concernant les descentes de N3 , la messe est dite concernant la 4s(3) , ttjoué (2) et le pays Courvillois ........
Pour Bourges , ça va etre trés trés chaud : faudra gagner obligatoirement a Besançon dans 15 jours et arracher le maintien a st Chamond lors de la derniére journée ............ pas simple !
l'entente Aubigny sur Nere - Mehun n'est pas très bien non plus
4 à 5 descentes cela serait énorme et lourd de conséquence !!!
concernant les descentes de N3 , la messe est dite concernant la 4s(3) , ttjoué (2) et le pays Courvillois ........
Pour Bourges , ça va etre trés trés chaud : faudra gagner obligatoirement a Besançon dans 15 jours et arracher le maintien a st Chamond lors de la derniére journée ............ pas simple !
l'entente Aubigny sur Nere - Mehun n'est pas très bien non plus
4 à 5 descentes cela serait énorme et lourd de conséquence !!!
Aubigny va se maintenir, deja 2 victoires et pas joué les plus faibles...
C'est ce qui me semble egalement pour Aubigny, mais déjà 4 descentes c'est énorme!!! Mais bon c'est comme çà, il faut faire avec et se battre pour obtenir le maintien qui ne sera pas loin de la montée en PN!!!
Ca sent le renouvellement complet de la poule de PN.... au moins 6 nouvelles équipes (2 montées de R1 et 4 descentes de N3 minimum). Voila qui annonce deja de rudes matchs en perspectives, avec l'avantage de ne pas avoir a faire 1200 bornes dans le weekend pour jouer.
Une fin de championnat en PN qui s'annonce très serrée pour la montée (je vois bien déols 1er et Ping st Jean 2eme) et pour le maintien.
Par contre j'ai une ptite question.... Joué, 4S Tours descendent en PN , Olivet risque de descendre de PN en R1 .... et j'ai vu que (apres 4 journées de championnat) dans une poule de R1 les 3 premiers étaient dans l'ordre Joué 3, Olivet 3 et Tours 4.... si je comprends bien ces 3 équipes ne pourront pas accéder à la PN... dans ce cas là qui montera??? le 4ème de cette poule ou le second de l'autre poule de R1???
Peut etre maintien du 5eme de PN...Sinon pour la montée en N3 je vois le CTT Déols accompagnant Chartres 3. DHOTEL N300 a repris ce week end ce qui renforce leur équipe (300 600 19 19 19 18). Ils leur reste avoine, st av et la berri à jouer, rien d'impossible avec une telle équipe.
Sinon pong18 tout n'est pas perdu pour vous, et tant qu'il y a de l'espoir...
Pardon j'ai mal compris, en fait Olivet ne peut pas monter si la 2 descend, par contre Joué et la 4S le peuvent, il est possible d'avoir deux équipes du même club en PN car poule unique.
Peut etre maintien du 5eme de PN...Sinon pour la montée en N3 je vois le CTT Déols accompagnant Chartres 3. DHOTEL N300 a repris ce week end ce qui renforce leur équipe (300 600 19 19 19 18). Ils leur reste avoine, st av et la berri à jouer, rien d'impossible avec une telle équipe.
Sinon pong18 tout n'est pas perdu pour vous, et tant qu'il y a de l'espoir...
Ok si dhotel rejoue ca change un peu la donne.... en effet y'a des chances qu'ils montent, le match deols-pingst jean sera donc une finale pour l'accession a la N3.
C'est vrai que mathématiquement pour nous c'est pas fini mais ca se complique tres fortement.... apres avoir perdu 11 9 à Sarreguemines en perdant 7 belles sur 8 , on reperd 11 9 sur Ozon alors que les derniers matchs de la rencontre qui nous étaient favorables sont partis du coté d'ozon. Maintenant faut battre Besancon et St Chamond où l'on retrouvera une ancienne connaissance de la Berrichonne qui n'a pas encore perdu un match de la phase et est assez impressionnant.
Ca sent le renouvellement complet de la poule de PN.... au moins 6 nouvelles équipes (2 montées de R1 et 4 descentes de N3 minimum). Voila qui annonce deja de rudes matchs en perspectives, avec l'avantage de ne pas avoir a faire 1200 bornes dans le weekend pour jouer.
Une fin de championnat en PN qui s'annonce très serrée pour la montée (je vois bien déols 1er et Ping st Jean 2eme) et pour le maintien.
Par contre j'ai une ptite question.... Joué, 4S Tours descendent en PN , Olivet risque de descendre de PN en R1 .... et j'ai vu que (apres 4 journées de championnat) dans une poule de R1 les 3 premiers étaient dans l'ordre Joué 3, Olivet 3 et Tours 4.... si je comprends bien ces 3 équipes ne pourront pas accéder à la PN... dans ce cas là qui montera??? le 4ème de cette poule ou le second de l'autre poule de R1???
Oui comme le dit timo36, Joue 3 et 4S Tours peuvent monter, et meme si ces equipes ne pouvaient pas monté, c'est un repechage en plus qui s'opererait en PN mais en aucun le 2ème ou 3ème de poule peut prétendre à la montée.
Toutefois, Stephane Lelong de Chartres a précisé aux olivetains que les equipes peuvent se croiser en fin de saison et que cela est deja arrivé auparavant . Sur ce coup, je reste très très pexplexe!!!
Il y a possibilité de tirer un résultat sur St Denis 2 pong 18, sur les 4 journées ils n'ont pas aligné une équipe injouable pour vous. Enfin effectivement il faudra déjà gagner à Besançon pour continuer à esperer. Bonne chance à vous!!!
Oui comme le dit timo36, Joue 3 et 4S Tours peuvent monter, et meme si ces equipes ne pouvaient pas monté, c'est un repechage en plus qui s'opererait en PN mais en aucun le 2ème ou 3ème de poule peut prétendre à la montée.
Toutefois, Stephane Lelong de Chartres a précisé aux olivetains que les equipes peuvent se croiser en fin de saison et que cela est deja arrivé auparavant . Sur ce coup, je reste très très pexplexe!!!
D'après les règlements (nous en avons discuté avec bouchon ce matin), si une équipe ne peut pas monter en cas de croisement, c'est l'équipe classée seconde qui accède à la division supérieure. Si Olivet 3 venait à terminer 1er de sa poule de R1 (ce qui n'est pas impossible) et que l'équipe 2 descend de PN (très probable), ce serait alors l'équipe classée 2 ème de la poule de R1 d'Olivet 3 qui monterait en Pn. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement.
Dans tous les cas ce sera Joue 3 que se soit en 1er ou en 2ème de poule dans ce cas. Je pense toujours que joué 3 est au dessus du lot, mais je me trompe peut-être.
Dans tous les cas ce sera Joue 3 que se soit en 1er ou en 2ème de poule dans ce cas. Je pense toujours que joué 3 est au dessus du lot, mais je me trompe peut-être.
Mais à la fois, si on veut gagner pour le prestige,lol ! On peut monter les 3 costo d'olivet 4 ...topfou pourras confirmer, il en a joué 2sur3, et le bougre s'en tire vraiment pas trop mal... Grr ce reglement!!!
Mais à la fois, si on veut gagner pour le prestige,lol ! On peut monter les 3 costo d'olivet 4 ...topfou pourras confirmer, il en a joué 2sur3, et le bougre s'en tire vraiment pas trop mal... Grr ce reglement!!!
C'est sûr qu'en prenant les meilleurs éléments de l'équipe 3 et de l'équipe 4, Joué n'aurait pas la partie gagnée d'avance.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Mars 2010 18:37 par
johan451
C'est sûr qu'en prenant les meilleurs éléments de l'équipe 3 et de l'équipe 4, Joué n'aurait pas la partie gagnée d'avance.
Vous avez raison et ça aurait pour avantage à Olivet 3 de gagner le droit de faire un match de plus pour être champion de R1! Et là pour le prestige, ça aurait de la gueule! LOL!
Vous avez raison et ça aurait pour avantage à Olivet 3 de gagner le droit de faire un match de plus pour être champion de R1! Et là pour le prestige, ça aurait de la gueule! LOL!
Je confirme ça joue pas mal les p'tits jeunes d'Olivet. Mais c'était loin d'être une surprise, on connait tous leur niveau alors il n'était pas question de les prendre à la légère. C'est vrai que je m'en tire bien Vincente, mais je leur ai mené la vie dure aussi quand même non? Et je dois souligner qu'étant donné le caractère très...serré de nos matchs ils se sont très bien comportés. Et puis j'ai bien fait de les battre cette année parce que ça ne se reproduira probablement plus.
Surtout si Olivet jouait contre Blois pour le titre