Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 20

Mercredi 24 Mars 2010 09:47

Citation de captain caverne :
une nouvelle journée qui s'annonce et le tt brenne le blanc aura encore une équipe incomplète ( comme d'habitude un 16 qui ne joue plus et 12 qui ne joue pratiquement plus ) a que nos belles années sont loin je vais commencer a déprimer Émoticône .
mais bon ceux qui restent essaient de tenir le coup et en plus la journée d'après tombe pendant les vacances scolaires Émoticône .
vive le ping

Un 16 chez vous, il a joué en 2eme phase ??? sinon on se retrouve bien samedi aprem , c'est bon vs avez l'accord de la ligue ?

Mercredi 24 Mars 2010 10:54

Citation de Vincente de la Vega :
une nouvelle journée qui s'annonce et le tt brenne le blanc aura encore une équipe incomplète ( comme d'habitude un 16 qui ne joue plus et 12 qui ne joue pratiquement plus ) a que nos belles années sont loin je vais commencer a déprimer Émoticône .
mais bon ceux qui restent essaient de tenir le coup et en plus la journée d'après tombe pendant les vacances scolaires Émoticône .
vive le ping

Un 16 chez vous, il a joué en 2eme phase ??? sinon on se retrouve bien samedi aprem , c'est bon vs avez l'accord de la ligue ?

pas vu non plus qd nous les avons joué ......
Sauvez des arbres......mangez un castor

Mercredi 24 Mars 2010 11:19

Citation de mr freud :
vive le ping

En tout cas, chez nous, une fois n'est pas coutume, equipe au complet motivé et heuresement que je vais jouer...!!!

Mercredi 24 Mars 2010 12:10

Citation de mr freud :
vive le ping

En tout cas, chez nous, une fois n'est pas coutume, equipe au complet motivé et heuresement que je vais jouer...!!!

bon match a toi vincent....
Sauvez des arbres......mangez un castor

Mercredi 24 Mars 2010 12:46

et oui nous avons un 16 juste sur le listing car MR a muté pris une licence et la veille de la 1ere journée MR ne voulait plus jouer en nous laissant biensur l'ardoise des frais!!!!!!!!!!!!!!!!
pour samedi tjs ok ligue R A S
a quel H vous serez la vicent?
par contre ne soyer pas trop motivé cela nous iraient bienRire Émoticône

Mercredi 24 Mars 2010 14:37

et oui nous avons un 16 juste sur le listing car MR a muté pris une licence et la veille de la 1ere journée MR ne voulait plus jouer en nous laissant biensur l'ardoise des frais!!!!!!!!!!!!!!!!

On decolle a 14h30 d'apres les der infos pr commencer le match à 17h00 comme convenu ! a samedi

Mercredi 24 Mars 2010 15:05

ok a samedi

On decolle a 14h30 d'apres les der infos pr commencer le match à 17h00 comme convenu ! a samedi

Jeudi 25 Mars 2010 16:57

ya plus personne Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 19:43

salut captain caverne , je pense que les forumeurs ont eu peur de ton avatar Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 20:25

Citation de tt_45 :

salut captain caverne , je pense que les forumeurs ont eu peur de ton avatar Émoticône

je vois po pourquoi et en plus c'est le meme qu avant qd nous avions une vraie équipe et que j'etais plus actif sur ce forum
en faite il conviendrait bien a un de mes joueursRire.
pour ce qui me cncerne je suis tout l'inverse sauf peut etre a la table!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Mars 2010 20:28

voila c'est mieux?

Jeudi 25 Mars 2010 22:15

voila c'est mieux?

Oui c'est mieux...t'es un patriote de ton club now!!!

Jeudi 25 Mars 2010 22:44

voila c'est mieux?

merci ça reflete plus ton super état d esprit pour ton club Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 22:46 par tt_45

Vendredi 26 Mars 2010 12:09

voila c'est mieux?

Oui c'est mieux...t'es un patriote de ton club now!!!

patriote oui depuis longtemps mais je commence a m'essouffler avec une telle saison Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 18:32

captain cavern, on recrute à Issoudun. (LOl). le côté pratique, c'est que Issoudun Le blanc c'est pas loin du tout. Émoticône
Bon couage pour dimanche quand même. Nous il faut que l'on se rachète aprés la dégélée prise à Cléry.
Mais avec Régis wait and see!!!

Vendredi 26 Mars 2010 18:56

Citation de patator36 :
captain cavern, on recrute à Issoudun. (LOl). le côté pratique, c'est que Issoudun Le blanc c'est pas loin du tout. Émoticône
Bon couage pour dimanche quand même. Nous il faut que l'on se rachète aprés la dégélée prise à Cléry.
Mais avec Régis wait and see!!!

ça fait un peu loin et puis je ne vais pas changer ca fait trop longtps
nous on joue demain avec peu d'espoir de vaincre mais sait on jamais!!!!!!
nous avons encore notre destin entre nos mains mais ce calendrier stupide ne nous arrange pas Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 22:46

Citation de tt_45 :

je vois po pourquoi et en plus c'est le meme qu avant qd nous avions une vraie équipe et que j'etais plus actif sur ce forum
en faite il conviendrait bien a un de mes joueursRire.
pour ce qui me cncerne je suis tout l'inverse sauf peut etre a la table!!!!!!!!!!!!!!

Salut Capitaine Caverne, c'est Patrick le capitaine de Saran.
On a vécu un grand moment chez vous, quelle baston !

Je propose cet avatar pour ton partenaire très particulier ! http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/20092010/resu2_2t_fichiers/image010.gif

Pat le gratteur
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Samedi 27 Mars 2010 08:25

ca pourrait aller mais la taille ne correspond pasRire

Samedi 27 Mars 2010 11:23

ca pourrait aller mais la taille ne correspond pasRire

Cest pas faux ! Émoticône Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Samedi 27 Mars 2010 20:47

En match avance en R3 E, olivet (16 15 14 14 14 12) bat 17 a 03 Le Blanc (15 14 13 12 11 11).
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes