélée prise à Cléry.
Mais avec Régis wait and see!!!
ça fait un peu loin et puis je ne vais pas changer ca fait trop longtps
nous on joue demain avec peu d'espoir de vaincre mais sait on jamais!!!!!!
nous avons encore notre destin entre nos mains mais ce calendrier stupide ne nous arrange pas
salut captain caverne , je pense que les forumeurs ont eu peur de ton avatar
je vois po pourquoi et en plus c'est le meme qu avant qd nous avions une vraie équipe et que j'etais plus actif sur ce forum en faite il conviendrait bien a un de mes joueurs.
pour ce qui me cncerne je suis tout l'inverse sauf peut etre a la table!!!!!!!!!!!!!!
Salut Capitaine Caverne, c'est Patrick le capitaine de Saran.
On a vécu un grand moment chez vous, quelle baston !
Je propose cet avatar pour ton partenaire très particulier !