Samedi 19 Décembre 2009 17:13
A lire les propos de loçan depuis le début et voir le beret à étoile de son avatar, ça me laisse songeur.Samedi 19 Décembre 2009 17:25
Oui, hier à un moment j'étais à deux doigts de lui dire de changer son avatar par une photo de Bush ou Sarko, ça collerait mieux à son discours.Samedi 19 Décembre 2009 18:56
Mon avatar est un montage, pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, c'est Michel Daerden!Samedi 19 Décembre 2009 22:16
Dimanche 20 Décembre 2009 09:07
Anelka et ... Cantona même combat?Dimanche 20 Décembre 2009 11:43
Dimanche 20 Décembre 2009 13:47
Dimanche 20 Décembre 2009 14:05
C'est pour faire le beau ... à quoi bon se plaindre de payer trop d'impôt dans ce cas?Dimanche 20 Décembre 2009 14:13
Dimanche 20 Décembre 2009 14:17
Dimanche 20 Décembre 2009 14:29
Dimanche 20 Décembre 2009 14:38
Dimanche 20 Décembre 2009 14:51
Dimanche 20 Décembre 2009 14:59
Dimanche 20 Décembre 2009 15:16
Dimanche 20 Décembre 2009 15:28
Dimanche 20 Décembre 2009 15:32
Dimanche 20 Décembre 2009 15:32
Le "j'ai deja eu affaire à ce genre de cas" équivaut au degré 0 de l'argumentaire ...Dimanche 20 Décembre 2009 15:44
Dimanche 20 Décembre 2009 15:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café