Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 9

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Jeudi 27 Mai 2010 21:13

Et en francais, nick-nack?

Vendredi 28 Mai 2010 09:18

Citation de loçan :
Citation de bible :
Bah ... locean, blague ou pas blague, n'en fait pas une ... maladie. Oui, c'en était une ... pour une fois.

Ah non, mais pour quelqu'un qui prône la solidarité, tes propos m'ont un peu décontenancé.

Je comprends.

Pourtant, locean, solidaire je le suis. Des globules ... rouges qui plus est.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Mai 2010 17:26

Citation de nick-nack :
cette maladie me fait a l'arret de steve savidan pas vous le pauvre?

cette maladie me fait penser a l'arret de steve savidan pas vous le pauvre?*

Vendredi 28 Mai 2010 19:26

Sauf que Savidan avait 32 ans, et sa carrière presque derrière lui, par rapport à L.Diarra qui est encore assez jeune.

Niveau santé, les 2 cas sont proches oui, c'est triste....
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Mai 2010 21:00

Citation de tomcr58 :
Sauf que Savidan avait 32 ans, et sa carrière presque derrière lui, par rapport à L.Diarra qui est encore assez jeune.

Niveau santé, les 2 cas sont proches oui, c'est triste....
Savidan n'était pas mauvais je trouve, et en plus il est super sympa, il a un très bon état d'esprit.

Samedi 29 Mai 2010 11:23

ouais c'est clair je l'aimais bien!

Samedi 05 Juin 2010 20:17

Les bleus vont se faire dégager dés le 1er tour. Faire 1-1 contre la tunisie et carrément le pire,
perdre l'équipe 2 de la chine ( il manquait 9 titulaires) et un match a dormir debout ( de la merde oui)
qui sont quand même 84ème de la fifa soit moins fort que l'afrique du sud. Donc j'annonce amis pongistes,
un défaire face a l'uruguay 1-0 ensuite une autre défaite face au mexique 3-0 et enfin un match nul contre l'afrique
du sud 0-0
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 05 Juin 2010 20:38

L'équipe de France ne fera pas d'exploit dans cette coupe du monde, c'est certain, maintenant, je pense tout de même qu'ils vont passer les poules. Ensuite, il serait assez logique qu'ils se fassent sortir en 1/8ème ou en 1/4. Ils seraient à leur place...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 05 Juin 2010 20:40

Citation de rodjack :
L'équipe de France ne fera pas d'exploit dans cette coupe du monde, c'est certain, maintenant, je pense tout de même qu'ils vont passer les poules. Ensuite, il serait assez logique qu'ils se fassent sortir en 1/8ème ou en 1/4. Ils seraient à leur place...

Si ils se qualifient, logiquement ils ont un bon tirage.
Jouer normalement en 1/8ème la grèce ou corée du sud et ensuite en quart jouer l'argentine,
qui pour moi sont les moins forts du chapeau 1 a cause de maradona.
Donc le maximum de chez maximum, sa devrait être les quarts.

Samedi 05 Juin 2010 20:44

Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :

Jouer normalement en 1/8ème la grèce ou corée du sud et ensuite en quart jouer l'argentine,

Si tout pouvait se décider à l'avance, ça se saurait... La Grèce a été championne d'Europe en 2004, hallucinant vu leur équipe non ?
Maradonna est en train de faire un gros gâchis avec l'Argentine mais il a quand même réussi à sélectionner d'excellents joueurs même s'il en a oublié pas mal en route... Dommage car pour moi, c'est certainement la selection qui était la plus forte sur le papier...

Pour en revenir à la France, on verra bien, en 2006, ils ont été nuls en poule, rappelez-vous des matchs auxquels on a eu droit ... Par contre, derrière, ça a été proche de la perfection !

Samedi 05 Juin 2010 20:53

Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :

Si tout pouvait se décider à l'avance, ça se saurait... La Grèce a été championne d'Europe en 2004, hallucinant vu leur équipe non ?
Maradonna est en train de faire un gros gâchis avec l'Argentine mais il a quand même réussi à sélectionner d'excellents joueurs même s'il en a oublié pas mal en route... Dommage car pour moi, c'est certainement la selection qui était la plus forte sur le papier...

Pour en revenir à la France, on verra bien, en 2006, ils ont été nuls en poule, rappelez-vous des matchs auxquels on a eu droit ... Par contre, derrière, ça a été proche de la perfection !

je te rappelle, que on avait makélélé, thuram, zidane...
Là, ils sont plus là donc cela ne va pas être la même chose...

Samedi 05 Juin 2010 21:48

Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :

Si la France évite l'Argentine en huitièmes, ils ne les joueront pas en quarts de finale. Si la France se qualifie pour les quarts, elle jouera forcément une équipe de la poule C ou D, c'est à dire l'Angleterre, les USA, l'Algérie, la Slovénie, l'Allemagne, l'Australie, le Ghana ou la Serbie.

Samedi 05 Juin 2010 22:13

Bon si c'est Allemagne on a une petite chance par contre l'Angleterre, impossible.
Mais de toute manière, il faudra ne pas être surpris si la france dégage dés le 1er tour!
Déjà si Domenech pouvait pas mettre Toulalan et a la place Diaby qui est trois meilleur et dégager Gallas
en défense central pour mettre Toulalan.

Dimanche 06 Juin 2010 09:57

Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :

Oui et alors ? Cela ne les a pas empêché d'être nul à chier en poule et même en match de préparation... Et puis, Thuram franchement en 2006, il n'a pas été bon !

Citation de Mark-Feint :
Bon si c'est Allemagne on a une petite chance par contre l'Angleterre, impossible.
Mais de toute manière, il faudra ne pas être surpris si la france dégage dés le 1er tour!
Déjà si Domenech pouvait pas mettre Toulalan et a la place Diaby qui est trois meilleur et dégager Gallas

Je ne vois pas pourquoi on aurait plus de chance contre l'Allemagne que contre l'Angleterre...
J'ai pas trop compris ta dernière phrase... Et puis arrêtons de faire jouer les joueurs à des postes qui ne leur convient pas... Toulalan en défense centrale, c'est une connerie. Il peut faire pompier de service, dépanner à ce poste mais ce n'est pas le sien. Si tu met Diaby à la place de Toulalan, on risque d'être un peu dans la merde car Diaby ne peut pas jouer en tant que seul récupérateur car sinon il n'aura plus la possibilité de faire des montées comme il sait si bien le faire.
Ensuite, certes Gallas n'est pas top en défense centrale mais le premier à dégager de là, c'est Abidal qui n'est pas à son poste encore une fois !

Dimanche 06 Juin 2010 10:44

Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :

Oui et alors ? Cela ne les a pas empêché d'être nul à chier en poule et même en match de préparation... Et puis, Thuram franchement en 2006, il n'a pas été bon !

Citation de Mark-Feint :

Je ne vois pas pourquoi on aurait plus de chance contre l'Allemagne que contre l'Angleterre...
J'ai pas trop compris ta dernière phrase... Et puis arrêtons de faire jouer les joueurs à des postes qui ne leur convient pas... Toulalan en défense centrale, c'est une connerie. Il peut faire pompier de service, dépanner à ce poste mais ce n'est pas le sien. Si tu met Diaby à la place de Toulalan, on risque d'être un peu dans la merde car Diaby ne peut pas jouer en tant que seul récupérateur car sinon il n'aura plus la possibilité de faire des montées comme il sait si bien le faire.
Ensuite, certes Gallas n'est pas top en défense centrale mais le premier à dégager de là, c'est Abidal qui n'est pas à son poste encore une fois !

Mais Toulalan avec lyon en défense central est très bon je trouve et gallas a des pépins physique.
Alors dans ce cas, on mets seulement A. Diarra qui est très bon en sentinnel...

Dimanche 06 Juin 2010 11:24

Citation de rodjack :

Thuram en 2006 a sorti des gros matchs, contre le Portugal c'est lui seul qui a tenu la baraque.

Dimanche 06 Juin 2010 11:50

En tout cas c'était la dernière belle année de Thuram car le Thuram de 2006 n'était pas le Thuram de 2008...

Dimanche 06 Juin 2010 12:01

Dommage pour lui d'avoir fini comme ça d'ailleurs. La même fin que Desailly 4 ans plus tôt, alors que l'homme est beaucoup plus sain... (Desailly passait son temps à faire des pubs pour SFR...)

Dimanche 06 Juin 2010 12:08

Citation de tomcr58 :
Dommage pour lui d'avoir fini comme ça d'ailleurs. La même fin que Desailly 4 ans plus tôt, alors que l'homme est beaucoup plus sain... (Desailly passait son temps à faire des pubs pour SFR...)

Thuram était et reste l'un des footballeurs les plus intelligents au monde, c'est vraiment dommage en effet de finir comme ça. Il a beaucoup de mérite et a un palmarès fabuleux, il a fait une carrière formidable et c'est sans doute l'un des joueurs les plus respectés en France.

Dimanche 06 Juin 2010 16:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :

Thuram était et reste l'un des footballeurs les plus intelligents au monde, c'est vraiment dommage en effet de finir comme ça. Il a beaucoup de mérite et a un palmarès fabuleux, il a fait une carrière formidable et c'est sans doute l'un des joueurs les plus respectés en France.

C'était un homme très serin ya pa photo.
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport