Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 8

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Vendredi 21 Mai 2010 19:24

les attaquants de l'espagne ne sont pas du tout mauvais (fernando torres et david villa) c juste qu'ils sont que deux! je parle des Att pas milieu offensif (iniesta silva...)

Vendredi 21 Mai 2010 22:20

Citation de nick-nack :
les attaquants de l'espagne ne sont pas du tout mauvais (fernando torres et david villa) c juste qu'ils sont que deux!
Je suis pas vraiment d'accord, Pedro et Jésus Navas sont deux attaquants très prometteurs, Mata a fait une bonne saison avec Valence. Et y a aussi Reyes de l'Atlético Madrid que j'ai trouvé plutôt bon en EL contre Liverpool, mais il n'a pas été sélectionné malheureusement...

Samedi 22 Mai 2010 10:15

La pub de Nike, pas mal réalisée

Samedi 22 Mai 2010 10:48

Le passage avec Rooney en manouche est sympa Émoticône

J'aime bien l'idée, dommage qu'il mette en scène plusieurs joueurs dont je suis pas trop fan (Ronaldinho, Ronaldo, Cannavaro...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 24 Mai 2010 18:32

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
les attaquants de l'espagne ne sont pas du tout mauvais (fernando torres et david villa) c juste qu'ils sont que deux!
Je suis pas vraiment d'accord, Pedro et Jésus Navas sont deux attaquants très prometteurs, Mata a fait une bonne saison avec Valence. Et y a aussi Reyes de l'Atlético Madrid que j'ai trouvé plutôt bon en EL contre Liverpool, mais il n'a pas été sélectionné malheureusement...
sauf que ceux que tu me citent ne sont pas des attaquants de pointe a part pedro mais qui est quand meme avec pas beaucoup d'experience...

Lundi 24 Mai 2010 18:36

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
sauf que ceux que tu me citent ne sont pas des attaquants de pointe a part pedro mais qui est quand meme avec pas beaucoup d'experience...

Peut-être mais bon, je préfère avoir des attaquants comme eux que Gignac ou Cissé...

Lundi 24 Mai 2010 18:38

bien sur mon joueur préféré est fernando torres et j'adore villa mais bon un autre en plus de ce niveau serait un +

Mardi 25 Mai 2010 22:01

J'ai envie de dire aux 23, maintenant qu'on les connait, et en plein Roland Garros :

LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 22:02 par Nivôdjeu

Mercredi 26 Mai 2010 13:32

Avec ça, c'est impossible que nous ne soyons pas champion du monde.Rire

Mercredi 26 Mai 2010 15:51

Émoticône Tous derrière Putix !!!

On en saura déja un peu plus ce soir, pour revenir sérieux ^^

Mercredi 26 Mai 2010 17:28

Rire

Mercredi 26 Mai 2010 20:23

Un peu moins drole que Putix maintenant...

Voilà un article paru dans So foot, qui n'est d'habitude pas un site hyper sérieux mais là, j'espère qu'ils ne font pas de blagues. Lassana Diarra pourrait être touché de drépanocytose, maladie des globules rouges qui peut être mortelle.

http://www.sofoot.com/fin-de-carriere-pour-lass-diarra-126822-news.html

Mercredi 26 Mai 2010 20:36

Citation de Romainizz :

Voilà un article paru dans So foot, qui n'est d'habitude pas un site hyper sérieux mais là, j'espère qu'ils ne font pas de blagues. Lassana Diarra pourrait être touché de drépanocytose, maladie des globules rouges qui peut être mortelle.

Ce serait vraiment malheureux, je trouve que c'est un bon joueur et finir sa carrière de la sorte est très triste et douloureux... Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 00:11

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :

Ce serait vraiment malheureux, je trouve que c'est un bon joueur et finir sa carrière de la sorte est très triste et douloureux... Émoticône

Je ne suis pas fan du joueur. J'étais même content qu'il parte de la sélection. Mais s'il est vraiment atteint de cette maladie, c'est moche. Personne ne mérite ça. Courage à lui.

Jeudi 27 Mai 2010 09:17

Pourquoi "courage à lui"?

Ce sont les globules rouges qui sont atteintes, pas lui. Alors, courage aux globules rouges.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Mai 2010 11:23

Citation de bible :
Pourquoi "courage à lui"?

Ce sont les globules rouges qui sont atteintes, pas lui. Alors, courage aux globules rouges.

J'espère que c'est une blague Bible ou alors je ne te connaissais pas sous ce jour là!

Jeudi 27 Mai 2010 11:29

Bah ... locean, blague ou pas blague, n'en fait pas une ... maladie. Oui, c'en était une ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Mai 2010 12:42

Citation de bible :
Bah ... locean, blague ou pas blague, n'en fait pas une ... maladie. Oui, c'en était une ... pour une fois.

Ah non, mais pour quelqu'un qui prône la solidarité, tes propos m'ont un peu décontenancé.

Jeudi 27 Mai 2010 18:33

cette maladie me fait a l'arret de steve savidan pas vous le pauvre?
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport