Dimanche 29 Novembre 2009 02:10
Dimanche 29 Novembre 2009 09:39
Pour ma part le sport c'est l'esprit coubertain, l'important est de participer, ils faut avant tout se faire plaisir, et respecter les règles du sports et seulement a ce moment ont peut etre appeler sportif !!! Utiliser ou non des booster ne fera pas de vous un champions, juste un tricheurs, rien ne vous empeche de vous en servir, seul votre conscience le peut, quel vision avez vous de vous meme ?Dimanche 29 Novembre 2009 09:46
Dimanche 29 Novembre 2009 09:54
Dimanche 29 Novembre 2009 10:27
Ah jeanlooping, on reconnait ta plume toujours moralisatrice...Dimanche 29 Novembre 2009 10:47
Je suis effaré de lire tout cela, les "bonnes" plaques pour certains privilégiés immunisé, obligeant parfoirs certains n'y ayant pas accès à prendre des risques quant au règlement. Des joueurs qui disent n'être au courant de rien. Un groupuscule qui essait de remettre tout en place en y donnant du bon sens et en ne perdant l'essentiel qui sont les valeurs essentiel du sport. L'ITTF et la FD, qui ne sont pas clair et ne peuvent appliquer un règlement. Que devenons nous ?Dimanche 29 Novembre 2009 13:12
Dimanche 29 Novembre 2009 22:57
Il y a très peu d'interventions de joueurs de ce niveau, encore actifs ('scuse FaroutDimanche 29 Novembre 2009 23:44
Lundi 30 Novembre 2009 10:01
Marrant ça pour les boosters les instances laissent tomber la chasse aux sorcières par contre ils vont encore faire chier plein de joueurs en interdisant des picots c'est vrai que c'est plus facile de vérifier les plaques d'une raquette que de vérifier si une raquette a été collée. Ils sont au courant dans les instances que si ils veulent rendre le ping plus "télévisuel" il suffit juste de former plus de défenseur de haut niveau, afin d'avoir de plus en plus de match attaquant contre défenseur?Lundi 30 Novembre 2009 16:24
Gilles "Je ne pense pas qu'une action auprès de la DGCCFR aboutirait à quelque chose dans la mesure où les prix sont libres, même si tout le monde a tendance à s'aligner sur le "prix maximum conseillé" qui apparait notamment sur le site des fabricants. On se rappelera du réalignement subi et probablement forcé (chantage à la distribution?) des prix de Friendship-Paris il y a quelques temps"Lundi 30 Novembre 2009 17:52
Mon pauvre Jaki Tu paies chère tes plaques et ça n'avance pas...Lundi 30 Novembre 2009 17:55
je ne me plains pas que ça n'avance pas mon cher kuizak, et si tu es blindé et que tu as l'air d'avoir une position sociale assez haute, j'accepte les dons de ta part pour effectivement payer mes plaques. le prolo que je suis te remercieraLundi 30 Novembre 2009 22:00
Lundi 30 Novembre 2009 22:15
Lundi 30 Novembre 2009 22:59
en même temps, quand un joueur boost, on peut rapidement le savoir, il suffit de sentir la raquette, le booster sa pu à des kilomètres... La colle a eau quand a elle, n'a vraiment aucune odeur.Lundi 30 Novembre 2009 23:57
Maze booste, il y en a plein qui booste, certes. Mais la France est un des pays où on triche le moins. Les noms que j'ai cités, j'en suis sur a 99,9%. Jai deja entendu dire que Mattenet boostait, car cetait soit disant pas possible de mettre des pains comme ça en RV. Cela s'explique de 2 manieres: Mattenet est une bete physique(tout comme la plupart des jeunes insepiens), et la qualité des plaques qu'il reçoit est très bonne. En tout cas bien meilleure que elle que Mr tt le monde achete dans le commerce. Il m'a dit avoir déja reçu des plaques pre-boostées mais il ne les a pas gardéés car il trouvait cela trop mou.Mardi 01 Décembre 2009 00:10
comme tu dis, la france est un des pays ou on triche le moins et je pense que c'est cela dans beaucoups de sports et on voit le resultat^^, on est a la traine dans beaucoups de sports.Mardi 01 Décembre 2009 00:47
Mardi 01 Décembre 2009 05:43
En argot, (le mot) plaque est très fortement connoté fric, alors ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général