Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 10

Dimanche 28 Février 2010 12:50

1ère rés. R1 pays courvillois 7 olivet 13. Olivet gagne 10 a 0 en a (18 17 17 vs 19 18 17) perd 7 3 en b (15 14 12 vs 17 16 16). Bravo la bande des O. En r3E, olivet gagne 12 (16 15 14 14 14 10) courvile 8 ( 15 15 11 15 14 9). Yes!!!

Dimanche 28 Février 2010 13:48

La logique voudrait que les matchs soient reportés et aucun club ne souhaite de toute façon gagner de cette façon mais nous avons déjà vu des décisions rocambolesque de la part du responsable de la sportive. je pense que nous allons avoir des décisiosn rigolotes même si la présidente prendra certainement la bonne au final!

les jeunes méroises ont heurté un arbre en venant à st cyr (je n'ai pas plus de détail mais le plus important est qu'il n'y a pas de blessé ... OUF!)

La ligue ne peut pas tout anticiper et ne peut pas empêcher une équipe d'aller jouer. En revanche j'espère qu'elle comprendra le caractère exceptionnel de la situation et les clubs ne seront pas pénalisés!!

Dimanche 28 Février 2010 14:01

A Saran, les 2 matchs ont bien eu lieu. J'étais assez surpris de les voir arriver...

En R3, Saran2(13-12-12-12-12-11) perd logiquement contre St Genouph2(14-14-13-13-13-10) sur le score de 15-5.

En R2, Saran1(19-16-16-15-14-13) bat Salbris1(19-17-13-12-9-9) sur le score de 16-4. C'est un certain aurel36 qui fait les 4 points de son équipe (3 simples + double) avec un joli match entre les 2 19.

Dimanche 28 Février 2010 14:06

A St Marceau, pour les filles le JA n'est pas venu à cause de sa toiture cassée, enfin bravo aux filles de bourges qui ont fait le déplacement est gagné,
En R1, Luisant bat St Marceau avec la belle perf de notre gérard 14 à 18, ça fait toujours plaisir, et en R3, un gros bravo à brenne le blanc qui a fait le déplacement à 5 car leur 6ième étant mineur, les parents n'ont pas voulu qu'il fasse le déplacement, le JA l'a noté et j'espère qu'ils n'auront pas d'amende car là ce serait vraiment stupide... enfin donc Brenne gagne quand même 11/9 et je suis content je fais ma perf à 14 mais déçu car je perds chewbacca (les saranais comprendront) à la belle alors que je le menais 7/1, bref c'est moche^^

Dimanche 28 Février 2010 14:18

Qui dot mieux ?

Je vous invite toutes et tous à relire le message de MAX37 qui a alerté un resposable de la ligue dés samedi matin. Peut-on raisonnablement parlé de responsable ? Météo france à lancé un message d'alerte (alerte rouge sur météo ouest) depuis vendredi après-midi. et la réponse de ce responsable ? "Si vous vous ne déplacait pas c'est à vos risques et périls !!!! " Factuellementet et objectivement vous aurez tous compris qu'une personne responsable et intelligente n'aurait pas tenus ses propos.
Pour ce responsable, le réglement est donc plus important que la vie de nos enfants... ?

Citation de topfou :
Qui dit mieux?
jpc37

Dimanche 28 Février 2010 14:27

Citation de poillux :

Citation de topfou :
Qui dit mieux?

Heu ... Mieux ?

Dimanche 28 Février 2010 14:36

à Issoudun R3 poule C, Montargis s'est déplacé.
Et on a gagné 12-8. Mais je trouve scandaleux que compte tenu du temps la ligue n'est pas pris ses responsabilités et dit on annule carrément et on reporte.
Ce n'est pas normal et que l'on dise : c'est vous qui voyez !!!!
Loup tu m'as battu, je n'ai qu'une tuile d'envolée. Mais avec le vent qu'il y a encore pas facile d'aller faire le couillon sur le toit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 14:53 par patator36

Dimanche 28 Février 2010 14:40

Oui si on s'en tiens aux dires de ce responsable, il faut comprendre : si équipe qui ne se déplace pas pr cause de vent violent alors défaite avec 0 Pts ! Poillux a raison, un responsable a bien été consulte ! Rien de tel pour relancer la vie du forum !

Dimanche 28 Février 2010 14:54

Citation de Filou45 :
A Saran, les 2 matchs ont bien eu lieu. J'étais assez surpris de les voir arriver...

En R3, Saran2(13-12-12-12-12-11) perd logiquement contre St Genouph2(14-14-13-13-13-10) sur le score de 15-5.

En R2, Saran1(19-16-16-15-14-13) bat Salbris1(19-17-13-12-9-9) sur le score de 16-4. C'est un certain aurel36 qui fait les 4 points de son équipe (3 simples + double) avec un joli match entre les 2 19.

Aurel36 is back !!!!

Dimanche 28 Février 2010 15:37

au sujet des rencontres non jouées je suis partagé ( je suis du cjf ) ce qui me dérange ces que des clubs ce soit déplacés ( bourges etc...) et d'autres club non ... la question est faire rejouer les matchs ou pas . la ligue responsable ou pas; moi ce que je sais c'est que le match le mans - bordeaux ( foot ) à été annulé par la préfecture du mans : question , est-ce que les préfets ont laissés des consignes ce dimanches matin ???

Dimanche 28 Février 2010 15:48

Citation de ditter 45 :
au sujet des rencontres non jouées je suis partagé ( je suis du cjf ) ce qui me dérange ces que des clubs ce soit déplacés ( bourges etc...) et d'autres club non ... la question est faire rejouer les matchs ou pas . la ligue responsable ou pas; moi ce que je sais c'est que le match le mans - bordeaux ( foot ) à été annulé par la préfecture du mans : question , est-ce que les préfets ont laissés des consignes ce dimanches matin ???

Il faut espérer que la Ligue soit tolérante et permette aux clubs qui ont pris la décision de ne pas se déplacer de pouvoir rejouer leur match avant la 4ème journée (le règlement stipule, si je ne me trompe pas, qu'il faut jouer une rencontre reportée avant la journée suivante). ça laisserait donc 13 jours aux équipes concernées pour s'organiser pour disputer leur rencontre.

Je suis, comme beaucoup sûrement sur le forum, stupéfait et abasourdi de la réponse qu'à obtenu max 37 suite à son coup de téléphone à la ligue samedi matin.

Dimanche 28 Février 2010 15:53

De notre côté, nous nous sommes déplacés à Malesherbes et malgré les dégâts importants qu'on a pu constater dans Orléans notamment, nous n'avons eu aucun souci sur la route ce matin pour rallier Malesherbes.

Pour l'anecdote, Cléry s'est imposé 11/9 face à Malesherbes.

Cléry A (7/3 pour Cléry)

18, 17, 12 face à 15, 13, 12

Cléry B (4/6 pour Malesherbes)

14, 12, 9 face à 12, 12, 11

Dimanche 28 Février 2010 16:12

De plus, il y a une journée d'indiv la semaine prochaine ce qui rend encore plus difficile le choix de la date.

Dimanche 28 Février 2010 16:14

je te retourne la question : qui à demandé de reporter les rencontres ( personne ) en qui concerne le cjf pas de problème mais à nos conditions ...

Dimanche 28 Février 2010 16:38

salut à tous , chez nous à sandillon pareil que des problèmes...pas de c ourant de 5h00 du mat à 9h30 dans toute la ville puis c est revennu donc le JA nous a dit de faire le match , ce qu on a fait....après une coupure de courant à 11h le reste a été correct

finalment on s impose 14/6 contre Epernon en R3 qui n'était pas au complet (1*45 en moins) et nous non plus 1*45 en moins et 1*50 mais au bout du match on s en sort contre une équipe très sympa qui devrait jouer les troubles fete...car ils sont costauds

perso on joue juste e maintien et pour ça il nous reste une victoire à avoir...;-)

Dimanche 28 Février 2010 17:31

En R3 A : On (Avoine)s'est déplacé à St Cyr en val difficilement mais nous y sommes arrivés. Le risque était grand c'est vrai, il a fallu partir en laissant des parents inquiets pour leur enfant ( 9 - 14-14-18 ans) qui n'ont pas pu dormir tranquille et que nous avons tenu au courant le long du trajet.. et faire preuve d'énormément de prudence avec des rafales monstrueuses du côté de chez nous.. (roulant à 60 km/h sur Autoroute), heureusement les routes étaient pas trop mal dégagées mais comme dit plus haut ce n'était pas le même constat sur Orléans où nous nous sommes trouvés bloqués sur la route soit par des blocs de bétons, des barrières de travaux, branches etc...

En ce qui concerne la rencontre de ping St Cyr s'impose 13/7 .. où je pense personnellement que l'on aurait pu espérer mieux mais c'est le jeu!! Par contre un J.A. pas trop pressé.. nous sommes arrivés à 8h15 : début de rencontre 9h30 et j'ai même pas été averti pour le tirage au sort... j'ai même pas eu le choix^^ et nous avons finit à 13h30..

Pour ce qui est de la ligue je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que personne n'a prit ses responsabilités et qu'une personne en particulier ( puisque c'est elle que j'ai directement en ligne ) préfère s'accorder avec le règlement plutôt que de "protéger" ou de ne pas mettre en danger la vie d'autrui...C'est beau le Sport...

Dimanche 28 Février 2010 18:29

C'est quand même inadmissible d'avoir maintenu la journée avec des conditions météo comme il y avait. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'accidents graves sur la route. Parce que les responsables dans ce cas ?????

Dimanche 28 Février 2010 18:37

calme toi patator36. C'est pas bon pour ta tension... Émoticône Pour une fois que ce n'est pas moi qui m'énerve. Remarque, maintenant il va y avoir un joli bazar pour savoir quand les matchs vont être rejoués. Parce que nous, nous n'avons pu jouer Aubigny qui ne s'est pas déplacé mais il n'est pas question de gagner sur tapis vert. Pas le genre de la maison...si tu vois ce que je veux dire... Je laisse les pratiques "limites" à d'autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 18:37 par topfou

Dimanche 28 Février 2010 18:44

Citation de max37 :
En R3 A : On (Avoine)s'est déplacé à St Cyr en val difficilement mais nous y sommes arrivés. Le risque était grand c'est vrai, il a fallu partir en laissant des parents inquiets pour leur enfant ( 9 - 14-14-18 ans) qui n'ont pas pu dormir tranquille et que nous avons tenu au courant le long du trajet.. et faire preuve d'énormément de prudence avec des rafales monstrueuses du côté de chez nous.. (roulant à 60 km/h sur Autoroute), heureusement les routes étaient pas trop mal dégagées mais comme dit plus haut ce n'était pas le même constat sur Orléans où nous nous sommes trouvés bloqués sur la route soit par des blocs de bétons, des barrières de travaux, branches etc...

En ce qui concerne la rencontre de ping St Cyr s'impose 13/7 .. où je pense personnellement que l'on aurait pu espérer mieux mais c'est le jeu!! Par contre un J.A. pas trop pressé.. nous sommes arrivés à 8h15 : début de rencontre 9h30 et j'ai même pas été averti pour le tirage au sort... j'ai même pas eu le choix^^ et nous avons finit à 13h30..

Pour ce qui est de la ligue je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que personne n'a prit ses responsabilités et qu'une personne en particulier ( puisque c'est elle que j'ai directement en ligne ) préfère s'accorder avec le règlement plutôt que de "protéger" ou de ne pas mettre en danger la vie d'autrui...C'est beau le Sport...

Max on s'attendait vraiment à ce que vous ne venez pas... Ce qui est sur c'est qu'avec toi on a pu voir que les jeunes étaient entre de bonnes mains. Mais malgré toutes les précautions on n'est jamais à l'abri.
Joli match quand même avec de chaque côté des jeunes prometteurs. Votre équipe est encore un peu tendre au niveau expérience mais avec un peu de patience vous allez faire mal. Pour le résultat du match ça aurait effectivement pu faire 15/5 mais aussi 10/10.
Je n'avais pas la raquette en main mais je pense que je t'ai battu au coaching.
C'est vrai que Christophe a été un peu long à l'arbitrage, mais normalement il n'était pas prévu sur ce match et a bien voulu le faire car l'autre arbitre n'est pas venu donc on sera indulgent.

Dimanche 28 Février 2010 18:52

Citation de topfou :
Citation de Thibhélo :
Déols va etre content Chartres a gagné 11 2 sur st cyr en val.

Houlala on a intérêt a dire merci alors...
Détrompes toi l'ami je ne vois pa comment on peut être content. Je ne peux pas me réjouir que St Cyr en Val face également les frais de ce stupide règlement. Que ça soit sur St-Cyr, Déols ou Jeu Maloche je m'en fou. Quand je trouve ça stupide, je trouve ça stupide. Sauf si vous me dites que Chartres joue la montée en N3... Après tout ça serait une bonne explication. Sinon il va falloir demander à tous ceux qui jouent le maintien si eux ils sont contents de la situation. Ok je suis un raleur, jamais content, tout ce que vous voulez. Mais je rale pour un très grand nombre qui n'osent pas le faire.

Le problème c'est qu'il vont arrêter là...
En attendant Calin a bien failli passer deux fois à la trappe...
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes